redirection

Un tracker oui mais lequel ?

Je pense que le tracker est utile, surtout quand tu démarres. J’ai HM2 qui fait l’affaire, tu peux l’avoir avec les miles sur la boutique wina. Mais je te conseille la période d’essai Xeester, je l’ai vu en rail, top, il te permet des overs sur les villains si tu as trop de tables, et seulement 20e par an si su kiff.

J’ai pris Xeester mais je ne l’utilise pas toujours.
Je trouve ça intéressant d’avoir une base de données, etc…

grace a vous jai reussi a avoir un bon tracker pour pas cher

xeester est un bon tracker pour les débutant je trouve

Coucou,
Je cherche un tracker gratuit sur Mac, ma version de Poker Copilot ayant expiré
Je trouve ça bien plus intéressant de jouer en fonction des autres et pas en fonction de sa propre main !

quelqu un peut me renseigner sur hand2note? merci

Je suis d’accord aussi pour Xeester, je le trouve bien pas trop cher.
Après perso le tracker me sert surtout pour travaille mon jeu que le HUD car je ne multitable pas donc je préfère rester sur les impressions que j’ai du joueur.
Après c’est intéressant lorsqu’on arrive sur une table pour voir si on a déjà joué un joueur et comment il joue.

J’utilisais HM2 avant mais maintenant mon choix c’est porté sur poker tracker 4. Je le trouve beaucoup moins gourmant en ressources. Il parait un peu simpliste je trouve de premier abord comparé à HM2 mais après quelques tutos il y a largement de quoi faire et c’est très configurable. Je suis principalement un jouer de MTT

Bonjour à aujourd’hui tous les tracker son payant ? ou y en as t il des gratuits et quelle sont les différence majeur ? merci d’avance pour vos retour

Salut,

Imo retiens cette phrase en 1er lieu :

" Un tracker ne prend pas la décision à ma place, le tracker reste toujours une aide à MA décision "

Ensuite, prendre en main un tracker sera toujours difficile et progressif mais tu as de très bonnes vidéos pour te mettre le pied à l’étrier :

Pour le choix tu as des essais gratuits chez Xeesterqui est assez joliment fait et pas très cher, et HM3 que tu peux sans doute trouver dans la boutique chez Wina.

Est-ce que quelqu’un a testé HM3?

Je suis toujours sur HM2 actuellement et je me tâte à passer sur le 3.
J’ai quand même l’impression que HM2 reste peu fluide et surtout que toutes les données sur Villain ne sont pas toujours conservés.

Vous en pensez quoi?

GL à tous

merci Halfdan pour la réponse c est sympa :slight_smile:

gaiatux:
Salut perso pour débuter j'utilise hand2note il est gratuit et permet de bien appréhender les bases. Et il est assez personnalisable :)
Sur ce bon courage

Merci bien , je cherchais un gratuit , je vais essayer , je reviens dire ce qu'il en est .
Tyrion-31:
Salut perso pour débuter j'utilise hand2note il est gratuit et permet de bien appréhender les bases. Et il est assez personnalisable :)
Sur ce bon courage

Merci bien , je cherchais un gratuit , je vais essayer , je reviens dire ce qu'il en est .

je viens de voir , en fait c'est une version gratuite pour 30 jours ...donc ce n'est pas ce que je recherchais , dommage on peut toujours rêver d'en trouver un qui soit vraiment gratuit !!

Bonjour ,
j’aimerai investir mes miles dans un trackers et je pense me prendre poker copilot version 6.
Est-ce qu’il est facile d’utilisation?
Merci

Depuis la MAJ de winamax, ils ont intégré un tracker basic.

Personnellement j’utilise HM3 et j’en suis assez content par contre ne fonctionne toujours pas sur winamax depuis la MAJ.