redirection

[Tracker] Optimisation de l'outil PT4

Je suis aussi d’accord pour dire que trop de stats c’est illisible sur la table d’autant plus que, sur PT4 au moins, tu as toutes les données en cliquant dessus et que c’est plutôt bien présenté pour ne pas avoir a chercher le nom de toutes les stats.

Je vous rassure : Le Check call, c’est pour ma propre review pour voir si je défends assez mes check et pas pour l’avoir sur le HUD. :mrgreen:

Pour ta première question : Essaye de voir que tu as bien mis « 0 » dans Stats from the last dans HUD option
Pour les alias pas possible d’en créer un puis de voir chaque pseudos différents en même temps ensuite, il faut que tu Remove les Screennames un par un

Salut, Oakblufff.

A quoi faisais tu référence exactement ? :confused::


Petite question : Si tu as PT4, comment faire une synthèse de la population moyenne ? Exemple : Filtrer les Vilains chez qui on a au moins 1K hands, et sélectionner toute une base de statistiques pour avoir donner une moyenne de chaque stat.

Si quelqu’un sait pour HEM ça je suis preneur aussi, perso je me fais suer à créer un alias manuellement c’est super pénible.

Je crois pas que l’on puisse franchement mais si quelqu’un sait comment on fait pour filtrer ca je suis preneur aussi on peut quasiment tout faire avec le tracker donc c’est peut etre possible.

Je sais que c’est possible sur au moins un des deux (HM2 et PT4) car j’avais lu un article où le mec parlait de BD qu’il avait pu obtenir sur le field moyen en filtrant les mecs au sample acceptable et en calculant des moyennes pour des stats données et la déviation d’un Vilain en particulier par rapport à celles-ci.

Avec un peu de bidouille ça a l’air faisable sur HEM. J’imagine que PT4 permet aussi d’exporter une liste de joueurs donc la méthode doit fonctionner pour les 2.

Bonjour, les grinders !

Je recherche le moyen de filtrer mes stats par 5max et 6 max. En effet, je m’aperçois que PT4 calcule mal certaines moyennes.

Je m’explique : J’ai du joué 5-6 mains en 6max sur W (probablement une fois où j’ai du faire du 8Games : J’ai une main jouée en early sur mon tracker lol). Aussi, sur cette stat, mon standard deviation est de 0 et je vois que ça plombe ma moyenne car il a l’air de comptabiliser comme si j’avais joué autant de mains en EP que sur les autres positions ! Pour éviter de falsifier d’autres stats, je désire gicler toute les mains en 6max. Comment faire ? Je ne trouve rien sur les Filtres généraux dans la colonne de gauche.

N’intègre pas les mains en 6max dans tes stats (dans les filtres)…

Je vois ce filtre de Stake mais on ne peut en sélectionner qu’un. Genre on sélectionne NL2-5max mais si on fait de la NL5 en même temps, on peut pas avoir les stats combinées NL2/NL5 mais seulement en 5 max. :confused:

tout en bas « more filters »
add filter, hand details, number of players
et ty fritz pour l’astuce je vais essayer ce serait bien pratique quand même pour distinguer la population des regs

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Monstrueux !

Je l’avais sous le pif. :mrgreen:

Ty

haha :mrgreen:

Coucou. Privilégiez-vous Afq ou AF sur vos Hud (en CG) ?

Pour ma part, j’utilise AF en corrélation avec VP et je prends en compte la valeur que quand elle est autour de 1 ou moins. Par exemple, fish 45/12 avec AF 0.9, on est quasiment sûr que le mec est hyper passif et ne barrel pas trop d’airs. Quand AF est élevé, je ne tiens compte de la valeur que si j’ai un gros sample.

Pour AFq, comment se servir de cette stat ? Quand c’est bas avec VP haut, on peut probablement bet à outrance mais ensuite ?

Gora Pizz:

Petite question : Si tu as PT4, comment faire une synthèse de la population moyenne ? Exemple : Filtrer les Vilains chez qui on a au moins 1K hands, et sélectionner toute une base de statistiques pour avoir donner une moyenne de chaque stat.


Tu vas dans Database > database management, back up. Pour sauvegarder ta première database et que tu ne perdes rien au cas où cela se passerait mal, ça m'a servi. Evenetuellement sur Housekeeping si tu crains que cela prenne trop de place sur ton ordinateur et le ralentisses. Tu crées un alias avec les réguliers avec lesquels tu veux avoir une population (dans view stats my report, new report, all player report : tu peux voir tous les pseudonymes contre lesquels tu as plus de x hands, il faut les ajouter un par un dans ton alias). Si on veut seulement voir la population tendencie de tous les joueurs il n'y a pas besoin de créer cet alias.
Puis Database > Export hands, Advanced, tu vérifies que tu importes bien les mains de cet alias, tu mets ton pseudonyme en bas si tu veux voir des stat globales contre la population.
Tu sélectionnes les parties que tu veux voir (cg ou tournois + les parties, les stakes (6max, hu turbos...), export hands, tu crées un dossier où exporter ces mains. Une fois l'exportation terminée tu fermes, tu retournes dans database, database management, new, tu indiques le nom de ta nouvelle database (le mot de passe par défaut est dbpass pour pt3 et pt4, je l'ai trouvé sur 2+2 via le lien de fritz il y avait également celui de hold'em manager page 4 ou 5), set active, ok.
Dans play poker : get hands from the disk, select directory, tu choisis le dossier où tu avais importé ces mains.
Une fois que ceci est terminé.
Tu recherches PGadmin III dans ta barre de recherche.
Double clique sur "PostGreSQL9.x (localhost xxxx) à gauche, tu indiques ton mot de passe dbpass.
Database a gauche toujours, tu sélectionnes ta deuxième database, celle que tu viens de créer. > schemas > public > tables > player > clique droit sur le player > afficher les données > visualiser toutes les lignes, tu mémorises le numéro et le nom du dernier joueur. Tu remplaces le 3486 par le numéro de ton dernier joueur de ta database dans le texte ci dessous que tu copie colleras dans Execute arbitrary SQL queries.


