redirection

Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Grenoble

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 28 et 29 octobre 2023 lors d’une grande étape inaugurale qui se déroulera pour la première fois à Marseille où 1 500 joueurs sont attendus.
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en mars 2024 avec 11 maxi-étapes allant de Paris, Lille, Nantes, en passant par Bordeaux, Grenoble ou encore Caen, Poitiers …

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Grenoble pour y défendre vos couleurs !

  • Le tournoi se jouera le lundi 20 novembre 2023 à 21h.

Les 3 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Grenoble !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

  • L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

    RÈGLEMENT DU TOURNOI :

    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
    • Le tournoi est réservé aux membres affiliés au club sur Winamax.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Grenoble. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.
    2 « J'aime »

    GOGOGO, j’ai vraiment envie de revenir à Grenoble pour le WiPT et taper le carton avec Pierre Calamusa, objectif qualification…

    1er inscrit, 1er qualifié ? :wink:

    1 « J'aime »

    Open 🥹

    Voila, je suis OK
    Les assidus ont un edge…voir une place de suite
    Rien de plus normal…moi je DIS un grand OUI !!

    1 « J'aime »

    MOI aussi Bobo51 après avoir découvert celle de Marseille je vais essayer de me qualifier pour celle Grenoble aussi et je tenterais Clermont et Toulouse par la suite.
    Alors Good Luck à tous et à Lundi soir 21h.

    1 « J'aime »

    C’est intéressant comme concept :rofl: J’espère que tu pourras te qualifier. Gl et on se retrouvera peut-être à Grenoble.

    Au plaisir de ce soir à Toulouse… si qualif mais pour cela on a le temps

    J’essaye que la qualif grenoble pour ma 1ere année nous verrons bien

    ca y est deja qualifie donc je ne ferai pas ce tournoi wam par contre ce que je comprend pas sur le teaser ils annoncent des etapes à 800 joueurs mais il y a 14 tournois qualificatifs avec 100 joueurs a chaque fois .
    j’avoue ne pas comprendre

    1 « J'aime »

    Tous les joueurs qualifiés ne viennent pas forcément…donc il prévoit plus pour être à minimum 800 joeurs

    Il y a aussi un autre concert moins agréable : 1er inscrit, 1er sorti ! :woozy_face:

    Super Un Sacree client de moins a se coltiner pendant le Tournois :rofl: :joy:

    Au plaisir de croiser des wameurs au tournoi live, déjà qualifié pour cette étape je laisse ma place pour ce tournoi !

    2 « J'aime »

    Merci Winamax pour ce sat, c’était pas simple mais c’est passé :white_check_mark: je vais ressortir ma glacière magique du formol et on se retrouve à la pause pour un déjeuner tout aussi efficace :innocent:

    2 « J'aime »

    MERCI WAM et WINAMAX pour cette nouvelle qualification après avoir vécu celle de Marseille.
    Mention Spéciale à KILLZIT2 qui a mis le coup final sur cette TF .

    GG.
    Malheureusement pour moi, soirée trop carrée.
    Je n’ai pas réussie à faire grand chose, 119 mains, 6 mains jouables, achevé AJ vs 77 qui fait carré.
    Je me suis consolé avec la Wam Golden League, même si je suis sorti 7e KK vs 66 qui fait carré, une place qui fait plaisir.
    Aller, il reste 4 chances de qualification, j’y crois, en tout cas, j’ai vraiment envie de retourner taper le carton et les jetons sur ce WiPT.

    1 « J'aime »

    hello
    qualifier pour étapes live Grenoble .
    départ de Lyon si des gens intéressé pour covoiturage laissé ms

    1 « J'aime »

    Bravo pour ta qualif! J’y serais aussi; mais je pars d’Angers^^

    1 « J'aime »

    au plaisir de se croisé sur place avec une p’tite bière :wink: . reconnaissable au teddy floqué
    " jhanatole " frenchnolimit :blush:
    jean marc