redirection

Top Shark - snake35400 - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Gwendal "snake35400" Montiton et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 37 ans
  • Lieu de résidence : Saint-malo
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Expérience poker

    Je me suis mis à jouer au Poker entre amis il y a 10 ans et on line depuis 3 ans. J’ai commencé à perfer régulièrement depuis Mars 2013, je me suis donc mis a ne faire plus que ça. Je suis rentré chez MY POKER SQUAD en Janvier 2014. Je perf beaucoup (plus de 200k en 1 an et demi sur Wina), mais des problèmes de gestion de bankroll encore. J’ai commencé le live il y a 1 an au WPO ou j’ai fais ITM pour 2k, puis l’EUREKA et l’EPT Prague itm également pour 12k au total, l’EPT Deauville 1 side pour 4,8k et retour au WPO cette année. Je devais partir à Prague le 7 Décembre, mais priorité TOP SHARK.

    Hold’em ou Omaha ?

    Hold’em principalement.

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Tournois a 90%, Sit&Go HU 5%, Cash game 5% environ.

    Quelles limites ?

    all… Toutes les limites MTT sur Wina de 5 a 300 et le 1000 sur qualif, Sit&Go HU 50,100 et 200.

    Mon style de jeu

    est je pense sérré, agréssif. Je suis très patient, très à l’aise short stack mais je suis aussi à l’opposé très agressif quand j’ai du stack, payer de bonne côte, être opportuniste, mettre la pression.

    Quand je ne joue pas au poker...

    je fais beaucoup de sport (j’ai été boxeur, haut niveau amateur). Je fait notamment du paddle en mers chez moi à Saint-malo, je profite aussi de ma superbe ville que j’adore ainsi que ma femme (une bombe magnifique) qui me suis souvent sur le circuit et de mon fils Sasha 6 ans.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    charismatique a l’unanimité selon mes potes avec qui j’étais en découvrant ce questionnaire.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Davidi.

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Je l’espère par mes perfs à venir au sein de la Top Shark Academy, perf sur le jeu pur ainsi que perf sur les épreuves peut être plus pédagogique domaine ou je pense avoir mes chances, aussi grace au vidéos de “dans la tete d’un pro” que j’ai toutes dévorrées à de multiples reprises et qui mon notamment appris sur la lecture du jeu. J’ai un gros mental, je crois aussi beaucoup en moi, en ma chance avec les cartes et en général.

200k en un an et demi sur wina ??

ton sharkscope ne m indique pas ça. Il doit y avoir une erreur quelque part :confused:

sinon ça me plaît le très à l aise short stack, ça me correspond aussi :smiley:

bonne chance

Ouai c est surement 20k qu il voulait dire,ce qui est deja propre!

Good luck a toi! On attend tous des photos de ta femme :smiley:

tu as aime Prague?

Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?

Salut a tous, d’abord merci pour votre intérêt, pour répondre a la premiere question 221k en perf total. Comme je le met des problèmes de gestion de bankroll font que j’en rebouffe une bonne partie donc le profit est faible avant Mars 2013 je n’avais pas prie plus de 10k,vous pouvez vérifier les sommes sur SharkScope dans statistique. J’adore Prague j’y est fais l’EPT l’an dernier superbe ville, pour photo de ma femme tu en a une sur le coverage de l’EPT Deauville elle bouquine allongé par terre les autres je me les gardes mais tu peut me faire confiance. Les film gladiateur pourquoi pas.

Bonne chance à toi Snake !

merci kuberan mon pote fais plaise !

bonne chance gwen!
j’espere que tu vas ts les mettre ko^^

je te souhaite de réussir snake. Bonne chance à toi.

Je ne suis pas convaincu par ce stat 221K€.

Quelqu’un peut confirmer que cette valeur sur SS est vraiment la valeur qui correspond a ‹ perfs totales › et pas a ‹ montant joué › ou un truc comme ça? Je ne vois pas 221K€ de perfs sur la courbe…

Je pense que sur Sharkscope la valeur qui correspond à « perfs totales » c’est « mise totale »+« profit ».
En l’espèce, on a 157 924€+6685€.
Alors peut être qu’il faut ajouter le rake dans son raisonnement…
Il faut ajouter aussi que sur Sharkscope tous les tournois n’apparaissent pas, donc s’il a fait des perfs sur des tournois qui n’ont pas été pris en compte, le montant calculé serait plus élevé et inversement…

De toute manière, je trouve qu’il n’y a vraiment pas de sens à calculer ses gains online de cette manière (c’est-à-dire comme hendon mob ou d’autres bases de donnée de poker live).
En effet, je pense qu’il est facile d’avoir des gains bruts (suffit de jouer), avoir des gains nets est il me semble plus compliqué…

Bon sinon, Gl snake t’es bien parti pour l’épreuve 1, à ce soir :wink:

ILoveLamp:
Je ne suis pas convaincu par ce stat 221K€.

Quelqu'un peut confirmer que cette valeur sur SS est vraiment la valeur qui correspond a 'perfs totales' et pas a 'montant joué' ou un truc comme ça? Je ne vois pas 221K€ de perfs sur la courbe...

221k correspond a " somme d'argent totale" mais c'est pas 221k de profit

Il commence bien le snake :laughing: :laughing:

Nan mais je sais pas si snake veut nous faire croire qu’il a empocher 221k ou si c’est vous qui ne comprenez pas mais les 221k sont l’ensemble des sommes misées par hero soit 7669 mtt x 25.1€ de BI sans le rake. L’ensemble de ses profits lui est de 4 903€ soit un ROI de 6.6%.

frederic8389:
Nan mais je sais pas si snake veut nous faire croire qu'il a empocher 221k ou si c'est vous qui ne comprenez pas mais les 221k sont l'ensemble des sommes misées par hero soit 7669 mtt x 25.1€ de BI sans le rake. L'ensemble de ses profits lui est de 4 903€ soit un ROI de 6.6%.


snake35400:
pour répondre a la premiere question 221k en perf total.


Sauf si on a une définition différente du mot perf....?

perf total c’est profit total alors que les 221k c’est l’ensemble des mises, ça n’a donc rien avoir

On est bien d’accord.

Je n’ai jamais parlé de profit mais de cumul de gains, j’ai d’ailleurs bien dit dans une de mes réponses comme dans ma fiche de présentation que j’en rebouffais une grosse partie (majeure parti).

Non mais je pense juste que la plupart des gens ne comprennent pas pourquoi tu as donné ce montant (221k) qui ne représente rien imo.

exemple: djfi nck sur winamax (sans espace) à 2M€ de « cumul de gains » mais 35K€ de pertes nettes (H rb).