Mais si on se fixe tous les meme tournoi et pour ceux qui n’ont pâs de bankroll PS on leur enverra des $ qu’ils nous echangerons sur FTP
Par ailleur j’ai plus beaucoup de bankroll sur PS ca va etre tendu mais je vais remonter!
J’étais aussi d’avis de faire comme toi Zorro, mais fraglrok veut pas créer de compte sur PS

Alors à voir mais je sens que ça va etre chaud a organiser tout ça

Ba il peut bien faire un effort il peut crée un compte sans deposé hein ca prend 2 minute quoi…
Ouais je vais essayer de le convaincre 
Sinon on garde ça comme ça, enfin je mettrai ça en page d’accueil 
J’ai qq soucis, je ne pourrais pas participer.
Ca va vous faciliter la vie . GL a tous.
On verra si je peux les prochains mois 
Arf dommage… Mais ce sera pour une prochaine fois, pas de souci 
Bon alors rectificatif, on fait bien un vote

Fin des inscriptions ce soir 
Faites les 1$ et 2$ d’ongame(type 1$ et au lit).
C’est le mieu pour monter une BR assez vite
tjs in mais moi c’est un soucis d’horaire. Risque d’etre tendu d’etre dispo des 20h… Bébé inside. Enfin bon on s’arrangera si besoin.
Donc je change pas mon vote
tjs le 5, 6, 8 et du coup plus facile pour le 10 (mais la c’est mon cerveau qui reste de moins bien résister au stem
) et en dernier le 2 ou 3 (question d’heure)
Y’a pas moyen de le coucher un peu avant ??
Sinon ça prend pas 5 ans de coucher un enfant, alors au pire tu sitout qq minutes !
Sinon prie pour que les tournois que tu veux soient votés
Je pourrai pas m’opposer aux votes désolé…
e/ et pourquoi pas le 9 alors ? Si c’est un problème de br, je le repete encore une fois, on peut s’arranger !!!
@clem : merci d’etre passé
Par contre on fait pas sur Ongame, de une les structures sont pas terribles et on veut avant tout se faire plaisir avec des structures « potables » et aussi pour des questions d’échanges d’argent, c’est beaucoup plus simple sur PS/FT !
Donc déjà ce sera dans la soirée, uniquement sur PS et FT pour faciliter le tout.
Après faut voir si on commence la soirée a 20h00, car si on commence a 21h, y'a plus trop de tournois intéressants pour les micros stakes...
Alors j'ai noté tous les tournois qu'on pourrais faire entre 20h et 22h30 avec des structures pas trop pourries.
Ca donne ça :

Alors ça fait un total de 10 tournois pour 26$. Ce qui fait un peu cher. Donc je propose qu'on ne fasse pas plus de 15-16$ (cad en gros 5-6 tournois).
Y'en a de toutes les sortes (HU, SH, FR) mais pas de rebuy car trop dur a organiser avec la répartition des gains.
Les horaires n'arrangent certainement pas grand monde, mais pour une fois, essayez de décaler vos horaires plz. Enfin on verra si ça pose d'enormes problèmes.
Donc chacun vote pour les 5 tournois qu'il préfère, ceux retenus, seront jouer par chacun des participants, dans la meme soirée !
Les personnes ayant déjà votées : (je supprimerai les votes de ceux qui ne participent pas !)
JulienLSDA : #1 ; #3 ; #6 ; #8 ; #9
CfGuI : #1 ; #3 ; #4 ; #8 ; #9
xxxV_33_Jxxx : #2 ; #3 ; #5 ; #8 ; #10
Zorro__62 : #3 ; #4 ; #6 ; #8 ; #9
sorcier1111 : #2 ; #3 ; #8 ; #9 ; #10
El kalimero : #5 ; #6 ; #8 ; #10
AlbinosWolf : #2 ; #3 ; #6 ; #8 ; #10
j10m : #4 ; #9
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Reste aussi le problème de la répartition des gains :
Je serai plus pour qu'on partage la totalité des gains entre les joueurs a conditions qu'il y ait au moins :
5$ x le nombre de joueurs.
5$ car c'est la limite minimum qu'on peut s'envoyer entre joueurs.
Sinon chacun garde sa perf (si elle est par exemple de 5$). Après vous allez dire que celui qui fait la perf a plus de prestige, mais si on se lance dans un projet comme ça, on sait à quoi on s'engage : au partage des gains !
clem2511:
Faites les 1$ et 2$ d'ongame(type 1$ et au lit).
C'est le mieu pour monter une BR assez vite
perso je serais + pour faire sur ongame.. les 1$ et au lit.. ou 1$ blabla ont maximum 500 joueurs donc la TF est + simple que les donkaments de PS avec 8 000 joueurs dans un 1$
ps : mon ordi est réparé mais ma BK ne me permet que de faire des MTT à 1$ voir 2$
désolé pour le retard 
dakeyras37:
perso je serais + pour faire sur ongame.. les 1$ et au lit.. ou 1$ blabla ont maximum 500 joueurs donc la TF est + simple que les donkaments de PS avec 8 000 joueurs dans un 1$
ps : mon ordi est réparé mais ma BK ne me permet que de faire des MTT à 1$ voir 2$
Beh le problème de jouer sur ongame c'est comme la dit julien, le transfert d'argent par la suite, sur ftp et full tilt c'est bien plus facile.
Après je suis d'accord que le field est bcp moins nombreux sur ongame que sur ps.
Par contre full tilt il y a pas 4000personnes par tournoi ;)
@Kali : Non ils font pas chier meme si ton compte est pas créditer 
Pour le lobby de PS, go msn quand je suis dispo, je te montre comment faire, car moi aussi au début il me faisait tilter !
Pour ta femme et ton gosse essaye de t’arranger. Sinon t’as pas moyen de manger devant le PC ? (tu manges proprement pour pas faire de miettes
).
Enfin bon, on défini la date et puis tu diras si t’es dispo ou pas (au pire tu peux nous dire ça la veille puisque tout sera regler normalement
)
@sorcier : t’as tout compris, c’est pour ça que PS/FT c’est plus simple. Après sur PS, ça dure pas des jours non plus les tournois (au plus tard ils finissent a 4h ceux qu’on veut faire)
@dakeyras :tu le feras la prochaine fois s’il y en a, c’est pas grave !
@Albinos : Merci !
Reste plus que le vote de J10m. Et pour info les votes de ceux qui le feront pas ne seront pas pris en compte 
Alors, compte tenu de ma vie de famille et de ma BR, j’ai choisi ces 2 là, je ne ferais pas plus.
Désolé du retard

Ouais ok, après ça va dépendre des votes j10m. A voir lesquels seront primés, je vous dis ça demain 
Tout le monde a voté, les votes sont fait !
J’ouvre le bulletin des votes… sur un autre billet sinon on s’y retrouve plus ici