redirection

Trophy 2019 part1 et bird’s day au pullman part2

Part 2
Bird’s day au pullman

dimanche 28/04/2019 7h34
J’émerge seul à la 232 de ma rêverie érotico-sportive-pokeristique lorsque les notifications de mon viel Iphone6 se bousculent…whatsApp, FB, SMS etc etc

Pas le temps de tout checker …on garde çà au chaud pour mon TGV retour sur lyon ce soir…et j’open le sms de Fanfan, la vraie celle qui me supporte depuis 1992 et mon coma éthylique sous les tentes de pompiers basques lors des fêtes de bayonne 92.

Je clique sur la PJ et l’émotion me saisit quand je vois mes 2 ptits bonhommes chanter en choeur et fêter leur père avant de me délivrer leur message.
Le ptit de 8 ans (déjà fan de rlewis) glissant au passage qu’il attend que je lui ramène l’ipad4 promis au vainqueur du tournoi HU tablette de l’am.

Je peine + à entendre la voix mécanique et au débit monocorde si révélateur de l’autisme de mon grand de 14 ans, couvert par le vacarme et les jacasseries de nos 2 perruches ondulées (cadeau de Bruno LE BOURSICAUD 5x champion du monde de boules qui partage la même passion et « parrain » de l’assoce).
V. est en effet un ornithologue accompli, intarissable sur le sujet et enchaine la description, régime alimentaire de la fauvette melanocephale.

Je l’écoute avec une tendresse infinie et par la pensée je les embrasse bien fort…leur promettant mon maximum et un prompt retour dans la soirée.

Je passe sous la douche, enfile ma tenue du jour (un t-shirt city-games à mon effigie qui a manifestement rétréci depuis l’année dernière :stuck_out_tongue_winking_eye:) et descend au ptit déj.

Je retrouve la bande, gora qui engloutit la moitié des fruits du buffet et son poto, rémi uu, richard, les sisters et fanack qui arrive encore tardivement…
on se dit « GL » comme il se doit…
et vamos…table 12 pour ma part.

fanack en 15 il passera vite en table avec gora puis keby

bertille n’est pas loin de moi et me cligne de l’oeil toutes les 5 minutes…

le tournoi se lance…on est 140…bientôt 150 quand les premiers sortants des 2 mains nous rejoignent pour atteindre les 150 max.

Avec 5000 jetons…pas le temps de niaiser…je monte vite à 7500 puis dégrind les 2 heures suivantes…
RAS jusqu’à ce que Guillaume GLAIZE le TD et l’homme au micro prend la parole et annonce un joyeux évènement.

et tout de GO: "on a un anniversaire en ce 28 avril…celui de FANFAN1515 "
« il est où le cachottier ? »

et me voilà à brandir la main, le bras à lever et répondre à ses questions…quel club …quel age etc

bref…pas à l’aise bien sûr…je vois mes potos MDR et bertille qui me dit …" voilà à moi de t’afficher aujourd’hui"
çà détend bien l’atmosphère à table"
Seront-ils plus gentils pour autant…j’en doute fort…

Je profite des discussions qui animent la table pour voler et prendre quelques spots…double une premiere fois mes 6bb restantes avec AA pour passer à 8k puis rejoint la 1ère pause avec 10 K

on est sous les 100
fanack a 30 K le plan est respecté.

je continue à monter safe…17 K
Fanack a 80K doublant sur la dernière main avant le repas, se faisant livrer comme souvent il sait faire (une miss s’est emballé avec A9o et tout mis …ses 40BB…quand fab avait les dames).

On part déjeuner…on est 31
27 itm mais franchement osef…même si tout le monde veut assurer l’itm quand même :stuck_out_tongue_winking_eye:
reste aussi bertille qui possède le même stack que moi soit soit 17 K et 11bb

on déjeune ensemble…fanack doit être dans le top 5…ca commence à nous plaire pas mal cette histoire

On se regarde tous les 3…et rêvons ensemble de deal à 3 les 3 dublin promis au podium.

Je reprend en SB…everybody fold jusqu’à moi et je shove en SB non open 97o sur même stack à la première main.
La bulle pète vite…puis l’orbite suivante je shove ensuite 3x de suite non open A4S A6S puis AJ quand je vois que j’agace sérieusement et je suis tank call par une joueuse …qui retourne A10s
je tiens et double …j’ai 28bb…et suis pas mal👍
bertille rejoint ma table 2 à ma droite…découvre amusée mon nouveau stack avant de filer sur la 3ème table.

Aussitôt remplacée par Fanack et le cl Yohan trentenaire barbu tatoué bien cool …normal car du Nimes poker gardois😜…(que je trouve vite très compétent) qui arrive juste à ma droite.
Donc 2 gros stacks à ma droite et surtout 2 joueurs compétents.
Ils prennent tous les spots…j’ai beau dire sur whatsapp à ma team que je paye any2 si Fanack abuse de son bouton…mon fab n’en a que faire…et peu importe qu’il ait yohan en position sur lui.
il a lancé le rouleau compresseur !!!

Mais premier couac, fab degrind son stack en 2 orbites😳
il se retrouve à payer des shorts avec des mains toujours légitimes ou prendre des flips genre AJ qui perd sur KQ…et en perd 4 à la suite…le seul qu’il gagne…c’est quand JE le deale et son A10 passe enfin sur le 55 d’un short…il est quand meme bien moins fringant mon compère .

S’ensuit le coup fatidique…du moins ce que je croyais à ce moment là
Fab open UTG 8k sur 2000/4000/500
j’ai 17K
le CL call
tiens…mais je pense que yohan veut jouer fab pour s’en débarrasser …maintenant qu’il l’a vu beaucoup open et dégrind…je découvre A10s et decide de shove…je pense que je peux etre devant…et tripler now ca serait pas mal. et Autant gambler vu ce qu’il me reste.
Je ne regarde pas ce qu’il se passe à gauche…focus sur les 2 essayant de découvrir des tells de force ou non chez les 2…Mais Fab a l’air embêté et lui et yohan just call…je me dis que je peux etre bon…
le dealer…Délivre un flop Q105 rainbow
les 2 cheks…OK je me sens pas mal…2 briques + tard…Fab retourne A9 et yohan 99…yepppppppa
mais fab me regarde l’air désolé…et le dealer pousse tous les jetons…environ 70K (tiens y’a beaucoup quand même) vers un joueur à ma gauche (on va dire F.) qui a retourné aussi ses cartes…tiens pourquoi ???

qu’est-ce qu’il fout là lui ???
et pourquoi il a KK devant lui😳

je commence à comprendre et à me lever…quand tout le monde me fait rassoir
« attends… Fanfan tu le couvres peut-être »

Vous savez ce fameux moment là …on l’a tous connu…t’as envie de quitter les lieux au + vite, te cacher au fond d’un trou et tu vois bien que les piles de jetons sont similaires que ca va se jouer à une pacotille et qu’ils arrêtent avec leur fameux one chip one chair"…

ce moment là précis …un de ceux que je préfère le moins au poker live.
bref t’attends le décompte comme un c…

et là royal…le mec à ma gauche me sourit et me rend un jeton de 100…véridique…et me dit tiens j’ai déjà mis ta SB …
WTF

je ne joue plus…je suis dans un monde parallèle…Loin très loin …je suis en mode…Fin de tournoi…perdu…déconnecté…
pousse mon jeton de 100 et les 4 coups suivants se déroulent sur le même rythme…avec tapis ou call in the dark
mon voisin de gauche s’occupant de mes jetons, des partages et redistribution.

je split une fois les ante …puis double donc 3 ou 4 x …je ne sais plus…surréaliste.

et je chatte même pas les boards…mes mains sont devant AK QJ et 1010 en BB

Fab me fait doubler une fois…
les mecs sourient au début…c’est mon anniversaire…puis plus du tout
I’m back avec 20K quand je remercie mon voisin de gauche qui en a marre de ranger mes jetons et je me remets à jouer.
puis 30K… 40K …Les mecs hésitent à me jouer…m’appelant l’increvable

je finis même par bust Fab quand en SB non open il shove 30K avec KJ et je le paye avec la pointure juste au-dessus
boum j’ai 75K
fab bust donc 11ème

On se regarde en rigolant…à moi le ticket 125€ et lui les 2x50€…plutôt ces 2 là qu’on voulait tous les 2 …avant les tickets/packages dublin.

je vole un ou 2 coups en suite…avant de commettre THE grosse erreur et me mettre dans un spot compliqué.
pour ma défense…jamais eu autant de jetons de la journée :stuck_out_tongue_winking_eye:, la remontada…perte du focus :rage:et je lache mon compte de BB et alors qu’on est sur 2 tables de 5, j’open mon bouton A4o tout noir sur 2 middle stacks/shorts
13 K sur 3000/6000/1000
j’avais 75 000
SB monsieur F qui joue 50K …défend aussitôt
et je délivre un board A98 avec 2 carreaux.
il check je bet 13K…il tank 5 secondes et shove
me reste 50K… je sais jouer avec…j’avais bien calculé les stacks avant…Ceci dit 150 gus à 5K de tapis de départ et quand on est plus que 10…le compte est easy

je tank …tank…tank …le TD s’approche
je sais que mon tournoi se joue là
soit je passe à 130K soit je suis à 50K
il a defendu quoi et check raise allin…quoi ???
je prends le temps de bien réfléchir et fais confiance à mon read du départ à savoir qu’il a défendu un as bon-moyen (je le vois pas sur une premium)…je le vois pas sur 2 carreaux.
Mais est-ce que c’est un très bon joueur…un joueur lambda ou moins…

Pour moi il a un meilleur kicker voir 2 paires…
je me vois fold
online…je le fais…mais live on sait que c’est différent…Les plays sont bizarres (beaucoup d’adré. et de Levels)

je vais Fold je le sais au fond de moi…je veux savoir ce qu’il a par contre.

je dis le fixant : » je vais fold…tu ne me crois pas avoir un as ? » (j’aurais du suivre mon intuition/question finale au final… la réponse était dans la question )
en jetant et montrant mon AS…
et là je vois que F. bloque…et dans la minute qui suit je l’entends chuchoter et répondre à son binome derrière qui lui demande ce qu’il a ?
J’entends « K9 » tout doucement.

je bloque à mon tour…et lui dit de GO :" K9DD ?" avec ce besoin irrésistible d’être à moitié rassuré…" non" qu’il me dit tout penaud « juste le roi de carreau »

OK « Bien joué »…

et j’essaie de me reconcentrer aussitot

2 mains après ca bust sur l’autre table…Yohan le CL nimois a basculé sur celle là y’a 5 minutes…il fait le ménage

on pause 5 minutes…
le temps de mettre en place la TF
Et pour moi d’évacuer et d’ échanger sur ce spot avec fanack…puis Yohan le cl qui vient s’enquerir de mon coup et qui a vu le long tank…puis remi …Gora etc…
tous sont unanimes…
le spot ne doit pas exister
je doit shove pré…l’évidence me saute aux yeux…mais qu’est ce que j’ai foutu !!!

j’ai eu ma chance au grattage… je n’ai pas su la saisir

et au tirage… fab est limite OK avec mon fold…mais le spot ne doit pas exister.
that’s poKer …on apprend tous les jours…je suis loin d’être un joueur accompli et je remercie mon entourage ici encore…car c’est grâce aux échanges que j’ai avec de nombreux wameurs amis…ou d 'autres rencontrés live…des bons joueurs gagnants…Semi-pros ou pros…ou à les regarder jouer…MERCI à vous

je ne me laisse pas abattre pour autant et vu d’où je reviens…tout est encore possible

la Tf se met en place
je tire la SB…pas trop mal…on a une orbite pour doubler mes 4.5 bb (average 10bb😂)
un mec bust avant que F. open 16 K je shove A10o
je me lève quand il retourne 77

remi et fanack sourient à la vue de la door card un beau 10 :crazy_face:et ne voient pas le 7 qui suit​:cry:
je remballe…je m’en vais parler aux oiseaux facon Killzit…that’s my bird’ s day today …non je déconne🤪

pas un mot…pas un regret sur ce coup…juste je regarde les 7 finalistes et leur souhaite sincèrement bonne chance…
Ca reste encore un beau deep run.

on suit la fin des 2 mains (ils sont les 2 à 4 left)… et du side … GG Yohan

on échange avec le reste de la bande…quand il est déjà l’heure de quitter les lieux.
Je vois que mes acolytes ont kiffé…il sont tous pressés de revenir l’année prochaine…je les comprend…et remercie encore Wina et mon club de city-games pour ses 2 trophy d’affilée.

…quel org…quel évènement et très très très EV+.

Richard et Rémi préfèrent marcher…moi pas.
…on zappe quand même le métro…et pour me motiver …rémi charie le Kipsta sur son suitcase à roulettes.
Après 20 minutes de marche traversant bercy village et le parc de bercy. (on prend l’air) …on triplera la mise quand on effectuera 3x de long en large et dans les 2 sens le quai 15 de la gare de Lyon …les numéros de trains et voitures de la SNCF demeurant pour nous 3 un enième mystère.

On conversera chaleureusement sur le retour…en Première…balla que je suis…j’ai fait les Résa… avant que la vraie fanfan vienne nous récupérer à st ex. avec mon petit dans la C4
je souris à l’écouter déblatérer sans interruption durant les 5 minutes du trajet retour…je vois que remi et richard sourient aussi…ne doutant pas un instant de ma paternité…et on se quitte en se disant à très vite pour une nouvelle aventure.

J’ouvre la porte de la casa…mon Grand s’approche doucement me tend sa tête de côté afin que je l’embrasse avant de m’informer de l’état de la population de la pie-grièche grise en Europe centrale😜

je souris…je suis heureux

Merci à vous de m’avoir lu

fanfan1515:


Merci à vous de m'avoir lu


mheurci à toi ne nous avoir fait lire :wink:
et quasi tout compris :mrgreen: c’était sympa

c’était beau

merci fan

[evideo]Dominique A. - Le courage des oiseaux - YouTube

Nice CR! T’as pas du bosser encore beaucoup cet aprem :wink:

Merci pour le CR Fanfan, j’ai bcp aimé, tu sais y mettre les bons ingrédients pour que la lecture soit un vrai petit moment de plaisir.
:wink:

Tes CR sont extra fanfan, tu sais toujours distiller les détails qui font qu’à la lecture, on se sent un témoin privilégié. Merci :slight_smile:

salut Fanfan,
je passe vite fait te féliciter pour ton CR un vrai régal à lire.
Merci à toi :wink:

Merci pour la partie 2 et HB en retard et tu la fais ressentir ta tendresse infinie :wink:

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages

On me livre tous les jours sur W, quoi de plus normal de me livrer à mon tour :stuck_out_tongue_winking_eye:

Fred/agent double
J’ai fait 8 et loupé dublin
T’as fait mieux …7 sur la finale live pmu stade de France et loupé Vegas
Au moins t’as pu assister en vip à la victoire rennaise

Rémi
Ce fut plus rapide hier (2h30)… tout était déjà pensé-écrit dans un coin de ma tête … l’angle trouvé :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai même rattrapé mon retard de lundi tout en déjeunant de ravioles au bleu du vercors le midi.

Boonie
Et non
Pendant que vous serez en excellente compagnie, je serais sur La côte en famille pour une dizaine de jours
Je compte bien sur avoir de vos news avec de beaux et hilarants cr

Nice CR fanfan. Merci de nous faire partager ces beaux moments.

Il y a je trouve du zit dans ton écriture.

non je déconne :mrgreen:

ty Fanfan, très sympa ce CR :wink:

good CR fanfan :wink:

et oui ...un an après on a remis çà avec fab.

Malgré une qualif. club aprement et difficilement acquise à l'arraché, devant un field énorme et malgré l'edge déclinant de mon binôme (sa mise en couple ayant eu un effet dévastateur sur son volume de grind hebdo), en ce dernier we d'avril ..nous voilà de retour au Pullman de bercy avec mon partner4ever...fanack33..fabulous Fab pour les intimes.


Cette année, pour ne pas répéter les erreurs de l'année passée et afin d'optimiser nos chances (en bon lecteur du blog des pros W), nous avons mis l'accent sur la logistique-transport).
1ère décision
je monte en 1ère classe et fanack ne monte pas en TGV avec moi.
En effet il dort la veille sur place...et au lieu de sortir et refaire une nuit blanche..il se contente en ce vendredi soir du spectacle de laura laune avec sa douce moitié.


Je monte donc en ce samedi matin avec 2 compères du BHP (Bourg Holdem Poker..ex club d'un illustre wameur..je ne balancerais pas son nom...pas mon genre...mais disons juste...un mec bien...humble, attachiant et cuisinier à ses heures perdues..il en a beaucoup 😜 et qui a eu récemment l'humilité de repartir à la base ...pour grind avec succès les minirolls😂).....je referme la parenthèse..je sais bien longue...donc BHP...Rémi dit Uu des aveyronnais qui nous avait volé notre titre des Triades..et son acolyte Richard au sourire permanent qui en dit long sur sa gentillesse et bienveillance.

Après m'avoir écouté durant 2 heures, ils décident d'écourter leur calvaire et contrairement à 2018...on effectue le trajet gare de lyon- Hotel Pullman Bercy en métro plutot que les 20 minutes de marche.

Arrivé à bon port, je dépose mon sac Kipsta à l'abri sur les recommandations d'un vigile avant de me présenter à laura et l'accueil..qui me refuse l'inscription car mon binome n'est pas encore arrivé. (FANACKKKKKKK..t'habites à 5 minutes now !!!)
et Sabeeshan qui m'affiche devant tout le monde.." FANFAN1515 faut pas le laisser rentrer ...qu'il dépose bien son sac à l'entrée...ou j'appelle vigiepirate et Moundir)
Certes la blague est éculée, redite et le mal est fait....je suis repéré.

Là dessus justine et bertille (dont j'avais déjà parlé lors de mon WPO 2017..Elle m'avait craqué un brelan de J avec K6 et un roi urticant) les 2 soeurs du no limit 63 (en attendant qu'elle affilient leur new club de vichy à Wina) se jettent sur moi, m'embrassent affectueusement et je sens la jalousie poindre chez un field à 90% masculin.

Les caméras W ne lachent pas les sisters du we...et comme justine , la + jeune possédant à peu près le même humour que votre serviteur, annonce aux caméras..que sa grande soeur Bertille "a ken avec le Viet Fou au WPO 2017"..ce qui est completement faux je precise
...je rebondis obv de suite en balancant à qui veut l'entendre et avec la toute discrétion qui me caractérise qu'elle est la tenante du titre du LAdies du WPo 2017
"mais arrêtes FANFAN...arrêtes de m'afficher....Déjà que ma soeur s'y met)

Pour la petite histoire -dedicace wam-...SAm le wameur errant décline cette année nos retrouvailles ..une vague excuse familale...je note surtout que comme tous mes potes parisiens ..ils m’evitent soigneusement les jours où se joue un match important du PSG (le pote pour qui j’ai spécialement pris RMC le 6 mars dernier ne m’a + donné signe de vie 😂).


Fanack débarque enfin...et je peux register et récupérer mes goodies.
Bad Beat ...ne reste que des polos taille XL ... les 2XL étant tous partis.
bon va falloir maigrir ..car le stock de textile W s'entasse à la casa et je ne rentre dans rien.

Je tends mon poignet et on est sur le Main B...le bleu.

On déjeune vite fait ensemble avec notre petite bande...et c'est parti pour le Main
20K rounds de 25 minutes.
Je passe cette année sur le profilage de la table ou la partie poker car j’ai bien compris ..Ca n’intéresse personne.
Je joue une dizaine et encore 😳 de mains en 2 heures -les 72o et 83 se succédant -et je gagne mon 1er coup en BB quand se lance un family pot limpé et mon 94o trouve 992 au flop.

2h après j’ai degrind à mi-stack 10K soit 25 bb avant de remonter à 16K en arrachant plusieurs petits coups.
jusqu’au « drame »:
je décide d'iso un short -avec ma meilleure main du jour paire de10- qui shove ses 5800restants juste avant la dernière pause sur 400/800/100
(on avait un histo en bvb ensemble)
bref mauvais timing
SB et BB se réveillent avec AK et KK (le short possédant lui QQ)


Je file récupérer ma chambre..et croise Gora ...enfin arrivé... mais déjà sorti...comme quoi la variance rattrape les meilleurs 😜...et IL décide de squatter le spot de ping-pong (2tables) que l’hotel a gentiment installé dans le HALL cette année.
Je passe un énorme bluff au basque bondissant (pardon Béarnais...il va se fâcher sinon) en lui disant que je ne sais pas jouer.
1h + tard et apres l'avoir bien trimballé dans tous les recoins de l’hotel ...il give up (tout en me rassurant sur le niveau pongistique de La GW ...me confirmant ce qu’on sait tous dejà.. à savoir que le TDT du tournoi de ping de la GW est un gros mytho..un usurpateur. (certains jouent au ping...nous avec DS on pratique un autre sport ... le tennis de table ..oui monsieur😂)

Du coup ça me reconforte dans l'idée de rejoindre la bande des So Paranos à la GW l’été prochain)



bon revenons à nos moutons...
Pas de match... je ne veux pas l’humilier 😜
On s’amuse, discutons en jouant ...
Gora chatte bien les 3 dernières balles de suite coin/filet/coin...termine par une belle défense... je me Level le coup de trop et en toute sportivité..je le laisse là-dessus ( pas envie qu’il se venge lors de notre prochain Hu aux tables ... online cette fois) -d'ailleurs Nonne on a une idee de tournoi à te proposer avec Gora🤫)

Bref il decide de me prendre sur son spot préféré, là où il est véritablement à l'aise....
RDV donc au BAR et au Ricard... tin ça rime
j´opte...pour un mojito
puis une 2ème tournée ... on refait la vie (de wam), du foot (le vrai... entendons nous ... l’om)..Le gaillard est bien cool, affuté comme une lame...autant que le sont ses analyses sur les divers threads de notre forum adoré.

Notre Hu se termine lorsqu’on voit défiler peu à peu tous nos amis qui reviennent de la salle ayant presque TOUS bust dans la dernière 1/2 heure !!!

bref je vois qu'ils ne m'ont pas écouté !!!..ils avaient tous 30-40 K à la derniere pause et leur avais expliqué qu’avec 40K ils étaient bien au day 2...que les mecs allaient se lacher ce soir à la soirée et..free drinks aidant ... demain ils seraient comme l’année Dernière 45-55 avec 1 ou 2 absents/table.

bah non... ça a sauté comme du pop corn la dernière 1/2 heure et ils sont sous les 40 sur les 2 Main
Comme d’hab ...j'aurais mieux fait de fermer ma bouche 😜

S’ensuit une magic soirée ..même lieu que last year au musée du cirque et arts forains mais dans une salle différente ..plus de jeux et manèges cette année ... on a + profité 👍

Buffet nickel, viande savoureuse et un magicien vient à notre joyeuse table nous esbaudir.
Quand il multiplie à foisons les balles rouges ... fanack sort un billet de 200€ et l’enjoint à en faire de même (pffff quel balla depuis qu’il bosse 😜)

Sous la pression des crazy sisters, je rameute la troupe car un antique caroussel réclame une dizaine de bonhommes débloquant à vélo les 1,5 T de poussée au démarrage...

Je réquisitionne Gora, son poto d'autres encore puis on met en route ...au bout de 2 minutes et perclus de crampes ...je releve les jambes planqué entre justine et bertille et laisse les autres faire le boulot comme aux tables et sur les Ktf qui peuplent mes sessions (c’est ev+ cette fois car ils font le taf... je m’économise..ca colle bien à ma philosophie 😜)

On squatte les divers jeux en bois...gora n’en gagne pas un..ils se fait ridiculiser par les 2 compères de la DL Keby et Rgneoekkk machin..dsl trop dur ton pseudo😜...et finalement et alors que tout le monde dit que des 12 sièges ...le 4 va moins vite...que c’est rigged..je relève le défi, m’installe au siège maudit, enchaîne 2 wins sur 3 pour me retirer grand seigneur.
gora ne gagne toujours pas😂

Fanack prend ma place et enchaîne aussi 2 wins (bon il est skillé aussi...il avait ridiculisé Chhriis lors du dernier dublin... il est important de le rappeler)

Au final je boucle tranquillou avec Gora..un peu fatigué...par l'alcool , le ping et d'avoir surtout beaucoup parlé (pas par le poker par contre)
Je me couche seul dans la 232 (fab ayant décidé de passerr une bonne nuit....chez lui avec sa moitié et sans subir mes assauts nocturnes ... je m’entends mes soit-disant ronflements...Dommage fab ...Cette année on avait 2 lits doubles).

Je m’endors sur le sacre et la joie des rennais (dedicace à mes amis bretons et surtout J ) et en me disant que ça serait pas mal de jouer au poker le lendemain même si l’ev des 2 mains est déjà envolée
Fini les 9 sésames Dublin/110 joueurs sur chacun des 2 mains (20k rounds de 25 minutes)
Et place au side boucherie /150 joueurs... 3 dublin...Mais bon tout est possible ...
Le 28 avril est un grand jour...et 5000 jetons sur des rounds de 15 minutes..Ca reste mon format habituel😜.




part 2 à suivre
Désolé pas de pics .. pas le temps.

Juste 1
Ci-dessous le seul qui a passé un samedi au chaud






joli CR fanfan merci pour cette bonne lecture

excellent billet :smiley:

- KasiSur -:
good CR fanfan :wink:



------------------------------

Du coup, je vais pas faire le mien.

Merci pour le CR !
Et un grand bravo à mes amis Martor et Fury qui n’ont pas démérité :wink:

Bravo fanfan pour cet article ,quand je serais jouer pro ,je vais t’embaucher pour faire le dans la tête d’un gros :crazy_face:

Oh la la, magnifique CR fanfan, la classe.

Belle plume, de l’humour quand il en faut, il y a tout dans ce blog.

Je dis BRAVO.

ps: nicky larson :wink:

TY bob
T’as vu
Chuis un vrai conteur … un peu le Pierre Bellemare du poker
Tu m’as tué avec lui sur le thread foot quiz :joy: