redirection

WAM Review feat Maxime "Jokeezy06" et Mrpink84 - Main event KO - EP1

Merci pour ton retour,

Je joue sur téléphone un détails qui a son importance.
Je fais maximum 3 tables après j’ai du mal a me concentrer. Ça clignote trop et ça devient « stressant » peu importe le buy’in.
Mais oui je pense que j’ai trop relâcher mon jeux et j’ai un peu zappé mes routines mentale on va dire.

Mais je pense ne faire que 2 tables la prochaine fois avec un 1e d’un côté et 0,5 de l’autre.

1 « J'aime »

Merci pour cette vidéo ! La prochaine série avec Julien Sitbon? :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle vidéo. C’est toujours très instructif.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos visionnages, vos messages et surtout vos soutiens.
Les tirages aux sorts ont été effectué, voici les 2 gagnants qui remportent chacun un ticket 5euros.

Ticket forum: Krikou72
Ticket Youtube: -GardeLaP3CH

Le 2eme cette review, toujours avec Maxime Monzone le top shark est déjà disponible sur Youtube.

Alors, abonnez-vous, liké, et laissé des com.
Encore une fois, mille merci à Maxime de partager ces moments avec nous.

3 « J'aime »

Comment se détacher justement du buy’in ? Comment as tu gérer ça dans ton tournois ?

Cest en effet difficile.
Plusieurs choses aident : c’est un ko, et une prime, c’est déjà un up de BR.
Après, sur ce tournoi, j’ai rapidement sorti un puis deux joueurs, du coup, assez vite, le premier objectif est rempli et on joue plus en détente.

Tu joues Cb de table en parallèle ?
Moi je joue ABI5 à 6 tables dont 1 à 10€. je le place jamais au même endroit pour le considérer pour un tournoi comme les autres
Et quand je joue des 50€ et plus via les tickets je descends à 4 tables Max et je change un peu mon jeu en étant plus tight. Je pense que notre jeu est forcément indirectement influencé lorsqu’on joue des buy in plus élevé

Je joue généralement 4 sur mobile. Jusque 8 de temps en temps sur pc.
Sur ces soirées, je n’ai joué que 2 ou 3 table pour être focus.

4 « J'aime »

Merci beaucoup, je vais mettre tout en place pour joué au top.

Oui c’est sur cette angle la que je dois attaquer le tournois.
Bien profilé les joueurs donc nombre de table réduite a 1 voir 2 maximum.
Être focus, bien sentir les coups.

Pour le nombre de table quand ça clignote de partout tu te sens pas oppressé ?

Tu réduis ce soucis en ayant une connaissance technique bien huilé je suppose ?
Si sur la technique tu sais ce que tu sois faire d’instinct tu réduis le temps pour la prise de décision.

J’ai pas forcément le temps pour travailler comme il se doit.

yo les moderwameurs ! J ai recu une notification sur youtube comme quoi mon message youtube a ete selectionné… je pensais que ca voulais dire que j avais gagné le tirage au sort mais visiblement non…

Alors je voulais juste savoir pkoi j ai recu cette notif ? Selectionné pour L.A. peut etre (loira atlantique)?

Biz

Oui, l’idée cest de mettre en place des automatisme, qui font que tu passe moins de temps a prendre une décision.

Je sais pas quoi te dire, je sais pas c’est qu’est-ce-que c’est ta sélection youtube lol

il ma dit felicitations votre message a ete selectionné :sweat_smile:

Tu as sans doute reçu un like sur ton commentaire :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »