redirection

WAM Review feat _Winda - épisode 2

Merci pour ces vidéos très instructives
Gl à tous

1 « J'aime »

Salut, tu parles de la main où on a A6?
Je pense que quinte va toujours bet turn pour prendre max value sur les paires (ou paire + draw).
En général les check turn dans ces spots c’est souvent showdown value (une paire ouais) ou un give up imo :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Hello,
Première fois que je tombe sur des vidéos de review MTT de Wam poker et franchement je me suis régalé sur ces 2 premières vidéos!! Concept très interactif et instructif en ayant le thinking process de notre hero et les analyses EV+++ de Winda! Hate de voir l épisode 3!!

5 « J'aime »

Hello les Wameurs,

J’ai pu rencontrer et échanger hier avec Loïc et François au WiPT Strasbourg !! Un agréable moment que je n’oublierai pas de si tôt !

Encore merci Loïc, pour les astuces échangées et je vais mettre ton tell (river) en pratique, en espérant monter la Roll :stuck_out_tongue:

Continuez ainsi Messieurs, vous êtes des bons, vous allez nous ramener des bracelets j’en doute pas ! :wink:

GL pour le ticket :crossed_fingers::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

oui ji etais aussi mais je ne vois pas lequel tu es m enfin tant pis.

En tout cas ils sont tres gentil (voir trop gentil, ca cache peut etre une arnaque :rofl:)

Merci encore pour cette video les gars

2 « J'aime »

Merci encore a tous pour vos messages, les tirages au sort auront lieu dimanche soir vous avez encore la semaine pour y participer.

A bientôt autour des tables.

ok cool present alors !! gl a tous

1 « J'aime »

Merci encore à vous tous !

1 « J'aime »

Merci pour ce nouveau concept !

1 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle vidéo très utile. J’aime bien l’idée mise en avant par _Winda de faire faire des erreurs à nos adversaires. J’ai toujours l’impression que je ne suis pas loin dans les tournois mais il me manque encore un petit quelque chose pour franchir un palier supplémentaire.
Ce genre de vidéos est très utile pour améliorer son jeu et aussi les lives même si la dynamique est différente en tournois live.

1 « J'aime »

Sympa encore cette deuxième vidéo, il y en aura combien en tout?

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos visionnages et vos commentaires.
Nous espérons que vous avez appréciés cet épisode avec notre invité exeptionnel, vous pouvez déjà visionner le 3ème épisode, toujours accompagné de Winda, et avec un nouuveau tirage au sort. N’oubliez pas de liker, et de vous abonnez. WAM Review avec Winda EP3

Voici les résultats des tirages pour l’épisode 2.
Le jeu est donc dorénavant fermé pour cet épisode.

Vainqueur d’un ticket 5euros (tirage « youtube »): IrishFlams
Vainqueur d’un ticket 10euros (tirage « forum »): Le_Cigogneau.

Pensez à venir nous dire votre résultat de vos tickets.

Merci encore à tous et à tout de suite pour le nouveau épisode avec Winda.

1 « J'aime »

Merci pour ce 3eme opus :wink:
oxydecb

il faut commenter sur la page du le 3eme épisodes oxy pour participer au tirage au sort

ouep, mais quand tu es sur la vidéo de l’épisode 4 et que tu cliques sur le lien wam-poker.com/wam-review de la description et que ca te redirige ici … ? :thinking: :wink: