redirection

2021...


Voila donc, comment va débuter cette nouvelle année…

je ferai donc un point le 14 ou 15 Janvier, en espérant que ma BR aura subi une augmentation significative…

A suivre donc !

:wink:

Merci pour tes vœux!
Je te souhaite également tu une excellente année!!
GL pour les Séries qui s’annoncent excitant pour toi !

GL pour les WS et rdv dans 15j :slight_smile:

Me revoilà donc plus tôt que prévu…

Le bad run déja là depuis le mois dernier, s est donc poursuivi jusqu à avoir raison de mes velléités de réussite sur les Winamax Séries de ce début d année.
Donc, après avoir utilisé la quasi totalité de mes tickets, je préfère stopper le massacre face à la multitude de coin flips perdus, de premiums crackées et de désert de cartes récurent…
Je jette l éponge…afin de mieux repartir !!

En commençant donc par :

Les 100 € correspondent à ce que j avais déposé avant les Séries pour les freerolls et le bonus.

Pour repartir avec :

Je vais donc jouer ainsi :

  • Expresso à 0.25, 0.50 et 1 €
  • MTT et SNG à 0.50 et 1 €
  • GO fast en nl2
  • MTT 2, 5 et 10 € uniquement avec tickets (hors Winamax live CPDS, Ligue Des Clubs et PokStrat Cheaproll).

Dernier point, et sans doute le plus important, je retirerai à la fin de chaque mois ce qui dépassera éventuellement de ma BR de départ + 10%, soit au dessus de 275 € pour ce mois ci et dans la limite de 50€.

Exemples :

  • BR fin de mois = 275 €, je ne retire rien et le plafond passe à 302.50 € le mois suivant.
  • BR fin de mois = 300 €, je retire 25 € et le plafond passe à 302.50 € le mois suivant.
  • BR fin de mois = 325 €, je retire 50 € et le plafond passe à 302.50 € le mois suivant.
  • BR fin de mois = 350 €, je retire 50 € et le plafond passe à 330 € le mois suivant.
    Et ainsi de suite…

A suivre…

:wink:

Quelques nouvelles…
Je vais participer à ce challenge à partir de demain.
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=115615&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pas pour l âppat du gain, mais pour le fun et surtour me jauger !!
Donc, petit retrait effectué pour jouer le jeu complètement.

Ce qui donne :

Début donc, demain après midi pour une première session !!

A suivre…

:wink:

Première session avant celle de ce soir…

je ferai un petit bilan à la fin de la journée.

A suivre…

:wink:

Tu as une ligne de conduite en terme de BRM?

Pour aujourd hui, BI de 0.25 à 1 € plus les tickets éventuellement gagnés.
je verrai demain comment je me situe après cette première journée.

:wink:

Sharkscope après la journée d hier

Je perd un ticket 5 € sur un missclick pour vouloir m insrire sur un autre tournoi et me retrouve en late avec 15bb…

Je pense garder la même conduite pour aujourd hui et déchatter un peu moins que depuis plus d un mois.

A suivre…

:wink:

Session de l après midi

Encore des mauvais coups, surtout sur les hit&run où tu te fais call par tout et n importe quoi…
Mais quand même une bonne nouvelle avec une victoire sur un miniroll !!

A suivre…

:wink:

Session du soir

Pas sûr que sharkscope prenne tout en compte pour le challenge, on verra bien…

A suivre…

:wink:

Petit point avant d attaquer la 3ème journée de ce challenge, où je ne joue évidemment pas la gagne, au vu des scores des premiers…

Donc, comme je le craignais, voici mon sharkscope :

Et voici mon décompte :

Avec la BR qui correspond :

Une journée d hier bonne pour le moral, à voir ce que nous réservera celle d aujourd hui !!

A suivre…

:wink:

Bravo pour tes derniers résultats. Pas trop la jungle?

Gl pour les prochains jours

C’est vrai que les résultats des 1er est bluffant et déconcertant pour le reste du challenge

Une seule session aujourd hui, mais l état de grâce s est arrêté aussi vite qu il a commencé…Un vrai cauchemard !!

Card dead toute la fin de soirée et deux fois bubble boy…

Demain est un autre jour.

A suivre…

:wink:

Situation au 3ème jour du challenge

Mon décompte

BR

Finalement, le challenge n était pas celui que je j envisageais, en vérité, la seule contrainte était de ne pas afficher 100 € de perte sur shakscope…
Pas de commentaires ni d échange, de et avec l organisateur qui se contente d un tableau par jour. Cela ressemble plutôt à un concours de celui qui a la « plus grosse »…
En résumé, rien à voir avec le challenge de Pierre Calamusa où on pouvait trouver une approche de la gestion de BR et du côté psychologique.
Pour ma part, je pense continuer ce challenge jusqu à 100 € joués ou au pire, la fin du mois.

A suivre…

:wink:

Après la journée d hier

Mon décompte

Ma BR

A priori, sharkscope a un souci avec les hit&run, deux tickets 5 et 10 € et un ticket 10€ sur le pokstratt (ça je peux le comprendre) non décomptés, font que l écart avec la réalité augmente chaque jour…
Ca ne change rien au classement du challenge, mais ça montre quand même un peu les limites de sharkscope !!

C est quand même assez usant psychologiquement de ne jouer que des MTTs, ne pas pouvoir se rabattre sur un autre format pour se changer les idées laisse place à des gros moments de doute quand la variance n est pas de notre côté…

A suivre donc…

:wink:




Voila donc, comment va débuter cette nouvelle année...

je ferai donc un point le 14 ou 15 Janvier, en espérant que ma BR aura subi une augmentation significative...


A suivre donc !



:wink:
chiosale:


Finalement, le challenge n était pas celui que je j envisageais, en vérité, la seule contrainte était de ne pas afficher 100 € de perte sur shakscope...
Pas de commentaires ni d échange, de et avec l organisateur qui se contente d un tableau par jour. Cela ressemble plutôt à un concours de celui qui a la "plus grosse"...
En résumé, rien à voir avec le challenge de Pierre Calamusa où on pouvait trouver une approche de la gestion de BR et du côté psychologique.

:wink:


D'accord et pas d'accord. On ne peut pas leur en vouloir de se tirer la bourre en tête du classement, Pierre n'aurait sûrement pas craché sur la win du "le sud contre le reste du monde" pour attaquer les 5/10euros ni contre un petit brag en multipliant par 10 sa roll...Et justement je trouve que ca manque un peu de brag, c'est aussi le but d'un challenge comme celui-ci. Comme j'imagine que tu seras content de poster une belle win d'un gros MS ou d'un KTF sur ton blog et je ferai partie des premiers à te féliciter et t'encourager pour continuer.
Pour le reste d'accord que ça manque d'interaction sur le respect de la BR (mais comme dit marsupilamix, intéressant de voir des gens spew 100 euros en quelques jours dans ce type de challenge, certains jouant une BRM strict et d'autres aggro voir très très aggro, jouer ou non pour des tickets) ou sur des coups clés. J'aurai aimé pour ma part poster quelques mains clés pour avoir des avis différents sur la façon de jouer la main mais clairement pas le temps en ce moment. Rien n'empêche de réorganiser ça avec des joueurs ayant la même envie de progresser, il suffit de créer un petit groupe de travail et je suis sûr que tu peux trouver ça sur wam.

Attention, mes propos ont peut être été mal compris, l affiche et la présentation du challenge ont fait que je m étais orienté vers autre chose.
Ce n était en aucun cas une critique, juste que j avais sans doute d autres attentes sur ce challenge et que je pensais échanger et ainsi progresser plus.

A suivre…

:wink: