redirection

WAM Review feat Maxime "Jokeezy06" et Mrpink84 - Main event KO - EP1

Wam_WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l’attendiez (ou pas)? WAM Review est de retour, un tournoi exceptionnel, un wameur des plus craint, un team pro aiguisé, un toto en mode shark après son séjour à Bratislava et un mpams affuté comme jamais, un cocktail magique pour décortiquer le tournoi Main Event KO à 125euros que notre Wameur a joué grâce à son ticket gagné sur nos chères ligue mensuelle. Plus rien à dire…

MONTEZ LE VOLUME ET RENDEZ-VOUS A LA 1ère MAIN. (big up à ceux qui comprenne la ref mdr)

Pour ce premier épisode, des tickets seront à gagner, 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Dimanche 29 Octobre à 20h00 et les gagnants seront annoncés sur ce post.

https://youtu.be/KPAM7I8VYUE?si=Gx474UzW4EqQKKjq

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.
On clique, on like, on s’abonne.

Wameur un jour, Wameur toujours. (Eltotoleg49, le 30 février 2022)

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti

10 « J'aime »

Rendez-vous ce soir pour le tournoi de rentrée kill the modo…Wam Kill the Modos - Lundi 16 octobre à 21h - #36 par grisbycat - Annonces Wam Poker - Wam Poker

Woohoo je l’attendais celle-là! Merci beaucoup à MrPink de se preter au jeu car cela permet de montrer comment on peut « rêver » en partant d’un tout petit buy in.

Perso, j’attendrai la fin pour me faire la totale en une fois, trop impatient que je suis d’attendre 4 ou 5 semaines, j’aime bien regarder d’une traite, en tout cas de pouvoir regarder quand je veux.

Merci à Maxime Manzone et bien sûr aux revieweurs! :wink:

2 « J'aime »

maxime me fascine de part la constance de ces résultats, merci pr la review :+1:

2 « J'aime »

Merci pour cette vidéo sympa et intéressante !

1 « J'aime »

Merci pour cette vidéo un plaisir comme d’habitude
Pour le tirage : -GardeLaP3CH

1 « J'aime »

Merci pour la review, encore de bon conseils sur les mains jouées. Continuer comme ça avec les reviews

On oublie pas ticket 5 euro à gagner pour les personnes ayant commentés ce post

Go pour gagner le ticket 50

Carrément 50€… Tu nous a pris pour la chaîne de Yohviral :rofl::rofl::rofl:

Ah Ben si c’est comme ça je m’en vais :joy:

quel plaisir de retrouver les 4 bet light de toto

Moi je participe pour le tirage au sort du ticket 125€

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Merci pour cette nouvelle review!
Je me sens pile dans la cible comme je vais bientôt jouer ce même tournoi (main event 125E sur 3 jours) avec un ticket aussi gagné sur la golden league, en espérant la même réussite!
Ce me dérange pas de mettre 50 ou 100E sur un tournoi live mais pour du online, je suis content de passer par Wam pour y accéder.
Le constat que je fais pour en avoir fait pas mal ces derniers mois, c’est que le niveau n’est pas forcément meilleur que sur des ligues Wam à 2E mais l’environnement est vraiment différent (joueurs plus agressifs et imprévisibles).
Sur les ligues, il y a un certain confort à jouer des personnes que l’on rencontre régulièrement.
On oublie vite que sur les tournois « classiques », c’est vraiment la jungle!

Je pense qu’une des clés de la réussite de MrPink sur ce tournoi, c’est qu’il a réussi à jouer son jeu et il n’a pas eu peur de tout envoyer au milieu quand il le faut (avec son 98s sur un flop par exemple).

Bravo à Maxime pour son parcours, ses lectures de board sur la review sont impressionnantes!

3 « J'aime »

In pour le ticket purple 500 :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

merci pour toutes ses analyses

1 « J'aime »

Comment se détacher justement du buy’in ? Comment as tu gérer ça dans ton tournois ?

A mon niveau j’ai du mal a passer sur les 1e. C’est purement mental, je me sous estime et du coup j’arrive pas a joué comme je peux le faire en 0,5 ou 0,25.
Pourtant je ne pense pas qu’il y est un gap entre les 0,25 0,50 et les 1e ? D’où ma question sur ta gestion

J’ai 125 de bk et je ne fais qu’un tournois 1e pendant la session sinon le reste n’est que du 0,25 ou 0,5.

1 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle review qui permet de se reposer quelques bonnes questions sur nos manières de jouer.
Sympa d’avoir Maxime Manzone en guest, il est un joueur très agréable à écouter en stream

1 « J'aime »

Tu joues Cb de table en parallèle ?

Moi je joue ABI5 à 6 tables dont 1 à 10€. je le place jamais au même endroit pour le considérer pour un tournoi comme les autres

Et quand je joue des 50€ et plus via les tickets je descends à 4 tables Max et je change un peu mon jeu en étant plus tight. Je pense que notre jeu est forcément indirectement influencé lorsqu’on joue des buy in plus élevé

2 « J'aime »

Sympa cette petite vidéo :smiley:

1 « J'aime »