redirection

Trophy 2019 part1 et bird’s day au pullman part2

et oui …un an après on a remis çà avec fab.

Malgré une qualif. club aprement et difficilement acquise à l’arraché, devant un field énorme et malgré l’edge déclinant de mon binôme (sa mise en couple ayant eu un effet dévastateur sur son volume de grind hebdo), en ce dernier we d’avril …nous voilà de retour au Pullman de bercy avec mon partner4ever…fanack33…fabulous Fab pour les intimes.

Cette année, pour ne pas répéter les erreurs de l’année passée et afin d’optimiser nos chances (en bon lecteur du blog des pros W), nous avons mis l’accent sur la logistique-transport).
1ère décision
je monte en 1ère classe et fanack ne monte pas en TGV avec moi.
En effet il dort la veille sur place…et au lieu de sortir et refaire une nuit blanche…il se contente en ce vendredi soir du spectacle de laura laune avec sa douce moitié.

Je monte donc en ce samedi matin avec 2 compères du BHP (Bourg Holdem Poker…ex club d’un illustre wameur…je ne balancerais pas son nom…pas mon genre…mais disons juste…un mec bien…humble, attachiant et cuisinier à ses heures perdues…il en a beaucoup :stuck_out_tongue_winking_eye: et qui a eu récemment l’humilité de repartir à la base …pour grind avec succès les minirolls​:joy:)…je referme la parenthèse…je sais bien longue…donc BHP…Rémi dit Uu des aveyronnais qui nous avait volé notre titre des Triades…et son acolyte Richard au sourire permanent qui en dit long sur sa gentillesse et bienveillance.

Après m’avoir écouté durant 2 heures, ils décident d’écourter leur calvaire et contrairement à 2018…on effectue le trajet gare de lyon- Hotel Pullman Bercy en métro plutot que les 20 minutes de marche.

Arrivé à bon port, je dépose mon sac Kipsta à l’abri sur les recommandations d’un vigile avant de me présenter à laura et l’accueil…qui me refuse l’inscription car mon binome n’est pas encore arrivé. (FANACKKKKKKK…t’habites à 5 minutes now !!!)
et Sabeeshan qui m’affiche devant tout le monde…" FANFAN1515 faut pas le laisser rentrer …qu’il dépose bien son sac à l’entrée…ou j’appelle vigiepirate et Moundir)
Certes la blague est éculée, redite et le mal est fait…je suis repéré.

Là dessus justine et bertille (dont j’avais déjà parlé lors de mon WPO 2017…Elle m’avait craqué un brelan de J avec K6 et un roi urticant) les 2 soeurs du no limit 63 (en attendant qu’elle affilient leur new club de vichy à Wina) se jettent sur moi, m’embrassent affectueusement et je sens la jalousie poindre chez un field à 90% masculin.

Les caméras W ne lachent pas les sisters du we…et comme justine , la + jeune possédant à peu près le même humour que votre serviteur, annonce aux caméras…que sa grande soeur Bertille « a ken avec le Viet Fou au WPO 2017 »…ce qui est completement faux je precise
…je rebondis obv de suite en balancant à qui veut l’entendre et avec la toute discrétion qui me caractérise qu’elle est la tenante du titre du LAdies du WPo 2017
"mais arrêtes FANFAN…arrêtes de m’afficher…Déjà que ma soeur s’y met)

Pour la petite histoire -dedicace wam-…SAm le wameur errant décline cette année nos retrouvailles …une vague excuse familale…je note surtout que comme tous mes potes parisiens …ils m’evitent soigneusement les jours où se joue un match important du PSG (le pote pour qui j’ai spécialement pris RMC le 6 mars dernier ne m’a + donné signe de vie :joy:).

Fanack débarque enfin…et je peux register et récupérer mes goodies.
Bad Beat …ne reste que des polos taille XL … les 2XL étant tous partis.
bon va falloir maigrir …car le stock de textile W s’entasse à la casa et je ne rentre dans rien.

Je tends mon poignet et on est sur le Main B…le bleu.

On déjeune vite fait ensemble avec notre petite bande…et c’est parti pour le Main
20K rounds de 25 minutes.
Je passe cette année sur le profilage de la table ou la partie poker car j’ai bien compris …Ca n’intéresse personne.
Je joue une dizaine et encore :flushed: de mains en 2 heures -les 72o et 83 se succédant -et je gagne mon 1er coup en BB quand se lance un family pot limpé et mon 94o trouve 992 au flop.

2h après j’ai degrind à mi-stack 10K soit 25 bb avant de remonter à 16K en arrachant plusieurs petits coups.
jusqu’au « drame »:
je décide d’iso un short -avec ma meilleure main du jour paire de10- qui shove ses 5800restants juste avant la dernière pause sur 400/800/100
(on avait un histo en bvb ensemble)
bref mauvais timing
SB et BB se réveillent avec AK et KK (le short possédant lui QQ)

Je file récupérer ma chambre…et croise Gora …enfin arrivé… mais déjà sorti…comme quoi la variance rattrape les meilleurs :stuck_out_tongue_winking_eye:…et IL décide de squatter le spot de ping-pong (2tables) que l’hotel a gentiment installé dans le HALL cette année.
Je passe un énorme bluff au basque bondissant (pardon Béarnais…il va se fâcher sinon) en lui disant que je ne sais pas jouer.
1h + tard et apres l’avoir bien trimballé dans tous les recoins de l’hotel …il give up (tout en me rassurant sur le niveau pongistique de La GW …me confirmant ce qu’on sait tous dejà… à savoir que le TDT du tournoi de ping de la GW est un gros mytho…un usurpateur. (certains jouent au ping…nous avec DS on pratique un autre sport … le tennis de table …oui monsieur😂)

Du coup ça me reconforte dans l’idée de rejoindre la bande des So Paranos à la GW l’été prochain)

bon revenons à nos moutons…
Pas de match… je ne veux pas l’humilier :stuck_out_tongue_winking_eye:
On s’amuse, discutons en jouant …
Gora chatte bien les 3 dernières balles de suite coin/filet/coin…termine par une belle défense… je me Level le coup de trop et en toute sportivité…je le laisse là-dessus ( pas envie qu’il se venge lors de notre prochain Hu aux tables … online cette fois) -d’ailleurs Nonne on a une idee de tournoi à te proposer avec Gora🤫)

Bref il decide de me prendre sur son spot préféré, là où il est véritablement à l’aise…
RDV donc au BAR et au Ricard… tin ça rime
j´opte…pour un mojito
puis une 2ème tournée … on refait la vie (de wam), du foot (le vrai… entendons nous … l’om)…Le gaillard est bien cool, affuté comme une lame…autant que le sont ses analyses sur les divers threads de notre forum adoré.

Notre Hu se termine lorsqu’on voit défiler peu à peu tous nos amis qui reviennent de la salle ayant presque TOUS bust dans la dernière 1/2 heure !!!

bref je vois qu’ils ne m’ont pas écouté !!!..ils avaient tous 30-40 K à la derniere pause et leur avais expliqué qu’avec 40K ils étaient bien au day 2…que les mecs allaient se lacher ce soir à la soirée et…free drinks aidant … demain ils seraient comme l’année Dernière 45-55 avec 1 ou 2 absents/table.

bah non… ça a sauté comme du pop corn la dernière 1/2 heure et ils sont sous les 40 sur les 2 Main
Comme d’hab …j’aurais mieux fait de fermer ma bouche :stuck_out_tongue_winking_eye:

S’ensuit une magic soirée …même lieu que last year au musée du cirque et arts forains mais dans une salle différente …plus de jeux et manèges cette année … on a + profité :+1:

Buffet nickel, viande savoureuse et un magicien vient à notre joyeuse table nous esbaudir.
Quand il multiplie à foisons les balles rouges … fanack sort un billet de 200€ et l’enjoint à en faire de même (pffff quel balla depuis qu’il bosse :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Sous la pression des crazy sisters, je rameute la troupe car un antique caroussel réclame une dizaine de bonhommes débloquant à vélo les 1,5 T de poussée au démarrage…

Je réquisitionne Gora, son poto d’autres encore puis on met en route …au bout de 2 minutes et perclus de crampes …je releve les jambes planqué entre justine et bertille et laisse les autres faire le boulot comme aux tables et sur les Ktf qui peuplent mes sessions (c’est ev+ cette fois car ils font le taf… je m’économise…ca colle bien à ma philosophie :stuck_out_tongue_winking_eye:)

On squatte les divers jeux en bois…gora n’en gagne pas un…ils se fait ridiculiser par les 2 compères de la DL Keby et Rgneoekkk machin…dsl trop dur ton pseudo😜…et finalement et alors que tout le monde dit que des 12 sièges …le 4 va moins vite…que c’est rigged…je relève le défi, m’installe au siège maudit, enchaîne 2 wins sur 3 pour me retirer grand seigneur.
gora ne gagne toujours pas😂

Fanack prend ma place et enchaîne aussi 2 wins (bon il est skillé aussi…il avait ridiculisé Chhriis lors du dernier dublin… il est important de le rappeler)

Au final je boucle tranquillou avec Gora…un peu fatigué…par l’alcool , le ping et d’avoir surtout beaucoup parlé (pas par le poker par contre)
Je me couche seul dans la 232 (fab ayant décidé de passerr une bonne nuit…chez lui avec sa moitié et sans subir mes assauts nocturnes … je m’entends mes soit-disant ronflements…Dommage fab …Cette année on avait 2 lits doubles).

Je m’endors sur le sacre et la joie des rennais (dedicace à mes amis bretons et surtout J ) et en me disant que ça serait pas mal de jouer au poker le lendemain même si l’ev des 2 mains est déjà envolée
Fini les 9 sésames Dublin/110 joueurs sur chacun des 2 mains (20k rounds de 25 minutes)
Et place au side boucherie /150 joueurs… 3 dublin…Mais bon tout est possible …
Le 28 avril est un grand jour…et 5000 jetons sur des rounds de 15 minutes…Ca reste mon format habituel😜.

part 2 à suivre
Désolé pas de pics … pas le temps.

Juste 1
Ci-dessous le seul qui a passé un samedi au chaud

https://www.wam-poker.com/storage/posts/4039219/7867949565cc71f8b956f8.jpeg[/img]

rien compris

Pas souvent que je sors des murs du Couvent pour rompre mes voeux de silence mais là … bravo fanfan… super moment de lecture… merci… et hâte premièrement de lire la suite et deuxièmement de connaître votre idée de tournoi à toi et Gora :wink:

Wtf :arrow_right:

Bon, par contre y’a personne de valable pour finir une soirée après minuit. De vrais Gremlins. :spade:

une tof de travers, pas de doute c’est bien ton CR (oui je commence toujours par « Montrer la suite » dans un post)

en revanche je ne pratique pas le « tennis de table » mais bien le ping le ping le ping :wink:

sinon gg, +1 avec nonne pour votre idée et hâte de lire part 2 aussi

Sérieux y’avait Gora ??? J’suis vraiment à l’ouest :mrgreen: :mrgreen: faut que tu m’envoies en mp une photo de ta tronche ou de ton Fb :smiley: c’était bien cool de vous croiser les gars !

Excellent texte, cool à lire, vivement la suite !

KILLZIT2:
rien compris


Tiens alors si ça peut t’aider 😂

tin plus jamais vous n’encombrez ma sacoche à tickets avec vos 0,25ct que je me sens obligé de jouer pour VOUS faire plaisir. De 1 parce que je le ship une fois sur deux ce qui enlève la chocolatine de la bouche à 200 joueurs affamés et de 2 j’ai pas que ça à foutre!!

Excellent
VGG à vous :wink:

Keby74:
Sérieux y’avait Gora ??? J’suis vraiment à l’ouest :mrgreen: :mrgreen: faut que tu m’envoies en mp une photo de ta tronche ou de ton Fb :D c’était bien cool de vous croiser les gars !


J'ai pas FB, mais on se croisera au Sismix, à priori. :club:
et oui ...un an après on a remis çà avec fab.

Malgré une qualif. club aprement et difficilement acquise à l'arraché, devant un field énorme et malgré l'edge déclinant de mon binôme (sa mise en couple ayant eu un effet dévastateur sur son volume de grind hebdo), en ce dernier we d'avril ..nous voilà de retour au Pullman de bercy avec mon partner4ever...fanack33..fabulous Fab pour les intimes.


Cette année, pour ne pas répéter les erreurs de l'année passée et afin d'optimiser nos chances (en bon lecteur du blog des pros W), nous avons mis l'accent sur la logistique-transport).
1ère décision
je monte en 1ère classe et fanack ne monte pas en TGV avec moi.
En effet il dort la veille sur place...et au lieu de sortir et refaire une nuit blanche..il se contente en ce vendredi soir du spectacle de laura laune avec sa douce moitié.


Je monte donc en ce samedi matin avec 2 compères du BHP (Bourg Holdem Poker..ex club d'un illustre wameur..je ne balancerais pas son nom...pas mon genre...mais disons juste...un mec bien...humble, attachiant et cuisinier à ses heures perdues..il en a beaucoup 😜 et qui a eu récemment l'humilité de repartir à la base ...pour grind avec succès les minirolls😂).....je referme la parenthèse..je sais bien longue...donc BHP...Rémi dit Uu des aveyronnais qui nous avait volé notre titre des Triades..et son acolyte Richard au sourire permanent qui en dit long sur sa gentillesse et bienveillance.

Après m'avoir écouté durant 2 heures, ils décident d'écourter leur calvaire et contrairement à 2018...on effectue le trajet gare de lyon- Hotel Pullman Bercy en métro plutot que les 20 minutes de marche.

Arrivé à bon port, je dépose mon sac Kipsta à l'abri sur les recommandations d'un vigile avant de me présenter à laura et l'accueil..qui me refuse l'inscription car mon binome n'est pas encore arrivé. (FANACKKKKKKK..t'habites à 5 minutes now !!!)
et Sabeeshan qui m'affiche devant tout le monde.." FANFAN1515 faut pas le laisser rentrer ...qu'il dépose bien son sac à l'entrée...ou j'appelle vigiepirate et Moundir)
Certes la blague est éculée, redite et le mal est fait....je suis repéré.

Là dessus justine et bertille (dont j'avais déjà parlé lors de mon WPO 2017..Elle m'avait craqué un brelan de J avec K6 et un roi urticant) les 2 soeurs du no limit 63 (en attendant qu'elle affilient leur new club de vichy à Wina) se jettent sur moi, m'embrassent affectueusement et je sens la jalousie poindre chez un field à 90% masculin.

Les caméras W ne lachent pas les sisters du we...et comme justine , la + jeune possédant à peu près le même humour que votre serviteur, annonce aux caméras..que sa grande soeur Bertille "a ken avec le Viet Fou au WPO 2017"..ce qui est completement faux je precise
...je rebondis obv de suite en balancant à qui veut l'entendre et avec la toute discrétion qui me caractérise qu'elle est la tenante du titre du LAdies du WPo 2017
"mais arrêtes FANFAN...arrêtes de m'afficher....Déjà que ma soeur s'y met)

Pour la petite histoire -dedicace wam-...SAm le wameur errant décline cette année nos retrouvailles ..une vague excuse familale...je note surtout que comme tous mes potes parisiens ..ils m’evitent soigneusement les jours où se joue un match important du PSG (le pote pour qui j’ai spécialement pris RMC le 6 mars dernier ne m’a + donné signe de vie 😂).


Fanack débarque enfin...et je peux register et récupérer mes goodies.
Bad Beat ...ne reste que des polos taille XL ... les 2XL étant tous partis.
bon va falloir maigrir ..car le stock de textile W s'entasse à la casa et je ne rentre dans rien.

Je tends mon poignet et on est sur le Main B...le bleu.

On déjeune vite fait ensemble avec notre petite bande...et c'est parti pour le Main
20K rounds de 25 minutes.
Je passe cette année sur le profilage de la table ou la partie poker car j’ai bien compris ..Ca n’intéresse personne.
Je joue une dizaine et encore 😳 de mains en 2 heures -les 72o et 83 se succédant -et je gagne mon 1er coup en BB quand se lance un family pot limpé et mon 94o trouve 992 au flop.

2h après j’ai degrind à mi-stack 10K soit 25 bb avant de remonter à 16K en arrachant plusieurs petits coups.
jusqu’au « drame »:
je décide d'iso un short -avec ma meilleure main du jour paire de10- qui shove ses 5800restants juste avant la dernière pause sur 400/800/100
(on avait un histo en bvb ensemble)
bref mauvais timing
SB et BB se réveillent avec AK et KK (le short possédant lui QQ)


Je file récupérer ma chambre..et croise Gora ...enfin arrivé... mais déjà sorti...comme quoi la variance rattrape les meilleurs 😜...et IL décide de squatter le spot de ping-pong (2tables) que l’hotel a gentiment installé dans le HALL cette année.
Je passe un énorme bluff au basque bondissant (pardon Béarnais...il va se fâcher sinon) en lui disant que je ne sais pas jouer.
1h + tard et apres l'avoir bien trimballé dans tous les recoins de l’hotel ...il give up (tout en me rassurant sur le niveau pongistique de La GW ...me confirmant ce qu’on sait tous dejà.. à savoir que le TDT du tournoi de ping de la GW est un gros mytho..un usurpateur. (certains jouent au ping...nous avec DS on pratique un autre sport ... le tennis de table ..oui monsieur😂)

Du coup ça me reconforte dans l'idée de rejoindre la bande des So Paranos à la GW l’été prochain)



bon revenons à nos moutons...
Pas de match... je ne veux pas l’humilier 😜
On s’amuse, discutons en jouant ...
Gora chatte bien les 3 dernières balles de suite coin/filet/coin...termine par une belle défense... je me Level le coup de trop et en toute sportivité..je le laisse là-dessus ( pas envie qu’il se venge lors de notre prochain Hu aux tables ... online cette fois) -d'ailleurs Nonne on a une idee de tournoi à te proposer avec Gora🤫)

Bref il decide de me prendre sur son spot préféré, là où il est véritablement à l'aise....
RDV donc au BAR et au Ricard... tin ça rime
j´opte...pour un mojito
puis une 2ème tournée ... on refait la vie (de wam), du foot (le vrai... entendons nous ... l’om)..Le gaillard est bien cool, affuté comme une lame...autant que le sont ses analyses sur les divers threads de notre forum adoré.

Notre Hu se termine lorsqu’on voit défiler peu à peu tous nos amis qui reviennent de la salle ayant presque TOUS bust dans la dernière 1/2 heure !!!

bref je vois qu'ils ne m'ont pas écouté !!!..ils avaient tous 30-40 K à la derniere pause et leur avais expliqué qu’avec 40K ils étaient bien au day 2...que les mecs allaient se lacher ce soir à la soirée et..free drinks aidant ... demain ils seraient comme l’année Dernière 45-55 avec 1 ou 2 absents/table.

bah non... ça a sauté comme du pop corn la dernière 1/2 heure et ils sont sous les 40 sur les 2 Main
Comme d’hab ...j'aurais mieux fait de fermer ma bouche 😜

S’ensuit une magic soirée ..même lieu que last year au musée du cirque et arts forains mais dans une salle différente ..plus de jeux et manèges cette année ... on a + profité 👍

Buffet nickel, viande savoureuse et un magicien vient à notre joyeuse table nous esbaudir.
Quand il multiplie à foisons les balles rouges ... fanack sort un billet de 200€ et l’enjoint à en faire de même (pffff quel balla depuis qu’il bosse 😜)

Sous la pression des crazy sisters, je rameute la troupe car un antique caroussel réclame une dizaine de bonhommes débloquant à vélo les 1,5 T de poussée au démarrage...

