redirection

Vous roulez en quoi ?

Yo

Un sujet pour parler voiture

A titre perso, je roule en Nissan Note (payé 4700€ pour 65000kms y a 3 ans : excellent rapport qualité les Note)

Comme la famille s'agrandit, on va passer de 2+1 à 2+2 .. je vais sans doute changer de caisse

un dacia duster m'emballe pas mal .. des avis sur ce SUV ?
Xyan:
Je fais régulièrement des excès de vitesse en plein centre ville !

Je roule sans permis et sans ceinture !

Je zigzague et monte sur les trottoirs !

Je prends les sens interdits !

Je fais flipper les piétons et me gare n'importe où !

Je me moque de la règlementation...

Quand je roule à vélo :lol:


Pas bien ça :twisted: même à vélo :shock:
cAArpeDiem87:
Pas bien ça :twisted: même à vélo :shock:

Bientôt Halloween !
Ouiiiiii !

Les esprits zigzagueront en vélos, rollers, trottinettes, e-bidules...
Cachés sous un voile intégral blanc ! :lol:

Ils se signaleront aux piétons imprudents, par des "BOUOUOUH !" :lol:

C'est autorisé ? Hein ? Halloween ? Voile ? Alleeeez, M'sieur l'agent... Ne voyez pas tout en noir ! :mrgreen:

Peugeot 208 depuis un an…
Avant Ford fiesta Tariq ou clio

306 xtdt 230000km

207cc décapotable voiture d’égoïste mais je préfère la 206cc même si ça devient un vieux modèle elle était tout de même bien stylée ^^

En fait c’est à l’antipod des monospace mais si on aime la famille c’est certain : Volkswagen reste une des meilleures marques avec Audi pour la fiabilité et l’économie entretien…

Saxo Bic

ds4 crossback :slight_smile:

perso j’ai une golf 5 TDI 105ch - 4Motion, idéale pour l’hiver

Je la veux ! :mrgreen:

C63 AMG

Je roule en Citroën ds5 hybride, pas mal pour l écologie

J’attends qu’un gouvernement m’explique en quoi la voiture electrique est bonne pour l’environnement quand on ne sait toujours pas ce qu’on va faire des batteries, que la fabrication de ces batteries n’a rien d’écolo, et qu’on nous dit qu’il faudrait aussi sortir du nucléaire ou au moins en réduire la production.

J’arrive pas à comprendre la logique dans tout ça.
En attendant je roule en Ibiza TSI, et c’est un vrai bonheur apres avoir roulé pendant 20 ans dans des voitures bas de gamme et vieillottes. Je ne suis pas bagnole du tout, mais j’avoue que la conduite est bien plus agréable dans un véhicule récent et à la motorisation souple.

citroen c41.6 hdi

Jamais eu un emmerde sérieux, achetée à 90k km, plutôt sobre, pas l’idéal pour pecho, mais elle me conviens parfaitement.

Pour en revenir à l’électrique, je me demande d’où va sortir l’electricité nécessaire pour remplacer tous les véhicules thermique.
En plus elle augmente tous les ans l’electricité, comme le carburant d’ailleurs.

Gora Pizz:
Saxo Bic


Elle est à la casse.

Place à la 407.

Citroen ZX

Citroen ZX

Laguna

Punto :mrgreen:

En BMW X3 2017