redirection

WAM Review feat _Winda - épisode 4 (FIN)

WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2023.

Voici le 4ème et dernier épisode de cette série WAM Review avec toujours notre invité exceptionnel, le Top Shark 2022 _Winda qui continu de distiller ces précieux conseils avec la communauté. C’est avec sympathie et bienveillance que le jeune prodige nous montrera quelques skills et reviendra sur son expérience et son ascension fulgurante au sein du célèbre Team Winamax.
Serge va t’il transformer son ticket 10e durement gagner sur la WAM golden league?

Pour cet épisode 2 tickets seront à gagner 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Lundi 23 Janvier et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.

[WINDA de la TEAM Pro winamax REVIEW le tournois de POKER d'un WAMEUR ( KILL the PROS) EP4 - YouTube)

A bientôt pour un nouvel invité, un nouveau tournoi.
Wameur un jour, Wameur toujours.

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti et AlexKiQ

4 « J'aime »
  • Pour 2023 encore plus de vidéos de wameur
  • En 2023 on stop ces vidéos

0 votant

1 « J'aime »

Dites nous en commentaire quel guest vous souhaitez voir sur nos vidéos en 2023

2 « J'aime »

Ah bah OnTheRoad, moi je veux bien!
Sinon pourquoi pas Artocarpus, qui a été loin dans la Top Shark de cette année?
Ou alors relancer Deus_Ex_Machina, joueur (a priori) de micro, ayant gagné deux fois de suite la Golden League (!) et ayant carrément gagné le Main Event ou le High Roller avec un de ses gros tickets (!!!).

Sinon, petite question qui me taraude: combien de fois, sur les 4 videos de cette review, Winda a-t-il prononcé « tu vois? » :sweat_smile:

Merci encore pour vos videos, et gg Serge, bienvenue au club de ceux qui ne savent pas gagner un HU!

5 « J'aime »

Un autre membre du team pro serai top. On va essayer de continué à vous fournir du contenu intéressant et bien sur si vous avez des idées pour de nouvelles vidéos ou autres, elles sont les bienvenues.

2 « J'aime »

Encore bravo pour cette vidéo, et pour cette perf Serge.
Merci à Wi

1 « J'aime »

vivement la prochaine video :heart_eyes:

Ouais bizarre ton play avec JJ de small blind. Meme si ta lecture est bonne la big blind s invite gratos et peux flopper un delire. Apres la question est si tu open et que QQ 3 bet all in. Tu hero fold ou pas ?

Bisous et bonne annee a tous

1 « J'aime »

Vraiment y a des chances que je fold. Le mec qui limp UTG et qui shove derrière préflop sont 99% avec QQ+.

GG pour la perf ! en guest pourquoi pas levietfou, hassou, DrLetstry ou zChance :wink:

2 « J'aime »

GG

2 « J'aime »

J ai adoré les explications de winda. Pourquoi pas OntheRoad pour une prochaine car j aime beaucoup aussi sa manière d expliquer et ça étoffe les infos à prendre en review. Merci pour le contenu en tout cas. J ai découvert wam et le forum grâce à cette review ! Je ne connaissais pas et je trouve ça top (les tournois, le forum, les vidéos etc) merci et gg pour la perf !

4 « J'aime »

super!!

1 « J'aime »

La meilleure des 4!
Très intéressant les explications en TF et surtout en HU.

1 « J'aime »

Excellente série, j’ai découvert cela sur Youtube j’ai adoré.

1 « J'aime »

Je regarderai cette video quand j’aurai une heure à tuer :wink:

En ce qui concerne le guest, pourquoi pas adrien guyon, Zchance, EtiennePKR ou encore ou le Big Roger Hairabedian

2 « J'aime »

Superbe fin pour toi Kara et pour la review. Incontestablement la meilleure, par toute les infos données par winda qui est toujours aussi simple dans ses explications.
La partie tf est top avec notamment ses conseils sur l’agressivité a avoir ou pas :wink:
Et de super conseil pour le hu !

Bravo, encore pour ta seconde place.
Pour les prochains invités effectivement ontheroad serait un bon client qui colle parfaitement au concept wam

2 « J'aime »

Vraiment envi d aller voir cette video

1 « J'aime »

Merci pour cette vidéo

1 « J'aime »

J’aimerais bien Pierre Calamusa, ce sont ses vidéos make your bankroll great again qui m’ont donné envie de commencer à jouer avec ma bankroll en août 2022, montée uniquement avec des freerolls et tickets gagnés depuis un moment sans avoir le déclic.
Le chemin est encore long mais je suis déjà content d’avoir pu passer de 70€ en août 2022 à 120 € fin décembre 2022.
Et puis j’ai eu la chance de jouer quelques mains à sa table lors du WiPT à Grenoble en novembre 2022.

3 « J'aime »

Merci et encore bravo pour cette vidéo. Belle performance Serge sur ce tournoi.
En tout cas, l’apport de _Winda est incontestable.
C’est super et ça semble avoir boosté le forum donc objectif accompli. Vraiment au top.
ça va devenir de plus en plus dur de gagner un tournoi organisé par Wam avec tous les nouveaux arrivants mais ça ne peut que nous aider à progresser.

2 « J'aime »