redirection

Tu bluffes - Derhen

Une partie de poker « amicale » avec Kanar, monkey et d’autres qui ne disent rien

Monkey regarde Kanar et dit « Tu bluffes… » (kanar impassible et ne dit rien)

Monkey regarde Kanar « … Tu ne peux pas avoir le 5 de coeur, sinon t’aurais pas relancé préflop »

Monkey « Tu sais pas bluffer… »

Monkey « Je sais que tu bluffes… Tiens, non seulement je paye, mais si tu bluffes pas, moi je mange un jeton »

Kanar sourit et retourne le cinq de coeur de son jeu

Kanar ramasse les jetons, monkey est blême

Kanar tend un jeton à Monkey « et toi, tu bluffais ? »

Epilogue : entrée des urgences, Monkey est tout bleu et tousse, Kanar lui dit « Tu sais il n’y a pas de honte à rater un bluff de temps en temps… »

voila

j’oublie pas de rajouter la fougère

modife rajoutées et fin posté juste au dessus

C’est une version à peu près définitive ? (parce que là, visuellement en tout cas, on ne comprend pas trop que Kanar met au défi Monkey de bouffer un jeton).

Possibilité : ajouter quelque part une bulle de Kanar qui dit « un jeton jaune et noir, goût banane… Miam ! »

Et si tu fais l’image de l’hopital, j’aimerais bien, si c’est possible (pour une private joke) que l’établissement se nomme « Hôpital Ambroise Malbarré »

Une partie de poker "amicale" avec Kanar, monkey et d'autres qui ne disent rien

Monkey regarde Kanar et dit "Tu bluffes..." (kanar impassible et ne dit rien)

Monkey regarde Kanar "... Tu ne peux pas avoir le 5 de coeur, sinon t'aurais pas relancé préflop"

Monkey "Tu sais pas bluffer..."

Monkey "Je sais que tu bluffes... Tiens, non seulement je paye, mais si tu bluffes pas, moi je mange un jeton"

Kanar sourit et retourne le cinq de coeur de son jeu

Kanar ramasse les jetons, monkey est blême

Kanar tend un jeton à Monkey "et toi, tu bluffais ?"


Epilogue : entrée des urgences, Monkey est tout bleu et tousse, Kanar lui dit "Tu sais il n'y a pas de honte à rater un bluff de temps en temps..."

J’aime.

La sirène d’une ambulance ça fait « téfoutu téfoutu »… mais c’est pas évident à placer dans une BD donc pas une bonne idée :laughing:

Je pense qu’il va falloir simplifier un peu les textes, c’est toujours mon problème, je suis nul en dialogues, je fais trop lourd.

fishyjeff:
J'aime.

merci

fishyjeff:

La sirène d'une ambulance ça fait "téfoutu téfoutu"... mais c'est pas évident à placer dans une BD donc pas une bonne idée :lol:

ça j'aime bien je modifie demain


fishyjeff:

Je pense qu'il va falloir simplifier un peu les textes, c'est toujours mon problème, je suis nul en dialogues, je fais trop lourd.

pourquoi, je ne trouve pas ça utile

modif apportées plus haut

Bon, on passe aux finitions :mrgreen:

  • tiens prends ça

-Un jaune goût banane (trop de majuscules dans la version actuelle)

  • a revoir l’alignement ou la taille du texte de la case où monkey dit qu’il va bouffer un jeton (le « moi » tout seul sur une ligne me pique les yeux)

Tu pourrais essayer de mettre le téfoutu en bleu (couleur des gyrophares) ? Voire en dégradés de bleus ? (je ne sais pas si le rendu serait bon, mais j’aimerais voir ce que ça donne)

ok fait

Pour moi c’est bon, maintenant si le reste de la troupe veut donner avis et suggestions…

J’ai pas compris pourquoi à la fin Kanar lui dit que c’est pas grave de louper un bluff. :confused:

OK je vais revoir les textes à la fin pour que ce soit plus clair. (mais pas aujourd’hui)

Propositions de modifs pour rendre la fin plus claire.

Après le Tadaa il serait préférable d’avoir monkey plus surpris qu’angoissé…

Case avec le jeton jaune => pas de changements

Ensuite on rajoute une case avec monkey angoissé (celle qui était après le tadaa)

Une case Kanar (sur un mode professoral) « T’es vraiment nul pour tout ce qui est bluff… On va t’expliquer… »

Dernière case « 'D’accord là tu nous as vraiment bluffés… Mais il va quand même falloir qu’on t’explique… »

(Possibilité de remplacer l’infirmière par un toubib en avant plan qui regarde une radio de monkey avec un jeton coincé dans la gorge ? Ou juste la radio dans un coin de l’image ?)

je n’avais pas fait attention a ton post

est ce vraiment utile ?
est ce que ça aide a une meilleure compréhension ?
je ne suis pas sur

je pense que c’est plutôt la dernière réplique de kanar qu’il faudrait modifier « améliorer »

par exemple
" Tu sais il n’y a pas de honte à Fold après un bluff raté
de temps en temps…

Oui je pense que c’est plus clair. Mais je t’ai repéré, c’est juste pour pas faire deux cases supplémentaires.

Vinz, commentaire ?

fishyjeff:
je t'ai repéré, c'est juste pour pas faire deux cases supplémentaires.


:D :roll:

je te propose une fin alternative
comme tu voulais un medecin regardant une radio
et moi je voulais garder mon infirmiere, j’ai du rajouter une autre vignettes

Moralité : push or fold…

(ok je :arrow_right: )