redirection

WAM Review feat _Winda - épisode 4 (FIN)

Kool

Félicitations winda pour ta win hier elle est belle

1 « J'aime »

et felicitations a toi pour la wam golden league… gl pour tes tickets et la super final wam all star

Merci je reviens de loin mais quand ça run good, c’est bon à prendre

la comparaison des différentes stratégies est très intéressante, merci !

merci pour les review

Bonne video

C’est déjà la fin? Merci encore !
Pour les prochaines vidéos bien sûr qu’avoir Calamusa serait top, après il produit déjà beaucoup de contenus et ce serait sympa de voir des têtes qu’on voit moins régulièrement (Gaëlle, Guillaume par exemple)

2 « J'aime »

Merci à tous !

1 « J'aime »

Top vidéos très didactiques! merci bcp a tous les 4 pour ce contenu et GG pour cette très belle perf!

1 « J'aime »

Merci pour tout :smiley:

Merci a tous pour vos messages cela nous fait vraiment plaisir. Et bienvenue a tout les nouveaux sur wam. Nous espérons vous voir bientôt dans les différents tournois WAM.

Salut les wameurs belle fin de review merci à vous encore quelques bons conseils rangés dans mon arsenal Merci encore Hâte de voir la suite bonne journée à toutes et tous!

1 « J'aime »

En guest j aimerais bien voir Adrian Mathéos, Maxime Manzone, le Vietfou, Kitbull, Chèvre miel, Romain Lewis, On_The_Road, ORLY, et Value Merguez. Merci d inviter l ensemble de mes choix cette année Hé hé hé :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Easy mdr

1 « J'aime »

MERCI :innocent:

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos visionnages et vos commentaires.
Nous espérons que vous avez appréciés cet épisode avec notre invité exeptionnel.
Vous pouvez déjà visionner notre nouvelle série de vidéo avec cette fois-ci, notre Wameur qui a fait trembler la TOP Shark academy, Artocarpus. Nouvelle vidéo= nouveau tirages au sort, Alors bon visionnage et sourtout n’oubliez pas de liker, de commenter et de vous abonner. Artocarpus un WAMEUR à l’assaut de la top shark winamax

Voici les résultats des tirages pour l’épisode 4.
Le jeu est donc dorénavant fermé pour cet épisode.

Vainqueur d’un ticket 5euros (tirage « youtube »): nLn_bridget
Vainqueur d’un ticket 5euros (tirage « forum »): Krikou72

Pensez à venir nous dire votre résultat de vos tickets.

Merci encore à tous et surtout énorme merci à Winda pour ces vidéos.

3 « J'aime »

Wahou trop content, merci pour ce ticket. J’espère faire bonne figure et ramener un p’tit quelque chose :grin:

Merci Wam !!

Tu viendras nous dire ton résultat avec le ticket. Gl, on espère une méga perf :wink:

Merci Serge pour la vidéo :+1: