redirection

WAM Review - WAM Summer Ligue - Dropkick épisode 1

Je rappel que le tirage au sort a lieu dimanche a 20h donc vous avez encore le temps d’y participer. Rien de compliqué, un like, un message sur youtube et un message sur ce topic et hop c’est inscrit pour le tirage.

Merci l’equipe pour tout ces cadeaux ideal pour nous les joeur de poker

1 « J'aime »

Excellente initiative !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos visionnages et vos commentaires.
Nous espérons que vous avez appréciés ce premier épisode, vous pouvez déjà visionner l’épisode 2 et participer aux tirages aux sorts.
https://www.wam-poker.com/t/wam-review-wam-summer-ligue-dropkick-episode-2/886543

Voici les résultats des tirages pour l’épisode 1.
Le jeu est donc dorénavant fermé pour cet épisode.

Vainqueur d’un ticket 5euros (tirage « youtube »): Dolipr4ne
Vainqueur d’un ticket 5euros (tirage « forum »): Phil_V_Good

Pensez à venir nous dire votre résultat de vos tickets, meme si vous bustez après 4min…mdr.

Merci encore à tous et à tout de suite pour l’épisode 2.

1 « J'aime »

Cool, merci! Promis, je viendrai vous dire ce que j’ai fait du ticket, il faudra juste être un peu patient.

GG les revieweurs! :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup. ça fait super plaisir. Je vous dirais bien sûr le résultat, en espérant qu’on s’en sortira pas trop mal (au moins 3 minutes :grinning: ).

1 « J'aime »

Bonne chance aussi à Dolipr4ne. Et GL aussi à tous les autres pour la prochaine fois.

2 « J'aime »

J’ai doublé la mise en gagnant 10€ sur un Expresso Nitro. Dommage ce n’était pas pour le million mais c’est déjà bien. Merci encore pour ce ticket.

1 « J'aime »

Gg ça fait plaisir.

J’ai joué mon ticket 5€. Bon, j’ai pas mis la daronne à l’abri, à cause d’un croupier déconneur:

Probablement le même qui a fait ça sur la derniere Wam Killer:

On a pris un petit kill quand meme, histoire de pas rentrer bredouille. Merci à vous, les revieweurs!
On va aller voir le final de la win de dropkick maintenant.

PS: et la bise à ton épouse, Serge, bien sûr. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »