redirection

Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Paris

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 28 et 29 octobre 2023 lors d’une grande étape inaugurale qui se déroulera pour la première fois à Marseille où 1 500 joueurs sont attendus.
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en mars 2024 avec 11 maxi-étapes allant de Paris, Lille, Nantes, en passant par Bordeaux, Grenoble ou encore Caen, Poitiers …

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Paris pour y défendre vos couleurs !

  • Le tournoi se jouera le lundi 19 février 2024 à 21h.

Les 5 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Paris !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

  • L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

    RÈGLEMENT DU TOURNOI :

    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
    • Le tournoi est réservé aux membres affiliés au club sur Winamax.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Paris. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.
    5 « J'aime »

    Bonne chance à tous les Wameurs qui ne sont pas encore qualifiés.

    merci WAM :smiling_face_with_three_hearts:

    1 « J'aime »

    Je crois que ce sera ma dernière vraie chance de qualification…

    YES !!!
    Je laisse ma place, plus besoin de tryhard, je suis enfin qualifié, RDV à Paris les Wameurs !!!
    image

    5 « J'aime »

    AHHHHHHHHHHH voila cel afais plaisir pour toit sincèrement !!
    GG enjoy et chatte un petit ticket avec un dragon dessus !!

    1 « J'aime »

    GG à toi, j’aimerai bien faire de même mais compliqué ce freeroll :frowning:
    Meilleure place pour moment 142ème
    on désespère pas, on a des tickets jusqu’au dernier jour de qualif :wink:

    1 « J'aime »

    C’est passé aprés une dizaine de tentatives

    Capture d'écran 2024-02-16 004902

    4 « J'aime »

    present

    Merci !

    allez… on y croit, j ai poser des vacance pour ce tournoi alors ce serait bete de pas se qualifier

    1 « J'aime »

    Bonjour le mot de passe on fais comment pour l’avoir
    Cordialement

    Bonjour tu as juste à cliquer sur " mot de passe " en bleu clair sur le premier message de Wina_etienne ( tu remontes le fil de cette conversation) . Cela t’ouvrira une fenêtre sur le site web de Winamax avec le mots de passe.

    Pas de tournoi qualificatif pour la finale WiPT cette année?

    non pas de tournoi WAM de prévu

    1 « J'aime »

    Il y a bien des satellites qui tournent quotidiennement pour te qualifier pour la finale : Qualifiez-vous directement pour la finale WiPT - Winamax

    2 « J'aime »

    Bonne chance a tous, déjà qualifié pour l’étape de PARIS pour ma part

    2 « J'aime »

    J espère que je pourrais croiser des joueurs wam poker

    1 « J'aime »

    hello, présent aussi via un sat club :wink:. C’est un merdier le forum là du coup je post ici, j’ai la flemme de scroll. Casquette rose à l’envers, n’hésitez pas à m’interpeller si vous me croisez, j’aurai sûrement très soif.

    5 « J'aime »

    et crotte !!! pas possible le lundi ;(