redirection

tournoi de rêve

pour une bonne compréhension l’unité monétaire des Bigs Baleines est la chips, que nous trouvons plus croustillante et savoureuse que le wam. quand pourrons nous voir çà?

moi qui suit du gers j’offre le digestifs :mrgreen:

armagnac et le chose a la pomme :mrgreen: :mrgreen:

vive les tournois fictifs

moi aussi j’en veux

hic armagnac pour tout le monde :wink:

je vois que sur le plan des digestifs on ne va pas manquer :laughing:

blague à part

je trouve l’idée très bonne

c’est très convivial et même les fauchés peuvent venir

on est pas obligé de bien jouer pour participé, c’est pour moi le plus convivial :stuck_out_tongue:AS D ’ EXCLUS
et ça c’es génial :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

abonnez vous, visitez, faites monter, peut être qu’un jour on pourra… :slight_smile:

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
bon j’espère ne pas rater l’heure:slight_smile:

lu les BB,bon lolo genial l affiche et moi vais passer pour le poivrot de service mdr,parcontre lolo,amel ca prend pas de h ptdr lol bon aller bonne journee a toutes les grosses bigs baleines que vous etes !!!
biizzzzzzzzzzzzzzz

c’est une erreur, c’est beaucoup plus joli et classe avec un h, et puis je ne vais pas refaire l’affiche. et puis tu ne passes pas pour le poivrot de service, puisque tu donnes…même si bon, tout le monde te connait :smiling_imp:

mdrrrr :laughing:

lu les BB,bon lolo genial l affiche et moi vais passer pour le poivrot de service mdr,parcontre lolo,amel ca prend pas de h ptdr lol bon aller bonne journee a toutes les grosses bigs baleines que vous etes !!!
biizzzzzzzzzzzzzz

j’ai de la concurrence là:slight_smile:

au bar c’est sur :wink:

ettt !!! lolo tu m offres au vainqueur!!! je reve !!! :imp:

mais chérie je vais le winner pas de pb

bah t as interet !!! :imp:

pour une bonne compréhension l'unité monétaire des Bigs Baleines est la chips, que nous trouvons plus croustillante et savoureuse que le wam. quand pourrons nous voir çà?

excellente idée pour le tournoi! a suivre…

bonjour à toutes et à tous.

je cherchais des motivations pour le big baleine en fait les gains sont très intéressants, moi je choisirai dans l ordre.

chez AS NOIR 1) le camion plein de chips.
chez TONTON Hamel 2) l apéro.
et chez lilypucienne 3) la nuit virtuelle.

avec tout ça si je ne suis pas motivé, il faut que je me fasse une raison pour ignorer les gains.

et pour ma part j offre une visite de Paris commentée par mes soins.

un dicton qui dit chose promise chose dû.

ou pigalle pitites mamzelles? :smiling_imp:

au bar c’est sur

bah c’est là où j’aurais le plus de chance avec vous:slight_smile:
A+++