redirection

Un tracker oui mais lequel ?

Bonjour je debute en cash et j entend toit le monde me dire que pour etre perfprmant il faut être serré et avoir un tracker…

Pour la première je pense pouvoir gèrer. MAIS pour le tracker le quel prendre ? Connaissez-vous des traker facile d’utilisation. Voir même gratuits.

Merci

Rien à redire sur PT4, ici.

e/ Faut quand même toucher le minimum en anglais si tu veux ensuite approfondir son utilisation (pour les reports etc)

Ca dépend de ton PC/Mac aussi. Les trackeurs sont très gourmands en mémoire, perso j’aime pas du tout ça quand je multitâche déjà d’autres programmes en fond.

Vrai. Il faut quand même éviter les vieux tromblons comme PC.

Je pense que tu n’as pas besoin de trackers dans 95% du temps poker, les 5% c’est l’extra time qui te permet d’analyser tes mains ou bien prendre la décision difficile vs shark expérimenté si toi même tu n’es pas assez expérimenté.

Mais la majorité des joueurs pense que le tracker c’est utile à 50% alors qu’en fait ils ont juste la flemme d’utiliser leur cerveau à plus de 50% quoi (même si scientifiquement parlant c’est 10% la capacité cérébrale max).

En MTT, IG, je trouve l’intérêt limité, par contre, en CG, je trouve ça indispensable, surtout en mass multitabling.

Autant pour moi, je pensais que c’était un topic Sit and Go.

Oué oué, faites ce que vous voulez les cashéistes, je veux pas le savoir.

Pour mac j’aime bien poker copilot.

MerciRaymond:
Vrai. Il faut quand même éviter les vieux tromblons comme PC.


Je pense que tu n'as pas besoin de trackers dans 95% du temps poker, les 5% c'est l'extra time qui te permet d'analyser tes mains ou bien prendre la décision difficile vs shark expérimenté si toi même tu n'es pas assez expérimenté.

Mais la majorité des joueurs pense que le tracker c'est utile à 50% alors qu'en fait ils ont juste la flemme d'utiliser leur cerveau à plus de 50% quoi (même si scientifiquement parlant c'est 10% la capacité cérébrale max).

Quand tu lances plusieurs tournois, en début de session le tracker est très bien pour avoir un profilage des joueurs car tu ne peux pas suivre attentivement toutes tes tables...

et il y a aussi les cas où un joueur arrive à la table, si tu l'as déjà croisé tu gagnes du temps pour avoir une idée de son style...

As tu essayé un tracker pour avoir des avis aussi définitifs ?

Pour infos, dans la boutique Winamax ils propose que HM2, je l’avais essayé mais pour moi PT4 est supérieure. Comme les deux son de la même société maintenant, j’avais mail PT4 pour demander si ils accepter de transférer une licence de HM2/OM2 acheter via Winamax pour une licence PT4 et ils ont dit oui, pas de soucis! :slight_smile:

Bonjour je debute en cash et j entend toit le monde me dire que pour etre perfprmant il faut être serré et avoir un tracker....

Pour la première je pense pouvoir gèrer. MAIS pour le tracker le quel prendre ? Connaissez-vous des traker facile d'utilisation. Voir même gratuits.

Merci

quelle traque vous conseille pour de longue tournoi comme la fievre ou le cocktail merci :smiley:

Hello,

Tu as Xeester si jamais, la version à 10€ l’année te couvre jusqu’au buy-in de sng/ mtt de 5€, la 20€ l’année jusqu’au buy-in à 20€.
Tu as un essai gratuit tout buy-in pour 30 jours pour tester…

A+

Salut perso pour débuter j’utilise hand2note il est gratuit et permet de bien appréhender les bases. Et il est assez personnalisable :slight_smile:
Sur ce bon courage

Xeester est pas trop mal et en plus il est français !

Perso je trouve que Xeester est bien pour commencer et surtout en français…Mais a la longue je trouve aussi que le tracker vous robotise et évite la variance dans le jeu … je préfère sans … sauf en cash game ou les participants varient souvent…

ps; I love the Kamikaze, come on ! :laughing:

hello, tout le monde!

y aurait il un tracker qui marche pour les variantes ?

Je cherche mais ne trouve pas :smiling_imp:

merci pour les information

Je conseille aussi Xeester. Un mois de démo gratuite

Personnellement j’utilise Xeester, paramétrage personnalisé facile et en Français, que je trouve assez intuitif et facile d’utilisation. :smiley: :smiley: