redirection

2021...

chiosale:

Ce n était en aucun cas une critique, juste que j avais sans doute d autres attentes sur ce challenge et que je pensais échanger et ainsi progresser plus.


Clairement on ne va pas progresser si ce n'est résister à la tentation de jouer plus cher pour se donner une chance de bien figurer 8-)



Voila donc, comment va débuter cette nouvelle année...

je ferai donc un point le 14 ou 15 Janvier, en espérant que ma BR aura subi une augmentation significative...


A suivre donc !



:wink:

Haha je me suis pas encore décidé mais y’a moyen que je chauffe quelques 5 € pour la forme

:laughing: :laughing: :laughing:

gl à vous alors !!

:wink:

Pas de jeu vendredi et une session hier soir

Mon suivi

Ma BR

Pour ce dernier jour, on va essayer de faire du ticket cet après midi pour une dernière belle session ce soir !!

A suivre…

:wink:

La soirée aura été courte, out de La Fièvre et du Surprise dès les premieres mains avec les rois contre AA et 8T…

Session du jour

Mon décompte

Ma BR

En résumé, pas de cagoule sur ce challenge !
Si la variance n est pas de mon côté depuis plus d un mois (ça commence à faire long…), c était intéressant de voir comment j allais me comporter, même si la durée du challenge me semble quand même un peu courte.
Cela m a permis de voir que j étais capable de faire plus de volume que ce que je pouvais faire d habitude avec une touche de motivation supplémentaire. Même si il a fallu que je coupe Vendredi pour ne pas tilter !

Je pensais continuer ce challenge jusqu à la fin du mois, mais je n arriverai pas à garder mon statut vip si je ne fais que des mtts…
Donc, demain je redéposerai ce que j ai retiré la semaine dernière et repartirai sur la ligne que je m étais fixée.
A savoir :

  • Expresso à 0.25, 0.50 et 1 €
  • MTT et SNG à 0.50 et 1 €
  • GO fast en nl2
  • MTT 2, 5 et 10 € uniquement avec tickets (hors Winamax live CPDS, Ligue Des Clubs et PokStrat Cheaproll).

Dernier point, et sans doute le plus important, je retirerai à la fin de chaque mois ce qui dépassera éventuellement de ma BR de départ + 10%, soit au dessus de 275 € pour ce mois ci et dans la limite de 50€.

Exemples :

  • BR fin de mois = 275 €, je ne retire rien et le plafond passe à 302.50 € le mois suivant.
  • BR fin de mois = 300 €, je retire 25 € et le plafond passe à 302.50 € le mois suivant.
  • BR fin de mois = 325 €, je retire 50 € et le plafond passe à 302.50 € le mois suivant.
  • BR fin de mois = 350 €, je retire 50 € et le plafond passe à 330 € le mois suivant.
    Et ainsi de suite…

Voilà voilà (petit clin d oeil à ccloclo !!), on va retourner à notre routine avec sans doute un aménagement pour les sessions mtt de l après midi.

A suivre…

:wink:

Voilà, c est terminé…

Winamax a eu raison de ma patience, avant de tilter, retrait et on répartit le tout chez la concurrence…
Je vais continuer à m occuper de mon club, le Club Poker DreamS, et me lancer d autres défis sur PMU et Pokerstars, j en ai besoin…

Merci à ceux qui m ont suivi, mais c est la fin de l aventure !!

GL à vous.

:wink:

Salut Chiosale,

Qu’est-ce qui se passe exactement?
Bonne continuation à toi pour la suite!

Aie fini les beau tableaux
Bonne continuation pour ton club
et :four_leaf_clover:gl pour new defis :sunglasses:

Me voilà donc de retour…

Ayant été enrolé de force dans l aventure King5, tous les tournois du Club Poker DreamS ainsi que notre toute première CPDS Fish Académie (qui se déroulera sur 5 semaines), se jouant sur Winamax…vous aurez compris que je me devais de revenir aux affaires !!

Quelques changements tout de même après ces quelques jours de pause, j ai rouvert un compte sur Pokerstars et réactivé Xeester !!
En ce qui concerne ce dernier, je pourrai revoir mes sessions et perdrai moins de temps à remplir moi même mes tableaux.

J attend donc la validation de mon compte sur PS pour afficher ma BR et mes objectifs sur cette room.

En ce qui concerne Wina :

Pour le moment, pas d objectif de volume ou même financier, juste essayer de reprendre plaisir à jouer sur les tournois de mon club et autres communautaires.
Dans le cas où ce serait toujours la cata sur Wina, je laisserai juste de quoi poursuivre les championnats et autres et basculerai le reste sur PMU.

Je vais essayer de faire un point chaque semaine si le plaisir revient…

A suivre donc.

:wink:

Un petit break fait toujours du bien :wink: GL pour la reprise!

Quelques nouvelles !!

Une reprise en douceur ce mois ci, où je n ai pratiquement joué que des MTTs estampillés « CPDS » et tenté de jouer quelques expressos non nitro.

Bilan MTT Février

Bilan Expresso Février

Bilan Février

Donc, pas de projection pour le mois prochain, essayer juste de prendre du plaisir à jouer sur winamax…

En ce qui concerne Poker Stars, j ai donc déposé 100 € en début de mois et pas beaucoup joué encore à cause d une connexion internet qui a du mal à supporter les 2 softs(et encore pas la version beta de winamax), xeester et skype en même temps. :open_mouth:

BR PS

Une petite parenthèse, juste pas mal l offre de bienvenue de PS (55 € de tickets au total) !!

On verra donc ce que donnera ce mois de Mars.

A suivre donc…

:wink: