redirection

Wam vs CP - Episode XIV

allez les wameurs ! In avec les bleus
:wink:

Wan. Poker je vais m’inscrire en bleu :mrgreen: :mrgreen:

Ça fait longtemps que j ai plus jouer, mais je réessayerai avec wam si je suis dispo jeudi :wink:

inscrit allez wan

Comme pour l’euro, allez les bleus.

Un conseil pour les prochaines fois: vous devriez créer une section directement visible en ouvrant le forum pour annoncer ce tournoi. En l’occurrence, il faut deja entrer dans la section Annonces Wam pour voir que ce tournoi existe, ce qui doit considerablement réduire sa visibilité. Je viens regulierement sur Wam mais je n’ouvre pas tout tout le temps. Si je n’avais pas eu la bonne idée d’ouvrir la section ce jour, je manquais le tournoi demain.

Vous devriez y penser car je suis sûr que cela ramènerait plus de recrues bleues. :wink:

Je suis le premier à signaler ce genre de truc, mais là honnêtement je ne comprends pas ta remarque :open_mouth:
T’as un encart dans le WAPPING (le 4ème) et en plus de chaque côté du site tu as 2 bandes larges verticales et un bandeau horizontal qui en font la promotion. Chacun(e) te redirige direct vers le lien du tournoi :wink:
Sans parler des newsletters en tous genres…
Soit t’étais très distrait, soit il est p’tet temps de songer à consulter un ophtalmo :mrgreen:

in gl all :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

NeW-MaN:
Un conseil pour les prochaines fois: vous devriez créer une section directement visible en ouvrant le forum pour annoncer ce tournoi. En l’occurrence, il faut deja entrer dans la section Annonces Wam pour voir que ce tournoi existe, ce qui doit considerablement réduire sa visibilité. Je viens regulierement sur Wam mais je n’ouvre pas tout tout le temps. Si je n’avais pas eu la bonne idée d’ouvrir la section ce jour, je manquais le tournoi demain.

Vous devriez y penser car je suis sûr que cela ramènerait plus de recrues bleues. :wink:

Je suis le premier à signaler ce genre de truc, mais là honnêtement je ne comprends pas ta remarque :shock:
T'as un encart dans le WAPPING (le 4ème) et en plus de chaque côté du site tu as 2 bandes larges verticales et un bandeau horizontal qui en font la promotion. Chacun(e) te redirige direct vers le lien du tournoi ;)
Sans parler des newsletters en tous genres...
Soit t'étais très distrait, soit il est p'tet temps de songer à consulter un ophtalmo :mrgreen:

Le Wap…..quoi??

Alors, je ne sais pas ce que c’est, désolé. J’imagine tout de meme que je ne dois pas etre le seul.
Les bandeaux, mes yeux passent effectivement completement à côté, que veux-tu, ces trucs-là ne fonctionnent pas avec moi.
Enfin, apres avoir un peu cherché, je viens de comprendre ce qu’est le Wapping et que c’est un truc qui existe en page d’accueil….sauf que je fais partie des gens, et là aussi j’imagine que je ne suis pas le seul, à ne jamais consulter le site et à ne passer que par le forum. Du coup, fatalement, n’utilisant pas le fameux wapping, bah je suis passé à coté de l’info.

Apres, c’etait juste une remarque pour ameliorer peut-etre la frequentation du tournoi. Les responsables en feront ce qu’ils veulent. :wink:

PS: j’ai oublié de preciser que je suis sur tablette, je n’ai peut-etre pas le meme affichage que sur un PC et les choses (comme les bandeaux) ne sont peut-etre pas aussi visibles.

gl


Wam vs CP revient pour un 14e match ! La communauté Wam compte sur vous pour mouiller le maillot lors ce tournoi exceptionnel où 635 € de tickets et 50 € de freebets seront offerts en plus du prizepool !

Le principe de la rencontre

Plus de six mois se sont déjà écoulés depuis la dernière confrontation qui s'est soldée par une victoire du CP. Il est donc temps de ramener la coupe à la maison et de renvoyer les CPistes au vestiaire !

À l'inscription au tournoi, il vous sera demandé de choisir votre camp :
  • bleu pour Wam Poker
  • rouge pour Club PokerChaque membre marquera des points pour la communauté qu'il défend, ce qui permettra en fin de rencontre de désigner le forum vainqueur. Si le titre est essentiellement pour la gloire, nous savons bien que tout joueur de poker ne joue pas uniquement pour les strass et paillettes : en plus du prizepool, une avalanche de tickets vous attend !
    • 1er : Ticket Winamax 125 €
    • 2e : Ticket Winamax 100 €
    • 3e et 4e : Ticket Winamax 50 €
    • 5e à 12e : Ticket Winamax 20 €
    • 13e à 18e : Ticket Winamax 10 €
    • 19e à 36e : Ticket Winamax 5 €
      Nouveauté en cette période d'Euro 2020 : les 5 joueurs ayant effectué le plus de kills se verront récompensés en paris gratuits comme suit :
      • 1er : Freebet de 20 €
      • 2e et 3e : Freebet de 10 €
      • 4e et 5e : Freebet de 5 €
        Enfin, la Radio Club Poker scrutera ce tournoi qui fera office de fil rouge durant la soirée. Le tout sera retransmis en direct sur le Twitch du CP.

        Fonctionnement

        La formule utilisée lors des précédentes éditions sera reconduite pour cette nouvelle confrontation.

        Quelque soit votre résultat, vous marquerez des points selon la formule du KING5. Bien sûr, comme les années passées, nous y ajoutons la formule de pondération qui sert à compenser la différence de joueurs représentant une communauté par rapport à l'autre, réduisant ainsi l'avantage du nombre.

        N'oubliez pas cependant que les premières places offrent le plus de points : "Play to win !" comme dirait un certain génie belge.

        Consulter le classement général de "Wam vs CP - Episode XIII"
        Classement à venir

        Détails du tournoi :
        • Nom : Wam vs CP - Episode XIV
        • Date : jeudi 24 juin, à 21h
        • Structure : NLHE, 20 000 jetons, niveaux de 5 minutes, blinds 50-100, short-handed (6 joueurs par table)
        • Enregistrement tardif : 10 niveaux
        • Buy-in : 1 € freezout
        • A l'inscription, nécessité de choisir son équipe (Bleu : Wam - Rouge : CP)
        • Mot de passe disponible sur cette pageN'oubliez pas d'activer le filtre « Communautés » dans le lobby des tournois afin de voir apparaître l'épreuve.

          Allez les bleus !

In pour Wam-Poker les Wamis !!

In pour oim avec Wam !! :laughing:

ok pour les wam :sunglasses:

cette petit compet a lieux tout les combien de temp ?

Pas de bouteille de champagne prévu pour les Wameurs qui arrivent
en TF ??

Je dis ça car les Cpistes finaliste ont ce petit bonus :sunglasses:

On va bientôt rattraper louis, encore 2 ans et on est bon pour le record

allez les bleus ( wam )

:sunglasses:

Go pour représenter Wam!

In gl wam