redirection

Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Poitiers

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 28 et 29 octobre 2023 lors d’une grande étape inaugurale qui se déroulera pour la première fois à Marseille où 1 500 joueurs sont attendus.
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en mars 2024 avec 11 maxi-étapes allant de Paris, Lille, Nantes, en passant par Bordeaux, Grenoble ou encore Caen, Poitiers …

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Poitiers pour y défendre vos couleurs !

  • Le tournoi se jouera le mardi 26 décembre 2023 à 21h.

Les 4 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Poitiers !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

  • L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

    RÈGLEMENT DU TOURNOI :

    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
    • Le tournoi est réservé aux membres affiliés au club sur Winamax.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Poitiers. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.

    In for Win !!

    In aussi !!!

    Open alors

    Je suis disponible

    C’est bon on est 3 on clôture le topic et voila si vous êtes OK bien sur !!

    Attendez un 4eme, y a 4 tickets :wink:

    Ma recave … meme pas possible tu es dur Sergio

    :rofl::rofl::rofl:

    Bon on va pas etre nombreux j’espere …

    Faudra compter avec moi mon p’tit Jacques :wink:

    1 « J'aime »

    Deja qualifié donc je vous la laisse :wink:

    1 « J'aime »

    Mais qui cela peut-il bien etre ce Thomas… rafraichie moi la mémoire !! stp

    on est 45 pour se rendre dans le trou du cul du monde en janvier !! DINGUE ces playeurs

    1 « J'aime »

    On s’est croisé sur l’étape de Paris l’année dernière, pas très loin du stand de tee-shirt :smiley:
    out 10ème ce soir, ce sera pour la prochaine fois ! Je retente les qualifs pour Paris cette année, si jamais :wink:

    C’est curieux quand meme de croiser sur ce tournoi autant de joueurs que l’on ne croise pas sur les tournois quotidiens de Wam.

    Alors RDV au stand de T shirt à Paris… pour une biere !! RDV est pris PAPA

    1 « J'aime »

    Toi tu as encore perdu !!

    ben non maos, il n’empêche …
    ce doit être des changements de pseudo en masse :joy: :rofl:

    Tu ne m’as meme pas encore invité à une soirée poker…chien galeux !!