redirection

tournois d'été

nous souhaitons créer pour les mois d’été un challenge inter-groupes avec les diablos, les philos et les éléphants, et nous bien sûr. pourquoi ces groupes? parce que beaucoup d’entre nous font partie des 4 et que nous avons les mêmes objectifs: jouer le mieux possible, dans une ambiance amicale et festive.
je lance un sondage : free ou buy 50 cts
pour le reste j’attends toutes vos suggestions sur l’heure, le jour, la forme etc…
Pour une bonne transmission inter groupes je vous demande de réagir vite :wink:

salut:
oui nous avons echange des mp avec lolo sur une proposition de faire pour le mois juillet et aout quelques petits tournois en amities
en no limit certains ne sachant pas jouer en omaha!!
donc voila une proposition que je vous soumets pour avoir un peu les bases :wink:
jour proposer le :MARDI
tapis:10.000
niveau:8mn
joueur par table:4(pour la convivialite)
sans add-on ni recaves
free ou o0.50

bien sur cela se fera avec un mdp et cela ne concerne que les membres des groupessitues actuellement
tolerance;philos,elephants;diablos.
Voila le sujet est lance a vosclaviers ont vous ecoute
:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi le mardi ça ne me pose pas de souci , aprés que ce soit holdem ou omaha , ce n’est pas un souci .
Par contre je pense qu’un free serait le mieux afin d’avoir le plus de participants possibles.
Apres pour le nombre de joueurs , soit 6 , soit 4

et ben pour moi comme d’hab je ne sais pas quoi dire.

j’ai un emplois du temps trop variable pour m’engager même si l’idée

me plait;

je ne peux m’engager qu’à la dernière minute

0.50ct ça va je suis riche j’ai les moyens :wink: mais il y a des gens

que ça peut gêner

Le seul problème que me pose ce tournois c’est qu’on a même pas

le droit d’insulter les gens :mrgreen:

hi hi hi je blague n’encombrer ma boite mail de réclamations

ps
si il y a du monde je préfère 6 par table

moi suis ok a part l homaha ou g suis nulle bisous a vous

nous souhaitons créer pour les mois d'été un challenge inter-groupes avec les diablos, les philos et les éléphants, et nous bien sûr. pourquoi ces groupes? parce que beaucoup d'entre nous font partie des 4 et que nous avons les mêmes objectifs: jouer le mieux possible, dans une ambiance amicale et festive.
je lance un sondage : free ou buy 50 cts
pour le reste j'attends toutes vos suggestions sur l'heure, le jour, la forme etc...
Pour une bonne transmission inter groupes je vous demande de réagir vite :wink:
nous souhaitons créer pour les mois d'été un challenge inter-groupes avec les diablos, les philos et les éléphants, et nous bien sûr. pourquoi ces groupes? parce que beaucoup d'entre nous font partie des 4 et que nous avons les mêmes objectifs: jouer le mieux possible, dans une ambiance amicale et festive.
je lance un sondage : free ou buy 50 cts
pour le reste j'attends toutes vos suggestions sur l'heure, le jour, la forme etc...
Pour une bonne transmission inter groupes je vous demande de réagir vite :wink:

En tout cas c’est une bonne initiative , merci pap

oh oui pap un classement c’est bien, si c’est toi qui t’en charges :smiling_imp: :smiling_imp:

rothari:
En tout cas c'est une bonne initiative , merci pap

au fait rotha pourquoi tu n'es pas dans les autres groupes, j'atteste que tu as le profil de rêve moi :wink:
lolo2995:
oh oui pap un classement c'est bien, si c'est toi qui t'en charges :twisted: :twisted:


oki no soucis j ai l habitude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi c est ok…
Peut être en free pour avoir le Max d inscrits…

Un classement pourquoi pas !!

L’ idée est excellente …

je vois que çà participe bien, je vous laisse, il y a boulot maintenant, j’espère que ce soir quand je rentrerai il y aura plein de pages et que pap et taqui n’auront pas vidé la citerne pour vos pauses en attendant.

Bon courage lolo .
Et a ce soir :slight_smile:

Bonjour a tous,

l’idée excellente mais pour moi il faut partir sur la base d’un free en fictif pour que tout le monde puisse se retrouver et participer,
c’est convivial pour l’éte et donc il y a azzez d’autres tournois réels pour ceux qui veulent

voilà mon avis

kissss a tous et belle journée

pap31:
et ben pour moi comme d'hab je ne sais pas quoi dire.

j'ai un emplois du temps trop variable pour m'engager même si l'idée

me plait;

je ne peux m'engager qu'à la dernière minute

0.50ct ça va je suis riche j'ai les moyens :wink: mais il y a des gens

que ça peut gêner

Le seul problème que me pose ce tournois c'est qu'on a même pas

le droit d'insulter les gens :mrgreen:










hi hi hi je blague n'encombrer ma boite mail de réclamations

ps
si il y a du monde je préfère 6 par table



juste pour te dire ce n est point une compet c est sur de plus qu avec les conges je ne pense pas qu une personne puisse tous les faire

donc il n y aucun engagement

tu m amenes a une precision ce n est pas un challenge entre groupe chaque groupe aura une couleur pour se differencier mais ce sera individuel!!!

de plus a vous de dire si vous voulez qu il est un classement ou pas??
merci t as fais avancele schimbliccccccc 8-) 8-) 8-) :wink: :wink:
:wink:

non je ne pensais pas à une compète c'est juste que je n'arrive déjà pas à me dégager du temps pour jouer mes tickets comme hiers soir pas eu le temps de jouer le wam.

je ne peux encore moins dire deux heures à l'avance si je peux c'est tout

perso moi je me fout royalement qu'il y a classement ou pas juste une petite préférence pour pas de classement mais je crois que les gens aiment bien la compète alors ça me gêne pas

faudra qu’on m’aide lolo

ps z’auriez pas une aspirine

coucou !! tres bonne idée !! et oui je pense aussi en fictif pour qu’il y est plus de monde … et pour le classement je pense que ca va etre compliqué quand meme suivant le nombre de personne qui le feront nan ? ca va etre super long a faire nan ? lol

wouaawou lily t’arrive a te poser tt ca comme question d’un coup ptdrrr je suis sur [QH] :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

baaaa c 'est vrai nan ? lol le pauvre, si on reuni tout les groupes pour faire le classement ca va faire un paquet de personne…