redirection

Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Grenoble

Les Wameurs présent à Grenoble n’oubliez pas de demander votre écusson wam à l’entrée.
IMG_1214

6 « J'aime »

bonjour sympa l’écusson il suffit juste de le réclamé ?

Rien que pour l’écusson, je vais veux me qualifier à la dernière chance de demain

1 « J'aime »

Oui à l’entrée auprès du personnel Winamax

1 « J'aime »

Bonsoir à tous je suis nouveaux et j’aimerais savoir si en étant inscrit sur ce forum je suis directement inscrit au club Wam ? Merci d’avance pour vos réponses et hâte de ce voir à Grenoble pour les qualifiés

Oui quand tu crées un compte Winamax ça te crée un compte wam automatiquement

Nickel merci

Rendez vous samedi à Grenoble

m;;; et boile de na pas tout regarder sur le forum a grenoble j ai pas demande mon ecusson entre nus j en ai pas trop vu je vais tenter clermont et promis je regarderai bien le forum

2 « J'aime »

Oui les wameurs présents ont fait les timides. À Clermont j’espère que les écussons auront plus de succès :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Et merde, je n’avais pas vu le message avant, je n’avais donc pas demandé l’écusson…

Cela m’aurait fait plaisir de porter les couleurs de Wam lors de ma qualif

1 « J'aime »

Si wina Etienne ne les oublient pas à son bureau…

Le sujet est certes moche mais tu as fait plusieurs photos, c’est la mieux que tu aies faites ? GG à toi🥴

5 « J'aime »

lol fallait pas le dire qu’il les avait oublié. :upside_down_face:.
Si il les oublie à Clermont faudra qu’il paye sa tournée de ticket :partying_face:.
J’avais pas vu la photo dsl, non j’en en avait pris qu’une :rofl:

1 « J'aime »

My bad pour les patchs à Grenoble, mais ils sont déjà dans la valise pour Poitiers à la rentrée !

pôur ma part a marseille et a grenoble j’avais en ecusson mon avatar et mon pseudo un seul joueur m’a parle des tournois wam et pour mavoir rencontre sur les tournois wam par contre les sng ont bien marche 4 tickets à 5 euros sur 6 sng

Je prends RDV pour Clermont avec vous les Modo :wink:
On compte sur vous pour nous distribuer les écussons Serge est déjà prévenu en espérant aussi faire ta connaissance Mpams.
A samedi matin au point de ralliement

1 « J'aime »

Je ne serai pas présent à Clermont, je travail :cry:.
Mais y’aura Serge pour représenter la team

2 « J'aime »