Je réquisitionne Gora, son poto d'autres encore puis on met en route ...au bout de 2 minutes et perclus de crampes ...je releve les jambes planqué entre justine et bertille et laisse les autres faire le boulot comme aux tables et sur les Ktf qui peuplent mes sessions (c’est ev+ cette fois car ils font le taf... je m’économise..ca colle bien à ma philosophie 😜)

On squatte les divers jeux en bois...gora n’en gagne pas un..ils se fait ridiculiser par les 2 compères de la DL Keby et Rgneoekkk machin..dsl trop dur ton pseudo😜...et finalement et alors que tout le monde dit que des 12 sièges ...le 4 va moins vite...que c’est rigged..je relève le défi, m’installe au siège maudit, enchaîne 2 wins sur 3 pour me retirer grand seigneur.
gora ne gagne toujours pas😂

Fanack prend ma place et enchaîne aussi 2 wins (bon il est skillé aussi...il avait ridiculisé Chhriis lors du dernier dublin... il est important de le rappeler)

Au final je boucle tranquillou avec Gora..un peu fatigué...par l'alcool , le ping et d'avoir surtout beaucoup parlé (pas par le poker par contre)
Je me couche seul dans la 232 (fab ayant décidé de passerr une bonne nuit....chez lui avec sa moitié et sans subir mes assauts nocturnes ... je m’entends mes soit-disant ronflements...Dommage fab ...Cette année on avait 2 lits doubles).

Je m’endors sur le sacre et la joie des rennais (dedicace à mes amis bretons et surtout J ) et en me disant que ça serait pas mal de jouer au poker le lendemain même si l’ev des 2 mains est déjà envolée
Fini les 9 sésames Dublin/110 joueurs sur chacun des 2 mains (20k rounds de 25 minutes)
Et place au side boucherie /150 joueurs... 3 dublin...Mais bon tout est possible ...
Le 28 avril est un grand jour...et 5000 jetons sur des rounds de 15 minutes..Ca reste mon format habituel😜.




part 2 à suivre
Désolé pas de pics .. pas le temps.

Juste 1
Ci-dessous le seul qui a passé un samedi au chaud






Vraiment sympa ce CR, on attend la suite :smiley:

WE très sympa en ta compagnie :wink:
Next time DUBLIN…
–uu–

Ty Rémi

Désolé me suis endormi hier soir
Mais très beau deal et win sur ce Monster 10€
T’es un champion

fanfan1515:
Les caméras W ne lachent pas les sisters du we...et comme justine , la + jeune possédant à peu près le même humour que votre serviteur, annonce aux caméras..que sa grande soeur Bertille "a ken avec le Viet Fou au WPO 2017"..ce qui est completement faux je precise

On a la preuve en vidéo.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/86bCrf0nsgI?start=2717" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Super CR, merci pour le partage :wink:

A bientôt il me semble!?

Encore une grosse perf’de fanfan qui va prendre goût au live mon petit doigt me dit :open_mouth:

ça mémheu :wink:

Keby74:
Sérieux y’avait Gora ??? J’suis vraiment à l’ouest :mrgreen: :mrgreen: faut que tu m’envoies en mp une photo de ta tronche ou de ton Fb :D c’était bien cool de vous croiser les gars !


J'ai pas FB, mais on se croisera au Sismix, à priori. :club:

J'vais devoir payer un coup à tellement de personne que je sais pas si c'est EV+ que je vienne :roll: haha joke à part avec plaisir Gora ;)

Avec moi, c’est EV+, sont pas très pastis en Espagne. :)