redirection

Tu bluffes - Derhen

Sur la remarque de Kanar qui dit qu’on peut fold après un bluff raté, je pense qu’il faudrait matérialiser par un le fait que c’est kanar et pas monkey qui parle.

A mon avis les deux cases ajoutées tombent un peu brutalement par rapport au reste de la planche.

Je pense qu’il faudrait carrément faire une deuxième planche, la suite, avec l’hospitalisation de monkey, juste 4 cases, mais séparé de la planche, en guise d’épilogue…

Titre « Epilogue : Push or Fold »

  1. Infirmière avec la radio
  2. Gros plan sur la tête de monkey « Gnnn putain j’aurais dû folder »
  3. case de l’intervention « non monsieur il faut pousser »
  4. salle d’attente, Kanar « Alors ? » l’infirmière « c’est un jeton, monsieur »)
EXCELLENTISSIME
j'adhere completement

Yes !!! la forme revient

fishyjeff:

(je pense qu'il faudrait carrément faire une deuxième planche, la suite, avec l'hospitalisation de monkey, juste 4 cases, mais séparé de la planche, en guise d'épilogue... Titre "Epilogue : Push or Fold", "Gnnn putain j'aurais dû folder" "non monsieur il faut pousser", salle d'attente, Kanar "Alors ?" l'infirmière "c'est un jeton, monsieur")


un épilogue

J’ai édité mon post précédent pour proposer un découpage de l’épilogue.

On procède comme d’habitude : tu en fais ce que tu veux et après on voit ce que ça donne ?

J’aime pas trop la tête de l’infirmière croco :unamused:

Ca ne serait pas mieux en mettant « non monsieur il faut pousser » ?

Est-ce que le docteur lombric pourrait tenir dans sa main un quelconque instrument médical ? (pince, trocard…)

fait

Encore un détail et après ça j’approuve sans réserve (je suis chiant)

La virgule dans « non monsieur là, il faut pousser » => « non monsieur, là il faut pousser »

(je préfère le poisson au sanglier)

Et il est très intéressant, l’instrument médical :mrgreen:

ok je corrige et je met dans la rubrique concerné

Juste au passage, les bulles dans la première planche, c’est vachement plus lisible derhen. :slight_smile:

J’imagine que c’est une question de place, c’est ça ?

oui en partie , suivant les humeurs aussi

J’ai l’impression qu’il en manque un morceau dans la version publiée par Monkey (la partie où kanar envoie un jeton jaune goût banane à Monkey)

Exact, sorry.