tournois d'été

sinon bonne idée pr le tournoi j’y pensai et si il faut du monde mieux vaut le fictif :wink:

coucou un petit passage
cela semble se dessiner ver un fictif??
non lily cela me derange pas et de plus le calcul va etre simple pour que ceux qui zappent un peu de tournois puissent q meme rester en course pour rattrapper le 1er :stuck_out_tongue: :wink: :mrgreen:
bien sur il faudra quand meme perf un minimum :laughing: :laughing: :laughing:voila continuez à debattre +++++++++

Lilypucienne:
baaaa c 'est vrai nan ? lol le pauvre, si on reuni tout les groupes pour faire le classement ca va faire un paquet de personne...

ui c vrai jte taquine ma chouchoute hihihihi ca vous apprendra a vous mettre a 2 contre moi mdrrrrr :mrgreen: :mrgreen: meme si j'avoue que je merite un peu :roll: :roll:
nous souhaitons créer pour les mois d'été un challenge inter-groupes avec les diablos, les philos et les éléphants, et nous bien sûr. pourquoi ces groupes? parce que beaucoup d'entre nous font partie des 4 et que nous avons les mêmes objectifs: jouer le mieux possible, dans une ambiance amicale et festive.
je lance un sondage : free ou buy 50 cts
pour le reste j'attends toutes vos suggestions sur l'heure, le jour, la forme etc...
Pour une bonne transmission inter groupes je vous demande de réagir vite :wink:

coucou tout le mmonde ,moi auusi je trouve ca bien en fictif,peersso ca me tente bien :smiley: ,gogogogogogo les perfs :wink: a bientot

KIBO91:
baaaa c 'est vrai nan ? lol le pauvre, si on reuni tout les groupes pour faire le classement ca va faire un paquet de personne...

ui c vrai jte taquine ma chouchoute hihihihi ca vous apprendra a vous mettre a 2 contre moi mdrrrrr :mrgreen: :mrgreen: meme si j'avoue que je merite un peu :roll: :roll:

y a que moi qu' a le droit de taquiner non mais :twisted:

c'est qui le taquinateur :?:

c'est taquinaton :lol: :wink:

bonjour quelle bonne idée de tous se reunir

moi perso je me sent mieux en omaha
et pas trop pour pour les free car les fish excelles

on pourrait faire 1 semaine holdem 1 semaine omaha? :arrow_right:

dis donc DG-1, un free entre nous, les 4 équipes, ils sont où les fishs? des noms, te dégonfle pas!

bonjours super idée de tournoi reunir plusieurs groupes
je prefere en reel :smiley: buy in 0.50

comme beaucoup de personnes non pas de compte valide en reel et prefere le fictif suis partante :smiley: :smiley:
se serait bien d instaurait un reel pour se qui veule :smiley:

nous souhaitons créer pour les mois d'été un challenge inter-groupes avec les diablos, les philos et les éléphants, et nous bien sûr. pourquoi ces groupes? parce que beaucoup d'entre nous font partie des 4 et que nous avons les mêmes objectifs: jouer le mieux possible, dans une ambiance amicale et festive.
pour le reste j'attends toutes vos suggestions sur l'heure, le jour, la forme etc...

Coucou !!!

Je trouve cette initiative trés intéressante mais je crois que vous avez oublié que les éléphants sont un groupe spécial Omaha !!!

Alors voilà ce que je propose :

Si on choisit de faire ces tournois en free, c’est que un mardi au mois de juillet et un en aout soit en omaha, il est évident que beaucoup de joueuses et joueurs ne jouent pas au omaha car souvent c’est une variante moins connue donc je propose de donner à chaque joueur débutant des conseils et des liens afin de mieux comprendre le omaha et de pouvoir y jouer, voir d’apprécier.

En free, pas de risque de perdre de l’argent donc une possibilité d’essayer une variante sans soucis.

Voilà ce que j’avais à dire !!!

pour moi c’est ok babar si c’est du free, parce qu’on ne peut pas demander 50 cts à des joueurs qui ne connaissent pas l’omaha :wink:

lolo2995:
bonjour quelle bonne idée de tous se reunir

moi perso je me sent mieux en omaha
et pas trop pour pour les free car les fish excelles

on pourrait faire 1 semaine holdem 1 semaine omaha? :arrow:

dis donc DG-1, un free entre nous, les 4 équipes, ils sont où les fishs? des noms, te dégonfle pas!

ha vi suis c.. si il a que nous ca va je parlais des free en general

meme si il y en a qui gagne sans jouer lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salutatous,

Désolé de me faire un petit peu l’avocat du diable et de risquer de casser un peu l’ambiance. Non, vraiment, désolé par avance.
:unamused:

Je sais par expérience que Winamax ne veut plus créer de tournois en fictif. D’ailleurs, que vous sélectionniez Spécial, Clubs, Communautés ou Privés, vous ne verrez apparaitre aucun tournoi en fictif.

On peut toujours le demander, mais je pense qu’il nous faut prévoir un plan B.

Donc, pour le plan B, on peut peut être couper la poire en 2 : 0,25 €. Ce devrait être jouable puisque d’autres teams le font déjà. Mais je suis conscient que cela va en freiner quelques uns. D’un autre côté, si Pap est toujours d’accord pour créer un classement :unamused: , et vu qu’on est quelques équipes très actives représentant pas mal de joueurs, on pourrait éventuellement demander des petits tickets pour les premiers du championnat.

Concernant la structure, je vous conseillerais plutôt d’adopter des tables à 6 joueurs plutôt que 4. En effet, les blinds vous revenir trop vite à 4 et on aura l’occasion de discuter à table avec moins de monde. Dans le cas d’un tournoi ou l’ambiance est importante, on peut même envisager le full ring (9 joueurs) car cela évite les inconvénients cités précédemment.

L’idée présentée de rounds de 8 minutes avec 10 000 de stack me parait excellente.

Enfin, l’habitué des tournois privés que je suis vous dira qu’il faut qu’on fasse attention aux entrées tardives pour permettre à un maximum de joueurs de nous rejoindre, même légèrement en retard.

Une dernière idée au passage, comme ça, en l’air : et pourquoi pas un Mixed NLHE/PLOH, histoire de satisfaire tout le monde ?

Ben voilà, maintenant, tout le monde me déteste
:cry: :wink:

Et tout cas, quelques soient les options choisies, je suis impatient de tous vous croiser ou vous recroiser à table.

Kiss et pognes.

le free el diablo du dimanche soir existe et c’est un privé donc comptons sur PAP pour nous arranger çà. par contre il est impossible d’organiser un private en dessous de 50 cts, regarde :wink:
je fournis le nécessaire pour les pauses :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

coucou bjr tous
merci pasbien de venir apporter un peu de suggestions
oki oui le tables de 6 paraissent etre la meilleure formule merci
oui le10k niveau 8 mn estbien
pour le tardif je pense3 niveaux seraient pas mal (24mnl aisse le temps aux retardataires )
apres si on peut faire des free fictifs commme l a dit lolo jen fait un le dimanche avec les diablos! et un le vendredi avec un groupe regions pk8!
sur dur pour avoir un petit quelque chose de wina
lolo a raison le mini c est 0.50 en reel
non oki pour a la limite faire un omaha (1en juillet ; un en aout) si c est en virtuel.
Mais à la base c’ etait du holden de prevu.
bon ca va on continue a avancer gogo
pour que les pitaines respectifs des groupes puissent passer a l etape superieure .

salut tous vous inquietez pas les pitaines bossent pour vous on vous oublie pas vous aurez des news tres vite continuez a post vos idees et si reel ou fictif

seule chose sure il y aura 7 holden et 2 omaha(juillet aout)

Coucou à toutes et à tous !!!

Pour celles et ceux qui voudraient soit mieux comprendre, soit mieux apprendre le omaha, je vous ai crée un blog afin que vous puissiez prendre les conseils qui vous permettront de jouer les 19 juillet et 14 aout avec de bonnes bases et ainsi avoir toutes vos chances et qui sait vous prendrez peut-être plaisir à jouer à cette variante !!!

Voici le lien :

www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=3447212#3447212

Un grand merci à tous ces capitaines qui se démênent pour nous!!!

Pour nous faire passer de bonnes soirées et se retourver ensemble. Cà c est génial et un grand coup de chapeau à vous :smiley: :smiley: :smiley:

Je trouve ingénieuses les idées de pasbien même si c est bien :mrgreen:

LOLO OHHH!!!
tu te fais encore remarquer :confused:

Dans tous les cas je suis partante pour être auprès de vous :mrgreen:

A bientôt les CAPS…

Gros KISS de WISH