redirection

Wam vs CP - Episode XIV


Wam vs CP revient pour un 14e match ! La communauté Wam compte sur vous pour mouiller le maillot lors ce tournoi exceptionnel où 635 € de tickets et 50 € de freebets seront offerts en plus du prizepool !

Le principe de la rencontre

Plus de six mois se sont déjà écoulés depuis la dernière confrontation qui s'est soldée par une victoire du CP. Il est donc temps de ramener la coupe à la maison et de renvoyer les CPistes au vestiaire !

À l'inscription au tournoi, il vous sera demandé de choisir votre camp :
  • bleu pour Wam Poker
  • rouge pour Club PokerChaque membre marquera des points pour la communauté qu'il défend, ce qui permettra en fin de rencontre de désigner le forum vainqueur. Si le titre est essentiellement pour la gloire, nous savons bien que tout joueur de poker ne joue pas uniquement pour les strass et paillettes : en plus du prizepool, une avalanche de tickets vous attend !
    • 1er : Ticket Winamax 125 €
    • 2e : Ticket Winamax 100 €
    • 3e et 4e : Ticket Winamax 50 €
    • 5e à 12e : Ticket Winamax 20 €
    • 13e à 18e : Ticket Winamax 10 €
    • 19e à 36e : Ticket Winamax 5 €
      Nouveauté en cette période d'Euro 2020 : les 5 joueurs ayant effectué le plus de kills se verront récompensés en paris gratuits comme suit :
      • 1er : Freebet de 20 €
      • 2e et 3e : Freebet de 10 €
      • 4e et 5e : Freebet de 5 €
        Enfin, la Radio Club Poker scrutera ce tournoi qui fera office de fil rouge durant la soirée. Le tout sera retransmis en direct sur le Twitch du CP.

        Fonctionnement

        La formule utilisée lors des précédentes éditions sera reconduite pour cette nouvelle confrontation.

        Quelque soit votre résultat, vous marquerez des points selon la formule du KING5. Bien sûr, comme les années passées, nous y ajoutons la formule de pondération qui sert à compenser la différence de joueurs représentant une communauté par rapport à l'autre, réduisant ainsi l'avantage du nombre.

        N'oubliez pas cependant que les premières places offrent le plus de points : "Play to win !" comme dirait un certain génie belge.

        Consulter le classement général de "Wam vs CP - Episode XIII"
        Classement à venir

        Détails du tournoi :
        • Nom : Wam vs CP - Episode XIV
        • Date : jeudi 24 juin, à 21h
        • Structure : NLHE, 20 000 jetons, niveaux de 5 minutes, blinds 50-100, short-handed (6 joueurs par table)
        • Enregistrement tardif : 10 niveaux
        • Buy-in : 1 € freezout
        • A l'inscription, nécessité de choisir son équipe (Bleu : Wam - Rouge : CP)
        • Mot de passe disponible sur cette pageN'oubliez pas d'activer le filtre « Communautés » dans le lobby des tournois afin de voir apparaître l'épreuve.

          Allez les bleus !

Ni pour WAM, ni pour CP : J’aime la quiétude du moment !

:four_leaf_clover:gl a la wam​:large_blue_diamond:
:unamused:

In pour représenter les couleurs de Wam :muscle::muscle:

in pour Wam bien sûr

J’aime toujours cette petite joute pokeristique contre le CP.
Team Wam bien sûr ! :wink:

Encore !!?

Lassant ce tournoi…

y’a plus personne chez nous en plus.

In

La pondération , cela réduit l’écart du nombre mais une plus grande armée aura toujours l’avantage au final. C’est la meilleure solution pour l’instant.

Une proposition par contre sur le travail en équipe serait d’obliger de faire 50/50 au moment des inscriptions au tournoi , et après par exemple si un joueur bleu élimine un joueur rouge , il marque 20 points , si il élimine un autre joueur bleu , il marque 0 point.

Comme cela , on fera plus attention aux membres de notre équipe mais pas de collusion non plus , le prizepool , c’est que pour nous lol

J’ai conscience que ce sera très difficile à mettre en place mais c’est une idée.

bob278:
y'a plus personne chez nous en plus.

Tu m'étonnes... :cry:

in

in et gl à la wam

Go Wam même si je ne le joue pas mais je crois en vous les Wamis :slight_smile:

Çà va sacocher sévère ! Gl à tous et surtout aux wameurs :wink:

GO WAM !

Benjo et Sabeeshan si vous avez besoin d’un petit troll bleu pour l’émission radio, je peux être opé (et plus en forme que la dernière fois) mais si vous avez quelqu’un d’autre ça peut être bien !

Avec plaisir ! :smiley:

wam of course

In avec WAM ! (Comme d’hab j’ai envie de dire…) J’aime bien ce p’tit challenge perso, du moment qu’on ne devienne pas un supporter « neuneu » de l’OM face au PSG ou vice-versa, ça me va :mrgreen:
Pis ils sont sympas le CPistes, pis ils ont de très bons joueurs aussi !
Apparemment, on serait en sous nombre il paraît ? Ok, cool, sans pression alors :wink:
On va donc essayer de leur coller une rouste mémorable ! :sunglasses:
Pourquoi ? Parce qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire évidemment ! ^^
Et d’ailleurs, JFK ne disait-il pas ? :

Ahaha !!!