redirection

Top Shark - snake35400 - Eliminé

snake35400:
Je n'ai jamais parlé de profit mais de cumul de gains, j'ai d'ailleurs bien dit dans une de mes réponses comme dans ma fiche de présentation que j'en rebouffais une grosse partie (majeure parti).


Je ne voulais pas dire que tu faisais ça de façon malhonnête, juste comprendre ce que voulait dire le stat.

Comme montre Fiche, ça veut pas dire grande chose.

GL dans l'académie! :)

Ils ont raison snake, on donne ses gains en terme de profit, rien à voir avec de la malhonnêteté mais plutôt de la maladresse.

Je vous rappelle que monsieur est ancien boxeur semi pro, moi je trouve ça très intéressant comme stat.

Juste pour clarifier le sujet, 221k c’est effectivement le montant total de ses perfs ( comme le classement hendon mob pour le live quoi ) alors que sa mise totale est de 192k ( c’est d’ailleurs écrit mise totale… ) on est d’accord qu’il vaut mieux donner son profit mais bon voilà.

Je suis d’accord ça n’a pas grand intérêt de calculer ça de cette manière, peut être une maladresse de ma part je voulais surtout expliquer que j’étais capable de perfer mais que j’en rejouer trop. Merci encore pour les messages d’encouragements.

FicheHas2Pay:

exemple: djfi nck sur winamax (sans espace) à 2M€ de "cumul de gains" mais 35K€ de pertes nettes (H rb).


Ce cher Djfin ck :D

Je comprends bien qu'il s'agit d'une maladresse, mais sortir ça comme ça c'est clairement un brag (inutile dans le cas présent).
Prend exemple sur FicheHas2Pay ou J.Baillieu 8-)
snake35400:
Je suis d'accord ça n'a pas grand intérêt de calculer ça de cette manière, peut être une maladresse de ma part je voulais surtout expliquer que j'étais capable de perfer mais que j'en rejouer trop. Merci encore pour les messages d'encouragements.


Mais pourquoi se justifier, fais nous montrer ton plus beau poker gl

Carrément Jules TY… :wink:

on attend les résultats. On regardera SS après (si nécessaire).
Gl pour les prochains jours.

ty goeland33….