tournois d'été

avec mdp uniquement en page d’annonce, à ne pas communiquer

bon désolé pour mardi prochain je ne serais pas disponible

mais je pense m’inscrire au suivant

une question existentielle se pause néanmoins par apport à l’utilisation des pissotières

leurs strings ne gênent pas ? :unamused:

taquiii … c’est juillet et aout… on est en juin… pffff :unamused: :smiling_imp:

il est venu me voir c’est pour çà

salut tt le monde, c genial comme idée :stuck_out_tongue: on va se retrouver entre potos et pototes :mrgreen: ca veut dire des supers soirées :wink:

moi je serais plus pour un mixte mais bon je serais in qd meme

bonne nuit a tous :wink:

slt a tous moi suis super content de vos idées et ferais tt ceux que je pourrais no pb tonton bru seras la pour faire de la perf et deconner surtout hahahah :smiley: :smiley:

pas de ma faute c’est lolo qui m’a refilé un truc bizarre :unamused:

Bonjour à tous et à toutes comment ça va,désolé j’arrive à la bourre.
Mais cela et une très bonne idée d’un tournoi d’été.Faire 2 omaha et le reste en holdem c’est pas mal,bon compromis,après moi le premier c’est très bien pour apprendre ou s’aguérir en omaha.Moi aussi je pense que le fictif est bien,mais ça va pas être facile pour l’obtenir,il est vrai que wina n’en donne plus beaucoup maintenant.

Bonjour à tous et à toutes comment ça va,désolé j’arrive à la bourre.
Mais cela et une très bonne idée d’un tournoi d’été.Faire 2 omaha et le reste en holdem c’est pas mal,bon compromis,après moi le premier c’est très bien pour apprendre ou s’aguérir en omaha.Moi aussi je pense que le fictif est bien,mais ça va pas être facile pour l’obtenir,il est vrai que wina n’en donne plus beaucoup maintenant.

coucou ici les team

bonne idee pour cet ete ca va occuper nos soirees car avec le foot on va se faire chier lol

moi je suis partante pour vos idees ca va etre sympas avec de bons joueurs sympatoches ca va etre agreable a jouer enfin nous verrons cela au 1er juillett :mrgreen: :mrgreen:

apres pour le buy-in peut m’importe si la majorite veulent fictif je suis et si reel je suis ^^

voila gl a vous tous si vous jouez et a tres bientot
kisssssssssssss
bronnnnnnnnnnnnnnnnnn

B’jour M’sieurs Dames
vue que les choses ont pas mal avancées, je ferai court:
glop fictif, glop mx omh/nlh, glop 6/table
pasglop entrée tardive,
et le plus important:GLOP VACANCES, GLOP PAS D’ELECTRICITE,
PAS GLOP PAS DE POKER

ET OUI CA AVANCE ON ATTEND CONFIRMATION DE WINA VOUS POUVEZ DEJA VOUS FAIRE INSCRIRE AUPRES DES PITAINES QUE VOUS AUREZ CHOISIS MERCI

RENSEIGNEMENTS

Il va de soit que le mot de passe des tournois ne doit en aucun cas etre ni diffuse ni transmis à quiconque ( pas d intrus)
Le respect et conviviallite sont le maitre mot de ces tournois.
(sinon sanctionne par le capitaine de son equipe).
Vous devez choisir un groupe et le choix sera definitif.
faites vous inscrire aupres du capitaine qui vous convient
chaque equipe aura une couleur pour se differencier

vous trouverez les tournois sur wina :FESTIVAL D ETE
jour des tournois :MARDI 21h05
il y aura 7 parties en holden 2 en omaha
dates holden:03;10;24;31 juillet**07;21;28aout.
dates:astonished:maha:17juilletet14aout
Par contre les tournois seront individuels a l issue de chaque parties un classement sera effectue
Les 1er de chaque groupe seront bounty la semaine suivante.
Il n’y a aucune obligation de tous les faire.
il y aura un tardif de 2 niveaux (16mn) c est correct
Pour un equilibre du jeu les AWAYS signales par les tables de plus de 15mn seront invalides.
Il est prevue que si une personne doit quitter le tournoi pour des raisons perso elle le dit sur chat ou au pitaine et lui sera comptee la place du dernier joueur sortant.

Les pitaines

RAPPEL SI VOUS ETES COMME MOI NUL EN OMAHA ALLEZ VOIR GRAND CHEF BABAR HIHI!!!

https://www.wam-poker.com/forums/tournoi-festival-d-etes-des-19-juillet-et-14-aout-84524?p=3448492#3448492

Merci de toutes ces précisions pap et en espérant que cela marche bien pas facile de contenter tous le monde. :wink:

CA Y EST ACCORD DE WINAMAX

Bonjour,

Suite à votre demande, je viens de créer la série de tournois dont vous m’avez fait part.

Les différentes manches apparaitront dans la rubrique : « communautés » une semaine à l’avance et les participants s’inscriront à l’aide du mot de passe : QUE VOUS TROUVEREZ DANS LES ANNONCES DE CHAQUE GROUPE .

Par ailleurs, en guise de dotation, j’offrirai un t-shirt Winamax au vainqueur de la compétition.

Merci de me transmettre le pseudo du joueur en question afin de me permettre de passer la commande à notre fournisseur.

Cordialement,

Tournois Winamax

DEROULEMENT DU CHALLENGE

nom des tournois : FESTIVAL D ETE

mot de passe pour les deux : VOIR DANS LES GROUPES

9 tournois au total

1er

jours: mardis : dates 03;10;24;31 juillet//07;21;28aout

heure:21h05

buy -in: gratuit

tapis départ: 10.000

variante: no limit

joueurs:6

niveaux :8mn

tardiff:2 niveaux

pas de recaves ni add_on

2eme

jours: mardis : dates 17 juillet//14 aout

heure:21h05

buy -in: gratuit

tapis départ: 10.000

variante: pot limit omaha

joueurs:6

niveaux :8mn

tardiff:2 niveaux

pas de recaves ni add-on

saloute !!!^^

oui c une super idée, j’espère ètre dispo :unamused:

bizounettes a tous

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

**

Super Nouvelle !!!

Bravo aux capitaines

nous souhaitons créer pour les mois d'été un challenge inter-groupes avec les diablos, les philos et les éléphants, et nous bien sûr. pourquoi ces groupes? parce que beaucoup d'entre nous font partie des 4 et que nous avons les mêmes objectifs: jouer le mieux possible, dans une ambiance amicale et festive.
je lance un sondage : free ou buy 50 cts
pour le reste j'attends toutes vos suggestions sur l'heure, le jour, la forme etc...
Pour une bonne transmission inter groupes je vous demande de réagir vite :wink: