redirection

WAM Review feat Estelle "DOURBIE" - WAM Summer ligue - Eltotoleg49 - épisode 2

Wam-Estelle-WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans ce 2ème épisode, ou nous suivons une manche de la summer ligue jouée par Eltotoleg49, toujours en compagnie de DOURBIE qui partage avec la communauté sa science des mtt et ces analyses précises. Mille merci à Estelle d’avoir accepté notre invitation, ces conseils très précieux feront à coup sûr mouche pour les passionnés que nous sommes.

Pour cet épisode 2 tickets seront à gagner 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Dimanche 18 Juin à 20h00 et les gagnants seront annoncés sur ce post.

[Estelle TEAM PRO WINAMAX, analyse le tournoi de poker: WAM summer ligue, de TOTO le bluffer (EP1)

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.
On clique, on like, on s’abonne.

Wameur un jour, Wameur toujours. (Eltotoleg49, le 9 mars 2022)

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti et AlexKiQ

6 « J'aime »

Après avoir vu la première presque par hasard, j’ai sauté sur la seconde. Concept très sympa. Même si c’est un peu long pour chaque main analysée, l’idée d’un commentaire contradictoire à plusieurs est vraiment enrichissante. Merci :slight_smile: !

1 « J'aime »

Merci pour cette seconde review qui est une fois de plus instructive. Par contre vous avez parlé de logiciels que je n’ai pas retenu. Equilab et ??? J’essaie de le retrouver sans succès !

1 « J'aime »

Quand on tourne on s’en rend pas forcément compte du temps, on est tellement pris dans nos discussions. Mais on note et nous essayerons d’améliorer ce point.

GTO Wizard il me semble.

Au top comme toujours la team !! :heart: Sensei_Chris :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Super, merci pour la review, tjs très interessant :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense qu’elle a parlé de flopzilla: https://www.flopzilla.com/
Merci pour toutes ces analyses très intéressantes.

3 « J'aime »

Bravo a eux !

1 « J'aime »

Toujours sympa d’avoir l’avis et l’analyse d’une pro sur ce genre de tournoi.

1 « J'aime »

Très intéressant, merci pour le partage.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’épisode :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo!
Toujours difficile d’évaluer à quel moment de son tournoi et par rapport à son stack on est prêt à s’engager sur un coin flip.
C’était aussi intéressant d’avoir son avis sur les batailles de blinds qui sont souvent assez complexes à négocier.

1 « J'aime »

merci pour les notions intéressantes et précises sur la taille des sizing dans les deux épisodes

1 « J'aime »

Merci a tous pour vos retours.

Bah normal… on veut des ticket 5 €

22 >>> je suis d accord que la BB doit call. On va tres souvent perdre le coup c est sur mais quelques flop magiques peuvent rapporter gros

JQs >>> desfois le call turn peut dissuader le lead de faire 1 autre barrel river… sauf que dans ce cas ton check au flop montre beaucoup de faiblesses et du coup il peut value ou bluff on sait pas et c est ca le probleme :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Au top

1 « J'aime »

belle vidéo…pseudo Mpams à moi le ticket 5euro :rofl:

1 « J'aime »

Tu es encore plus un crevard que @lappranti :rofl::rofl::rofl:

Encore une bonne review qui permet de se poser des questions sur notre jeu.
Je ne suis pas sur de call 99, 7Ts pas sur non plus, j’ai testé 6Ts en MS1 pendant que je regardais la vidéo, ça n’a rien donné :sweat_smile:
22 j’aurais peut être tué un chat :wink: au lieu de raise.
Difficile de fold préflop KQo

1 « J'aime »