redirection

Votes Tournois, répartition... (MTT)

Alors ici nous essayerons de voir quels tournois sont faisables et à quelle heure.
Donc déjà ce sera dans la soirée, uniquement sur PS et FT pour faciliter le tout.

Après faut voir si on commence la soirée a 20h00, car si on commence a 21h, y’a plus trop de tournois intéressants pour les micros stakes…

Alors j’ai noté tous les tournois qu’on pourrais faire entre 20h et 22h30 avec des structures pas trop pourries.
Ca donne ça :

Alors ça fait un total de 10 tournois pour 26$. Ce qui fait un peu cher. Donc je propose qu’on ne fasse pas plus de 15-16$ (cad en gros 5-6 tournois).
Y’en a de toutes les sortes (HU, SH, FR) mais pas de rebuy car trop dur a organiser avec la répartition des gains.

Les horaires n’arrangent certainement pas grand monde, mais pour une fois, essayez de décaler vos horaires plz. Enfin on verra si ça pose d’enormes problèmes.

Donc chacun vote pour les 5 tournois qu’il préfère, ceux retenus, seront jouer par chacun des participants, dans la meme soirée !

Les personnes ayant déjà votées : (je supprimerai les votes de ceux qui ne participent pas !)

JulienLSDA : #1 ; #3 ; #6 ; #8 ; #9
CfGuI : #1 ; #3 ; #4 ; #8 ; #9
xxxV_33_Jxxx : #2 ; #3 ; #5 ; #8 ; #10
Zorro__62 : #3 ; #4 ; #6 ; #8 ; #9
sorcier1111 : #2 ; #3 ; #8 ; #9 ; #10
El kalimero : #5 ; #6 ; #8 ; #10
AlbinosWolf : #2 ; #3 ; #6 ; #8 ; #10
j10m : #4 ; #9

Reste aussi le problème de la répartition des gains :

Je serai plus pour qu’on partage la totalité des gains entre les joueurs a conditions qu’il y ait au moins :

5$ x le nombre de joueurs.

5$ car c’est la limite minimum qu’on peut s’envoyer entre joueurs.
Sinon chacun garde sa perf (si elle est par exemple de 5$). Après vous allez dire que celui qui fait la perf a plus de prestige, mais si on se lance dans un projet comme ça, on sait à quoi on s’engage : au partage des gains !

Erf je suis au ski du 13/02 au 20/02 :confused: :confused:

Moi du 6 au 13…
Le pb c’est que je suis en vac’ que pendant cette periode et qu’après je taff donc ça va etre chaud… Alors a voir, si trop de monde est au ski on repousse a la semaine d’après (enfin moi c’est possible que les samedis…)

e/ je vais créer un billet spécial pour la date :wink:

Bon alors j’ai fait mon choix concernant les tournois, on met les numeros de ceux qu’on a choisi :wink:

#1
#3
#6
#8
#9

Comme ça, ça fait 2 FR deep, 2 SH (pas celui de PS car c’est une vraie boucherie, et la structure est bof) et un HU car il est sympa a faire.

JulienLSDA:
Erf je suis au ski du 13/02 au 20/02 :? :?


Moi du 6 au 13.../
Non mais lol... Problème de riches imho....

27ans et j'ai fait 3j de ski il y a 2 ans c'tou

Alors ma liste :

#1
#3
#4
#8
#9

Ça fait 3SH et 2FR (dont un deepstack), j’ai pas joué beaucoup de MTT sur FT donc je connais pas trop la structure mais sur PS la structure est généralement sympa (surtout quand on viens de Ongame, ça fait un choc).

El kalimero:
Erf je suis au ski du 13/02 au 20/02 :? :?


Moi du 6 au 13.../
Non mais lol... Problème de riches imho....

