redirection

Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Poitiers

bientôt 2 ans qu’on a pas dû en faire une.

par contre on passe plus de temps à l’apéro et à table …

et si je suis grassouillet c’est pour quelle raison a ton avis !!
j’ton et sky !!! comme vous
Ronan ne dois pas bouffer que des haricots verts le cochon !!

Alors là je plaide coupable, Votre Honneur ! :wink:

Je ne joue presque aucun tournoi Wam, et je publie sur le forum que les 32ème jours de chaque mois, quand la lune est pleine et que le jour de la semaine commence par un chiffre pair et qu’il pleut dehors :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Perso me suis enfin qualifié par voie normale !

Départ de Tours si ca intéresse du monde et je serai bien content de prendre un verre sur place avec les wameurs qui le souhaitent !

ps : on me parle de last longer ???

1 « J'aime »

Gl à tous les Wameur qui seront présent à Poitiers mon pseudo Winamax est Gwada9711 j’espère vous rencontrer à bientôt

1 « J'aime »

Salut, moi depart de Bordeaux le samedi et je suis à la recherche d’une chambre à partager les frais pour le samedi soir
Si cela est possible me faire signe
A+

Eh Eh le chien galeux c’est aussi qualifié ! GG à toi si tu cherches à partager les frais de voiture ou d’hotel fait moi signe

Content d’avoir fait un bout de chemin sur cette qualif. C’est un retour pour moi après de longues années de sevrage Poker, mais les cartes ont été les plus fortes :upside_down_face: Heureux d’être de retour et de partager une passion qui ne m’a jamais quittée en online et live avec vous.

2 « J'aime »

au plaisir de te croiser à nouveau

pas besoin d’hotel, je ne passerai pas le cap du day 1

Tu veux pas monter en voiture avec moi ou qu’on partage les frais ?

On essaie de se fixer un point de RDV à la première pause ?

Le mieux serait juste avant le démarrage vers 10H30/45
Au bar, mais il faut pouvoir se reconnaitre !!

ouai justement je pensais a un autre point de RDV afin de se retrouver plus facilement.
Mais je ne connais pas le site.

Eventuellement les premiers wameurs sur place peuvent poster un lieu de RDV ??

J’ai peur d’etre limite en temps pour etre au rdv, et je ne serai surement pas le seul. Donc au pire à la pause on pourra se redonner RDV au même endroit :wink:

OK à la pause de 13H ou vous voullez !!

Bonsoir. Qualification pour Poitiers et Caen. Au plaisir de rencontrer les joueurs de wam

2 en 1 soir la classe à Dallas !!

1 « J'aime »

Merci beaucoup jr

Hello ! Moi et mon frère cherchons deux places dans une voiture au départ de Nantes ! Participation bien sûr !