Mimidiz, je suis un fana de series US et je peux t’assurer que vu tes goûts tu ne peux pas ne pas regarder The Wire, c’est une série extraordinaire et malheureusement assez méconnue. essayer c’est l’adopter
C’est une brigade de police (au départ de bras cassés) à Baltimore qui essaye de démanteler des réseaux de drogues dans la saison 1. Ils vont utiliser la mise sur écoute (d’où le titre) pour choper les mecs. ce qui est super c’est que c’est vu des 2 côtés Police/Dealers. Les personnages sont super charismatiques et les dialogues bien sentis. Le seul truc c’est que la mise en place est un peu longue avec pas mal de personnages dès le début mais après les 3 premiers épisodes tu vas t’enfiler les 3 saisons d’un bloc tellement c’est bon. Je l’ai conseillée à plusieurs copains qui en sont fous (la saison 4 est bientôt finie d’être traduite et je vais me jeter dessus dès que possible)
Tiens-moi au courant si tu te la tentes mais mais vu tes goûts je parie un paquet que tu ne le regretteras pas !!!
Il faut absolument matter heroes c’est une tuerie
Sans oublier lost et P.Break, Surface et la 4ème dimension … Y’en a tellement pffff trop dure la quest°