tournoi de rêve

Héhé

très bonne idée :wink:

mdrrrr bastille… :stuck_out_tongue:

une question qui n’a rien avoir avec les phrases plus haut… comment peut on donner une capture d’un mec qui insulte ? merci…

Tu as ta table de poker ouverte.
Tu maintiens la touche « Alt » et tu cliques sur « PRTSC »
Dans le menu demarrer du pc, tu vas dans « Accesssoires » puis « Paint », ça s’ouvre, tu maintiens la touche"CTRL" et tu cliques sur « V », là l’image de ta table s’affiche, et tu l’enregistres sur ton pc.
Ensuite tu vas sur ce site : https://www.hostingpics.net/
Parcourir, et tu cliques sur ton image.
Il va te donner plusieurs liens, tu choisi: « lien 2 », il faut que tout ce lien soit bleu et tu cliques sur « ctrl » et « C ».
Tu reviens mettre une reponse sur ce forum et tu cliques sur « ctrl » et « V ».
Voilà, ton image appaaitra une fois le message validé.
:wink:

une question qui n’a rien avoir avec les phrases plus haut… comment peut on donner une capture d’un mec qui insulte ? merci…*
sinon tu cliques sur ignorer et tu ne vois plus rien, c’est frustrant…
A++++*

et apres ma Kat, on prend 2 cachets d’aspro !!! :wink:

pour une bonne compréhension l'unité monétaire des Bigs Baleines est la chips, que nous trouvons plus croustillante et savoureuse que le wam. quand pourrons nous voir çà?

Pour une fois que je sais faire un truc sur un pc :astonished:ops: :astonished:ops:
Je trouvais ça simple :smiley:

oui mais mr x c’est comme taqui

lolo2995:
Pour une fois que je sais faire un truc sur un pc :oops: :oops:
Je trouvais ça simple :D

oui mais mr x c'est comme taqui

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heberger image

Penses avoir reussi ??? :stuck_out_tongue:

Pas encore :smiley:
Prends le " lien 2"

l idée est bonne , bonne chance ! :mrgreen: [img]https://www.wam-poker.com/storage/posts/2067573

/9501437094f8978402284d.jpg[/img]

pour une bonne compréhension l'unité monétaire des Bigs Baleines est la chips, que nous trouvons plus croustillante et savoureuse que le wam. quand pourrons nous voir çà?

désolé mon felix je répare çà tout de suite, mais arrête de faire tes papattes sur lily
voilà mon minou :wink:

et je t’amène quelques copains

et d’autres arriventet là c’est toi je t’ai reconnu

lolo2995:
désolé mon felix je répare çà tout de suite, mais arrête de faire tes papattes sur lily
voilà mon minou :wink:

Mci LOLO !