UPDATE tourney_hand_summary SET id_winner = 3486 WHERE id_winner != 1 AND id_winner != 0 AND id_winner != -1;
UPDATE tourney_hand_player_statistics SET id_player = 3486 WHERE id_player != 1 AND id_player != 0 AND id_player != -1;
UPDATE tourney_hand_player_combinations SET id_player = 3486 WHERE id_player != 1 AND id_player != 0 AND id_player != -1;
UPDATE tourney_summary SET id_winner = 3486 WHERE id_winner != 1 AND id_winner != 0 AND id_winner != -1;
UPDATE tourney_results SET id_player = 3486 WHERE id_player_real != 1 AND id_player_real != 0 AND id_player_real != -1;
UPDATE player SET id_player_alias = 3486 WHERE id_player != 1 AND id_player != 0 AND id_player != -1;

Tu repères quel est le numéro de ton pseudo si tu as crées un alias de la population, dans mon cas c'était le numéro 2 et donc il fallait remplacer les != 1 par != 2
Execute queries après l'avoir copier collé. Ils doivent t'afficher après avoir exectue "Query returned successfully: 3486 rows affected. 28273 ms execution time".

Tu retournes dans ton tracker. Statistiques, tu choisis le nom du dernier pseudonyme de ta liste et clique sur ok quand ils te disent qu'il s'agit d'un alias. Je te conseillerais aussi de ne pas prendre un nom de joueur avec des cartactères speciaux au tout début lorsque tu crées ton alias. Il parait que cela bug à cause de ça parfois. Tu choisis ensuite ce que tu veux voir dans hold'em range Vizualiser ("steal non all in en fonction des positions"...) et ils t'afficheront le range moyen des adversaires de ton alias, leurs statistiques moyennes et tout ce dont tu as besoin :)
Le jeu maintenant c'est de trouver le temps que j'ai mis pour trouver cela :mrgreen:

Je bidouille aussi winautomator, ça a l’air d’être assez simple d’utilisation.
Tu inscris les coordonnées d’où est ce que tu veux que la souris se déplace, les clics droits/gauches et les doubles clics pour automatiser une tache répetitive.
Ca me sert comme j’ai des mains qui sont simplement observées et sur lesquelles je n’arrive pas à voir les populations tendencies. J’ai exporter le report sur une feuille excel et j’aimerais ajouter les pseudos un par un à un alias en faisant un copier coller.
J’ai deux problèmes pour l’instant avec le logiciel : 1/ il faut que je trouve comment est ce que l’on pourrait mettre un délai entre chaque action de la souris. Le temps que le tracker enregistre le pseudo dans l’alias et que ça ne se fasse pas en 0 millisecondes. Je crois avoir trouver comment est-ce que l’on faisait. 2/ La souris ne détecte pas poker tracker 4 même si elle se déplace sur l’écran et clique bien ça n’agit pas sur le tracker, seulement sur excel.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Wow, je vais essayer ça, bien que ce ne soit pas certain que j’y arrive.

Ty. :slight_smile:

Aussi, un truc zarbi, c’est impossible de visualiser en un coup d’œil les mains avec lesquelles on est gagnant (ou perdant). Genre, dans Holdem Hand Range Visualizer, je ne comprends pas pourquoi il n’est pas possible d intégrer My C Won dans la Heat Map ??? Ou alors, j’ai rien compris au truc ?

Oakblufff:
Je bidouille aussi winautomator, ça a l'air d'être assez simple d'utilisation.
Tu inscris les coordonnées d'où est ce que tu veux que la souris se déplace, les clics droits/gauches et les doubles clics pour automatiser une tache répetitive.
Ca me sert comme j'ai des mains qui sont simplement observées et sur lesquelles je n'arrive pas à voir les populations tendencies. J'ai exporter le report sur une feuille excel et j'aimerais ajouter les pseudos un par un à un alias en faisant un copier coller.
J'ai deux problèmes pour l'instant avec le logiciel : 1/ il faut que je trouve comment est ce que l'on pourrait mettre un délai entre chaque action de la souris. Le temps que le tracker enregistre le pseudo dans l'alias et que ça ne se fasse pas en 0 millisecondes. Je crois avoir trouver comment est-ce que l'on faisait. 2/ La souris ne détecte pas poker tracker 4 même si elle se déplace sur l'écran et clique bien ça n'agit pas sur le tracker, seulement sur excel.



J'ai give up sur ça, winautomation ne repère pas la fenêtre de poker tracker, seulement des logiciels qui sont configurés dessus.

@gora pizz : l'af est le plus précis et important pour moi
l'afq sert je crois pour voir l'agressivité de vilain contre un check et il y a une corrélation entre les deux (j'avais lu un post sur poker academie dessus peut être si tu cherches sur google tu pourras le retrouver).
Pour voir avec quelles mains tu es perdant c'est également dans more filters, add filters, hand value, tu peux sélectionner dans les mêmes filtres la position dans laquelle tu open ces mains.