redirection

WAM Review - WAM Summer Ligue - Dropkick épisode 1

Bonjour à tous,

Bienvenue pour ce nouvel épisode. Aujourd’hui nous commençons la review d’un nouveau tournoi, une manche de la Summer Ligue.
Nous suivrons Dropkick tout au long de ce tournoi.

Pour cette nouvelle saison, plus de hand-challenge, mais 2 tickets 5 euros à gagner par simple tirage au sort.
Le premier tirage sera réalisé parmis ceux qui ont liké la vidéo et commenter directement sur youtube.
Le deuxième sera tiré parmis les commentaires du forum (donc sur ce post).

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le dimanche 2 octobre et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.

https://www.youtube.com/watch?v=rB7OO4n5ThU

3 « J'aime »

:+1: on va allez voir ca :face_with_monocle:
:hammer_and_pick:

Salut à vous! On va tenter le ticket 5€ en vous remerciant pour vos reviews!
Par contre, pensez à activer les comm sur Youtube si vous voulez qu’on commente. :wink:

PS: Totoleg, tu vas aller à Bratislava avec ton package ou tu attends une autre edition? Encore gg pour ta win sur cette ligue! #jaloux

Bien vu pour les commentaires youtube. On va regarder cela.

Merci

OK ji vais

C’est bon pour les commentaires sur youtube, ils sont de nouveau accessible.

1 « J'aime »

Allez les gars !!!
fanf69

GG Serge!!!

Bravo pour ces vidéos. Je regarde dès que possible

1 « J'aime »

Merci et bravo pour cette vidéo. C’est très intéressant de vous voir analyser les mains et j’espère que ça me permettra d’améliorer mon jeu.
Je vais prendre le temps de regarder les vidéos plus anciennes.
Bonne session ce soir à tous les Wamers :star_struck:

1 « J'aime »

GG pour les vidéos, ça donne un peu de vie sur Wam :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci a tous pour vos messages.

Hello
J’en suis à 30 minutes de la vidéo que je trouve super intéressante.
J’ai bien aimé l’intro et la présentation ainsi que les discussions autour des mains jouées
Je croise souvent Drop sur les tournois, essentiellement en omaha plo5 plo8 (j’ai arrêté le no limit mais vous m’avez donné envie de revenir sur les ligues wam) et ses analyses me confortent sur ce que je pensais de lui à savoir un joueur de bon sens qui ne fait pas n’importe quoi.

Je le rejoins d’ailleurs sur l’importance de l’image que l’on donne à la table et sur le fait ne pas aller charger son 1 ou 2 outer pour se faire griller par la suite

Merci pour cette vidéo et pour votre boulot :wink:

2 « J'aime »

Merci pour votre boulot les gars ! Au top cette première vidéo !

1 « J'aime »

GG à tous sauf à Serge xD

1 « J'aime »

Tu es vraiment une crapule mdr

Merci continuer comme ca

1 « J'aime »

Le premier tirage sera réalisé parmis ceux qui ont liké la vidéo et commenter directement sur youtube.
Ça c fait :+1:

1 « J'aime »

Gg les gars.Au plaisir de se retrouver peut être en live sur une des étapes du Winamax Poker tour !

1 « J'aime »

ouai c est super d avoir un avis different a chaque serie de video.