27ans et j'ai fait 3j de ski il y a 2 ans c'tou

Et j'y retourne en Mars 8-) 8-)

Sinon pour mes préfs (le pb c'est que je connais pas FT...) :

#1 #2 #4 #5 #8

Personnellement ce serai sur FT (Pas de BR sur PS). Si j’arrive à me libérer pour 20h ça donnerai ça :

#2
#3
#5
#8
#10

Ayant joué le 3.3$SH, c’est une boucherie comme les tournois turbo. Je préfèrerais enlever les 5 et 8 et les remplacer par les early A et B dont le BI est de 6$ chacun.

Voilà pour moi !

@V33J : les structures des 2 3$ FR de PS sont simplement géniale comparées a ceux de FT !
Après c’est pas un souci, si t’as pas d’argent sur PS, on peut faire des échanges si jamais :wink:
Après pour les early double, on a pas tous la br pour jouer des tournois a 5$ (moi pas par exemple !). Alors faudrait que ça reste 2-3$ si t’y vois pas d’inconvénient :wink:

Je vais recapituler en premier post, le nombre de posts pour chaque tournoi.

#3
#4
#6
#8
#9

Je mets dans le billets inscription qui a voté :wink:
Si vous voulez encore changer votre liste, faites le assez vite quand meme plz sinon c’est trop chaud pour moi !

Bon alors pour moi les meilleurs tournois :

 <strong>#2
 #3
 #8
 #9
 #10</strong>

Sorcier, je respecte tout a fait ton choix mais pourquoi tu choisis le 2 et pas le 1 ?
C’est le meme prix, limite meme heure et la structure PS est juste excellente (3K de départ niveaux de 10min et 1.5K de guarantee !)
Bon c’ets peut etre qu’ils sont trop longs…

Si j’gamble ma soirée c’est a priori in sur TOUS les events FT apres 21h

et avec du bol ce de 20h

Donc (potentiellement dispo)
#2
#3
#10 (sous réserve d’être en forme et de pas avoir pris trop de suckout pour continuer mon A-Game) (apres s’il est choisi j’le play hein :wink: )

Quasi sur

#5
#6
#8

NB : Déconnez pas j’ai pas de bkr sur PS :mrgreen:

Encore une fois, le fait de pas avoir de br sur une des 2 rooms n’est pas un problème : soit vous créditez, soit on fait ça par échange (je pense que pour 5-6$ vous trouverez du monde pour echanger :wink:)

Donc Kali, des que tu sais si t’arrives a te liberer, tu dis les 2 autres tournois que tu veux :wink:

Bon comme ça a l’air de poser problème, pour ceux qui n’ont pas de br sur PS, qui veulent pas créer de compte, je change le concept :

Chacun choisi les 5 tournois qu’il veut dans les tournois cités ci-dessus ! C’est une obligation d’en choisir 5 et ceux cités.
Comme ça en gros tout le monde fait les tournois qu’il aime, aux horaires qui l’arrange …

Après reste toujours la question de la répartition : je serai plus pour qu’on partage la totalité des gains entre les joueurs a conditions qu’il y ait au moins :

5$ x le nombre de joueurs.

5$ car c’est la limite minimum qu’on peut s’envoyer entre joueurs.
Sinon chacun garde sa perf (si elle est par exemple de 5$). Après vous allez dire que celui qui fait la perf a plus de prestige, mais si on se lance dans un projet comme ça, on sait à quoi on s’engage : au partage des gains !

Voilà donc j’edit tout au premier post et je note les tournois que chacun veut (si vous voulez faire une changement, mp :wink:)

2 - 3 - 6 - 8 - 10
par contre je ne peux pas jouer sur PS :unamused:

Ouais pas de souci, puisque mnt, c’est chacun qui choisi les 5 tournois qu’il veut faire parmi ceux proposés :wink:

Et dites moi si la répartition des gains vous va :wink:

Au risque d’être chiant, le fait de laisser les joueurs décider les tournois, les dates et les horaires, enlève tout l’esprit de convivialité du projet initialement prévu :confused:

Non le trucs c’est qu’on fait tout la meme soirée, et puis c’est dans les memes horaires environ !

Après j’y peux rien si certain veulent pas faire de MTT sur PS etc.