redirection

Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Paris

Je confirme comme KILLZIT çà devient le bordel avec le KING 5
Il faudrait créer une rubrique pour les annonces et tout ce qui concerne le tournois.
J ai failli passer à travers le tournois de qualification WAM pour Paris du fait que trop d annonces concernant le KING 5 polluent le site.
Merci de le prendre en compte

1 « J'aime »

Normalement, je serai aussi présent à Paris.
Il me semblait que l’année dernière, il y avait une option pour cacher les messages du King 5 mais je ne la trouve pas cette année. ça parle à quelqu’un d’autres ?

Avec la nouvelle ergonomie du site je pense pas que ce soit possible, si tu visite le site par l’onglet récent, tu auras forcément tout les postes.
Mais le problème est pris en compte on va voir ce que l’on peut faire

Hello,
Il y a eu un autre post à ce sujet, navré je n’ai pas retrouvé mais normalement tu ouvre la page pour le King 5 et tu cliques en haut à droite ou en bas sur les petits points et tu auras l’option pour « ignorer ce sujet »
Ça enlève pas tous les posts mais ça allège considérablement la visibilité du forum :wink:

2 « J'aime »

Cool

euh ya plus que demain comme tremplin ?!? :sob:

À demain les wameurs :hugs:

Bonjour, je suis nouvelle, comment obtenir mes codes svp ? Merci de votre aide :blush:

Salut, tout est expliqué ici:

Bienvenue à toi , n’hésites pas à revenir vers nous si tu as des difficultés à trouver.
Néanmoins comme tu es nouvelle j’en profite pour faire un petit rappel sur le fonctionnement du forum : bien respecter le sujet de topic lorsqu’on poste un commentaires :blush: