redirection

Vous roulez en quoi ?

Et bien moi, je roule en Dacia… Parce que c’est pas cher et que j’en ai rien à carrer de l’image que je renvoie. Jamais personnellement vu l’intérêt de dépenser une fortune pour une belle voiture, mais ça me dérange pas non plus que certains préfèrent, hein, on est en démocratie :mrgreen:

Hello,
de mon côté c’est une Peugeot 307 grise.
Cela fait ans que je l’ai et aucun et CT passé sans trop de Frais.
Je l’avais 2k5 à l’époque pour 130 000km une bonne affaire pour ma part.

Opté pour un SUV Duster Prestige essence de 2016
35000km -14000eur

Ça fait mal au Q mais pas trouvé moins cher avec les mêmes criteres (année, kilométrage, équipement)

SUV car vis en moyenne montagne

SUV KIA SPORTAGE de 2015, diésel, j’avoue que je suis un inconscient car je ne fais que de la ville (trajet boulot/domicile), plus un trajet estival en Aout. La prochaine sera essence, mais SUV car j’aime les belles bagnoles, j’aimerais pouvoir dire que je m’en tape royal de l’image que je renvoie, mais inconsciemment, je n’en suis pas suis sûr :unamused:

Je n’ arrive pas à me débarrasser de ma vieille 407 de 2006 à 280000 km… Je viens de faire le plein à l’ attaque de la réserve, 62l :arrow_right: 1250km ( 94€ en ce moment les bâtards )
Entretien courant sans superfu et très peu de mécanique, interieur extérieur nickel, autoroute 3000 tours à 130 km/h, elle bouffe pas les pneus hiver qui sont montés à l année, assurance 300 balles . Du coup ça me fait chier d’ en changer et même en gagnant le main évent j’ y réfléchirais à deux fois

faut que t’arretes de vouloir rep les nuts quand t’as au mieux un truc un peu fatigué

poker ? :arrow_right: :smiley:

Opération changement ici aussi
Ma C4 de 2010 atteignant 274 000… je la remplace par un modèle équivalent car j’en étais très content

Je regretterais juste ma plaQue (que certains connaissent😜)… une vraie plaque de joueur de poker🤪… commençant par AA et finissant par KK
Un peu comme mon run en ce moment d’ailleurs… quand je commence à jouer AA… je finis dans le…

Yo

Un sujet pour parler voiture

A titre perso, je roule en Nissan Note (payé 4700€ pour 65000kms y a 3 ans : excellent rapport qualité les Note)

Comme la famille s'agrandit, on va passer de 2+1 à 2+2 .. je vais sans doute changer de caisse

un dacia duster m'emballe pas mal .. des avis sur ce SUV ?

ca serait pas Serge le prénom a ton Ducros la?

KILLZIT2:
Je n' arrive pas à me débarrasser de ma vieille 407 de 2006 à 280000 km... Je viens de faire le plein à l' attaque de la réserve, 62l :arrow: 1250km ( 94€ en ce moment les bâtards )
Entretien courant sans superfu et très peu de mécanique, interieur extérieur nickel, autoroute 3000 tours à 130 km/h, elle bouffe pas les pneus hiver qui sont montés à l année, assurance 300 balles . Du coup ça me fait chier d' en changer et même en gagnant le main évent j' y réfléchirais à deux fois


:mrgreen:

Jaloux

Au moins, ça t’oblige à ne pas conduire ‹ sportif ›. :smiley:

la csb irl c’ est le mal

lol :sunglasses:

Chez nous c’est plutôt VW, Sportsvan de l’an dernier. Sound 1,4TSI.

Et sinon, la twingo en secours. :wink:

Je fais régulièrement des excès de vitesse en plein centre ville !

Je roule sans permis et sans ceinture !

Je zigzague et monte sur les trottoirs !

Je prends les sens interdits !

Je fais flipper les piétons et me gare n’importe où !

Je me moque de la règlementation…

Quand je roule à vélo :laughing:

fanfan1515:
Opération changement ici aussi
Ma C4 de 2010 atteignant 274 000... je la remplace par un modèle équivalent car j’en étais très content

Je regretterais juste ma plaQue (que certains connaissent😜)... une vraie plaque de joueur de poker🤪.. commençant par AA et finissant par KK
Un peu comme mon run en ce moment d’ailleurs... quand je commence à jouer AA... je finis dans le...


ah ouais ! ca envoie du km dis donc

moi Xsara Picasso 2004, j'arrive aux 190.000 km

comme ZIT, j'ai envie de la garder, vu que pas de soucis majeur

le Xsara Picasso toutes options : Fiable , économique , tout bien pour une femme , et pas si vilain en noir et chrome :wink:

300k putainnnnn eazy game :ok_hand:

Je voulais la changer le mois prochain mais après avoir fait le tour des concessions disponible le constat est implacable… personne n’en veut :slightly_frowning_face: même pas une tite remise de 1500 balles. Du coup je vais la garder juste pour taffer :+1:

Prenez soin de vos diesel