redirection

[Tracker] Optimisation de l'outil PT4

Bonjour, Wam.

J’ai un nouveau tracker, en l’occurrence PT4.

J’aurai probablement d’autres questions, mais voici la première.

Je désire créer un alias non pas de plusieurs rooms mais d’une seule room (W). Je l’ai donc fait, malheureusement, il me supprime l’historique des pseudos précédents et ne garde que l’actuel où il a regroupé l’ensemble de l’historique de tous les pseudos. Ce que j’aimerais faire, c’est garder aussi en + de celui de l’alias créé, les stats de chacun des pseudos précédents indépendamment (je sais pas si je suis clair). Comme c’était avant de créer l’alias en gros. Est-ce possible ?

PS : Je préfère poster dans un forum fr plutôt que celui de PT4 où je risque d’être mal compris et donc de recevoir des réponses inadaptées.

Hem ici je peux pas t’aider :neutral_face:

Ceci dit, sais tu si c’est possible sur Hem ? Étant donné qu’il y a peu de différences, une réponse pour Hem peut valoir pour PT4.

Ben dans HEM tu sélectionnes juste le jouer sur lequel tu veux voir les stats, que ce soit un « vrai » joueur ou un alias que tu as créé:

A moins que je ne comprenne pas ton besoin …

Est-ce que après avoir créé ton alias, la possibilité de sélectionner chacun des « vrais » joueurs reste présente ? Je suppose que oui car tu as crée ton alias à partir de pseudos de rooms différentes.

Mais j’ai l’impression que la question ne se pose pas pour des pseudos de rooms différentes. Mon souci a l’air de provenir du fait que je créé un alias avec des pseudos exclusivement de W. :confused::

Je ne joue que sur wina mais ça ne me pose pas de problèmes.

Ok, c’est donc possible. D’un côté, c’est bon signe, cela veut probablement dire que ça l’est aussi sur PT. Bon, je vais fureter sur leur site. Merci.

Bon, un peu sick mais apparemment, ce n’est pas possible. Un mauvais point pour eux. :neutral_face:

Bonsoir.

2 petites questions ?

  • Avez vous testé les HUD qu’on peut DL sur le site de PT ?

  • Je construis actuellement le mien. Je suis parti du « Inspired by Harrington » (pour ceux qui connaissent) que je modifie à ma guise.

[evideo]amaguiz framboise - YouTube

Je travaille le preflop et je vais virer le AS LP qui regroupe Bu+SB.

Je vais mettre Att Steal SB et Att Steal Bu qui sont bien plus utiles. Mais je ne trouve pas la 2ème valeur :neutral_face: Elle n’existe pas ?

Wow, en fait, il faut customizer Att to Steal par position. ça n’avait rien d’intuitif et j’avoue que sans une recherche sur la toile, j’aurais jamais trouvé. :unamused:

Bonjour. Ok, on est en CG mais je vais pas multiplier les topics. Ou alors si quelqu’un pouvait transférer ce sujet dans Stratégie générale ?

J’ai donc construit un HUD pour MTT, now.

Le voici :

Maintenant, je voudrais le coloriser.

Pour cela, j’aimerais savoir comment vous faites : Par exemple quels sont vos intervalles ?

Pour le VPIP, j’ai fait ça.

Pour le 3bet :

Est-ce que ça vous parait judicieux ?

Pour les valeurs de Steal (SB Bu CO) quels seraient vos intervalles ? Je ne sais trop me décider.

Merci.

Je ne sais pas quelles limites tu joues mais pour du MTT je trouve que tu as beaucoup trop de stats. Surtout qu’il faudrait un sample énorme pour que certaines veuillent dire quelque chose.

Oui ? A part les stats de squeeze et de 4bet, et évidemment la dernière ligne, entre 1Ket 2K mains, la valeur est fiable, non ?

Comme tu le sens et comme tu es à l’aise mais avec autant de stats à l’écran et en multi-tablant ça peut vite devenir galère à la vue.

En plaçant correctement et en lockant, ça me gêne pas trop. Il fait dire que c’est rare que j’ai plus 6 tables ouvertes.

fritzlm, aurais tu par hasard, l’intitulé de la stat de check/call flop quand on est OR ? Je ne la trouve pas. :confused::

Pour PT4 je vais vraiment pas pouvoir t’aider, j’ai eu que le tout premier depuis je suis sur HEM.

A tout le moins, comment s’appelle-t-elle sur HM2 ?

En développé c’est Skip flop cbet and Check-Call OOP. En abrégé XCSkCBFo

Merci pour ta réponse !

J’ai finalement trouvé. C’est : Call Flop Float Bet. :sunglasses: