redirection

[TV] Quelle est votre Serie préférée?

ma serie c est The Sopranos de plus la saison6 va etre bientot etre diffuse elle allit le suspence la comedie tous ça dans l esprit italo americain mafieu

damerval:
merci

KanarSovage,oui P.B .

émule paradise ses la que je les prenaient.

j ai vu jusque le10eme.aprés émules paradise sa c est arreté ya eu

des gardes avus ect...


cherche gigistudio sur google :wink:

Moi c'est Lost ma série préférée. :lol:

Petite précision pour Mimidiz ou pour ceux qui seraient inspirés de regarder The Wire, perso ça me parait évident mais il faut absolument regarder cette série (comme toutes les autres mais cellle-là encore plus) en VOST. Le doublage ça pue et ça peut transformer une série monstrueuse en truc très banal voire moisi.
Dans the wire, la plupart des acteurs sont noirs et ont des pures voix, alors j’ai vu une fois doublé et ben c’est nul!!!

24H CHRONO avec JACK BAUER ^^

bon je vais faire ringard peu etre, mais pour moi c’était goldorak
d’accord j’avais 10 ans mais bon :astonished:ops:
en ce moment ce serait plutot, prison break :wink:

Pour moi ce sera :

Les Soprano
24 h chrono
The Shield
Desperate Housewifes
Les Experts Miami

J’aime bien en ce moment Docteur House mais je vois jamais la fin du premier épisode.

Moi dans l’ordre c’est :

The Sopranos
The Shield
Heroes
Lost
24h

prison break j’ai oublie de dire que ca peut toujours servir, je prend des notes, pour les tatouages cà fait mal, donc plus de douche pour moi et voila :laughing:

untram:
C'est une brigade de police (au départ de bras cassés) à Baltimore qui essaye de démanteler des réseaux de drogues dans la saison 1. Ils vont utiliser la mise sur écoute (d'où le titre) pour choper les mecs. ce qui est super c'est que c'est vu des 2 côtés Police/Dealers. Les personnages sont super charismatiques et les dialogues bien sentis. Le seul truc c'est que la mise en place est un peu longue avec pas mal de personnages dès le début mais après les 3 premiers épisodes tu vas t'enfiler les 3 saisons d'un bloc tellement c'est bon. Je l'ai conseillée à plusieurs copains qui en sont fous (la saison 4 est bientôt finie d'être traduite et je vais me jeter dessus dès que possible)

Tiens-moi au courant si tu te la tentes mais mais vu tes goûts je parie un paquet que tu ne le regretteras pas !!!


Je signe! J'ai vu les 2 premières saisons et c'est une super série.
Peut-il en être autrement de HBO (The Sopranos, Six feet under, OZ, ...)?

Bien sur Desperate Housewives !!! Ya aussi comme citer plus haut Surface pas mal mais qu’une seul saison !!

Et oui avant pour les fan yavez emule-paradise mais maintenant ya plus grand chose, vous en connaissez des biens vous des sites à part les torrents ?

Moi je connais https://www.ed2k-series.org/home.php et https://www.ed2k-series.org/home.php mais je sais pas si on peut les mettre en liens.

On verra si jamais je l’ai enléveré !!! (une modo ou admin me le diras).

Mais personne kif les 2 séries Stargate ?

On a oublié la meilleur série des années 90 …

X-FILES !!!

:laughing:

:arrow_right: how i meet you mother (la serie du moment sur canal)
:arrow_right: 24h chrono
:arrow_right: prison break
:arrow_right: lost
:arrow_right: papa schultz
:arrow_right: H

Les experts Las Vegas ( je regarde les autres mais sens plus)
Prison Break
Firends
John Doe
et en ce moment je mate Bones et Medium sur M6

EDIT : The sields saison 1 j’ai pas regarde les autres

EDIT 2: Red Dwarf saison unique serie anglaise VOST uniquement. Humour british tres decalé

Eh bien même si je kiff prison break, je dirais tout de même les experts à las vegas

Sacrilége The Shield faut que tu regardes la suite !!!

Ca décape !!!

Seinfeld, Friends, X-Files, Ally McBeal et la mini-série Band of Brothers

Perso en ce moment c’est:
Friday Night Lights (serie sur le foot US)
The Black Donnellys
Les CSI (les trois)
Bones
Prison Break evidemment

Et une dont la saison 1 est finie qui est vraiment super:
Dexter

dr house est vraiment pas mal du tout,une heure un peu tardive mais vraiment sympa :wink:

J’arrive pas à croire que personne n’ai parlé de Battlestar Galactica, non seulement c’est excelent, tant au niveau de l’histoire que des personnages, mais en plus elle nous met en face de tous les travers de l’humanité.

Ouais et tu a vu le dernier!!! vivement la saison suivante

« Spin city » avec Michael Jay fox puis Charly Sheen! Je suis un grand fan de cette serie! Sinon la serie Las Vegas !