redirection

Vous roulez en quoi ?

Yo

Un sujet pour parler voiture

A titre perso, je roule en Nissan Note (payé 4700€ pour 65000kms y a 3 ans : excellent rapport qualité les Note)

Comme la famille s’agrandit, on va passer de 2+1 à 2+2 … je vais sans doute changer de caisse

un dacia duster m’emballe pas mal … des avis sur ce SUV ?

PRENDS UN SCENIC !

nan j aime pas trop

un 3008 aussi ca me botterait

Le Duster je ne peux que le conseiller, surtout si tu regardes plus à la dépense qu’à l’image que tu peux renvoyer. Moi perso, avoir une grosse voiture ou épater le voisin, je m’en fiche. Par contre, mettre 20,000+ dans une caisse, ça me foutrait les boules…

Donc : Sandero d’occasion et ça tient pile poil pour les trois enfants (au centimètre près derrière pour les sièges auto mais ça passe). Et pour les vacances, on optimise un peu les bagages et roule ma poule :mrgreen: [j’ai beaucoup joué à tétris petit, ça me rappelle mon enfance]

A vélo, en bus ou en métro selon le temps qu’il fait.

A pied aussi mais je n’ai pas de roues sur mes chaussures

je ne connais pas la dernière version , mais j’ai un duster de 2013 , j’en suis très content , perso les seules critiques seraient le confort après 2h de route ( une petite pause et ça repart ) et sur autoroute le souffle d’air dans les joints de porte ( z’ont du oublier les tests en soufflerie ) , donc si tu ne passe pas tes journées sur autoroute , je peux le conseiller …

Je roule en scooter ! :slight_smile:

Ty pour les infos

oui j ai entendu aussi que Dacia niveau confort/équipement c est moyen (expliquant un peu leur prix assez compétitif … si on prend les 1ères gammes) … mais marque très fiable

et c est vrai que le Duster il a fier allure je trouve

Malvel:
Dacia niveau confort/équipement c est moyen (expliquant un peu leur prix assez compétitif ... si on prend les 1ères gammes)

C'est effectivement un rapport qualité/prix assez impressionnant qu'ils offrent, le tout avec une bonne finition même pour les entrée de gamme. Mais qu'on s'entende bien : ils font dans les petits prix, donc clairement pas dans le luxe.

On roule en lodgy depuis 4 ans sans soucis, après effectivement le niveau sonore dans l’habitacle est pas top, mais pour le prix on va pas faire la fine bouche et la consommation est aussi un avantage non négligeable.

Je remonte le topic

On va sans doute opter pour un qashqai 1,6 130ch diesel de 2015 … On a un bon plan

Vous en pensez quoi ? (Coût de l entretien, fiabilité, diesel toujours judicieux en ces temps, …)

Merci de vos retours

Si tu veux je vends ma 508 de 2011 full options 169000km 7K€ :smiley:

C est gentil mais pas intéressé par les Berlines

En rêve, je roule en Tesla, et lorsque je me réveille, il faut que je garde ma vieille voiture, car les autres sont tellement nulles…

ford, pas la mustang mais j’aimerais bien:stuck_out_tongue:

Tuez-moi je suis dans un Ouibus et je me tappe les intros à deux balles style « le capitaine est gentil » et j’en passe…

Pourtant c’est pas faux, le Capitaine est plutôt cool.

Ouaip comme toi :slight_smile:

C’est winamax qui a fait l’anim voice pour Ouibus ? Avouez.

MerciRaymond:
Pourtant c'est pas faux, le Capitaine est plutôt cool.

Ouaip comme toi :)

C'est winamax qui a fait l'anim voice pour Ouibus ? Avouez.
On travaille encore à récupérer le marché, et tous les espoirs sont permis.