redirection

WAM Review feat _Winda - épisode 2

WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

**Bienvenue pour ce nouvel épisodes WAM Review avec toujours notre invité exceptionnel, le Top Shark 2022 _Winda qui continu de distiller ces précieux conseils avec la communauté. C’est avec sympathie et bienveillance que le jeune prodige nous montrera quelques skills et reviendra sur son expérience et son ascension fulgurante au sein du célèbre Team Winamax.

Afin de fêter au mieux le lancement du Wam Review feat Winda, 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 10 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 10 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le dimanche 11 Décembre et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.

[WINDA de la TEAM Pro winamax REVIEW le tournois de POKER d'un WAMEUR ( KILL the PROS) EP2 - YouTube)

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti et AlexKiQ

6 « J'aime »

Comme tab on va :face_with_monocle: ca
:four_leaf_clover: gl a tous pour le :ticket:
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Merci !

2 « J'aime »

On clique, on s’abonne, on partage et on vient gagner sont tickets 10euros et 5euros…les wameurs

3 « J'aime »

Merci WINDA

2 « J'aime »

Bonjour a tous, super encore comme review.
C’est toujours très intéressant d’avoir l’avis d’un pro.

Sur la main 79 personne ne se dit qu’il peut etre sur une quinte ? Genre J8s ou off.
Le check turn vous conforte dans l’idée qu’on est sur une paire et rien d’autre ?
Juste pour savoir pourquoi l’idée n’a pas été évoquée.
Merci

1 « J'aime »

Moi j’aime bien la puce de Totoleg qui vient emmerder son père en pleine review! :smile:

2 « J'aime »

encor une super video merci a vs

1 « J'aime »

super review

1 « J'aime »

Toujours de bon conseil le Winda :wink: :+1:
gl me pour le tickos :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Je participe également !
10 balles si je peux aller gagner la fièvre avec ça :joy:

Halo, je viens gratter le ticket :rofl:

GL all :slight_smile:

Vraiment cool ! Gl à tous !

Rah comme vous avez trop géré et remis de la vie dans ce forum!! Trop génial et un grand merci à vous les gars!!! Continuez!!!
Merci

(oubliez pas mon petit ticket 10€ comême… :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Merci Gauthier.
Content que tu sois revenue avec nous aux tables.

Je sais que je me suis absenté longtemps…mais il y a toujours pas de H à Gautier :innocent: :upside_down_face:

:rofl::rofl::rofl:

c’est la petite mascotte

Merci Winda et à l’équipe pour la vidéo !

1 « J'aime »