redirection

Top Shark - Présentation et qualifications

Top Shark - Présentation et qualifications

Oyé oyé Wameurs et Wameuses, la Top Shark Academy fait son grand retour pour une 4e saison ! Vous n’avez probablement pas oublié le parcours de Sylleo qui nous avait fait vibrer l’an dernier, atteignant la finale de cette compétition avant d’abandonner la victoire à volatile38. Lequel d’entre-vous va nous faire rêver cette année en tendant d’intégrer le Team Winamax ?

Du 7 Novembre au 16 décembre, qualifiez-vous chaque semaine pour peut-être devenir le futur TOP SHARK ! Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 7 novembre au 6 décembre

  • Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les challenges hebdo Sit&Go, cash game et MTT.
  • Qualifiez-vous via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15.
  • Du 7 au 13 novembre, partez à La Pêche aux Pros et affrontez deux anciens Top Shark et désormais Pros à part entière du Team WInamax : volatile38 et mikedou ! Grappillez des places sur le classement Grand Prix hebdo en étant meilleur que les deux Sharks sur les tournois MTT. Si vous figurez devant l'un des deux pros, vous gagnez votre place pour la Top Shark Academy sans passer les stades !

STADES 2, 3 et 4 : du 16 novembre au 9 décembre

  • Cumulez les bons résultats sur quatre tournois simultanés et faites partie des meilleurs sur le classement général pour chacun des stades
En franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !

Un contrat pro de 50 000€

Pour la 4e année consécutive, Winamax part à la recherche de la nouvelle perle du poker français qui intégrera son Team avec un contrat de 50 000€ pour participer aux grands tournois internationaux !

Bonne chance à tous les Wameurs, et faites-nous savoir ici l’évolution de votre parcours !

Que de souvenirs !!! GL à tous les participants :wink:

tu nous diras quand on devra voter pour toi

:sunglasses:

Je vais passer pour un fou mais, le gagnant porte les couleurs de Wina, 50k de Buy in, 10k de frais divers, il y a pas de fixe ou truc comme ça ?

Je demande ça pour ceux qui arriveront stade 4 et qui devront envisager d’aller demander une année sabbatique au travail :wink: !



Top Shark - Présentation et qualifications

Oyé oyé Wameurs et Wameuses, la Top Shark Academy fait son grand retour pour une 4e saison ! Vous n'avez probablement pas oublié le parcours de Sylleo qui nous avait fait vibrer l'an dernier, atteignant la finale de cette compétition avant d'abandonner la victoire à volatile38. Lequel d'entre-vous va nous faire rêver cette année en tendant d'intégrer le Team Winamax ?

Du 7 Novembre au 16 décembre, qualifiez-vous chaque semaine pour peut-être devenir le futur TOP SHARK ! Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 7 novembre au 6 décembre

  • Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les challenges hebdo Sit&Go, cash game et MTT.

  • Qualifiez-vous via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15.

  • Du 7 au 13 novembre, partez à La Pêche aux Pros et affrontez deux anciens Top Shark et désormais Pros à part entière du Team WInamax : volatile38 et mikedou ! Grappillez des places sur le classement Grand Prix hebdo en étant meilleur que les deux Sharks sur les tournois MTT. Si vous figurez devant l'un des deux pros, vous gagnez votre place pour la Top Shark Academy sans passer les stades !

    STADES 2, 3 et 4 : du 16 novembre au 9 décembre

    • Cumulez les bons résultats sur quatre tournois simultanés et faites partie des meilleurs sur le classement général pour chacun des stadesEn franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !


      Tout connaître sur le mode de qualification

      Un contrat pro de 50 000€

      Pour la 4e année consécutive, Winamax part à la recherche de la nouvelle perle du poker français qui intégrera son Team avec un contrat de 50 000€ pour participer aux grands tournois internationaux !

      Découvrez le programme de notre futur Top Shark

      Bonne chance à tous les Wameurs, et faites-nous savoir ici l'évolution de votre parcours !

C’est bon pour heffy et ses dividendes.

Pas de wameurs au stade 2 encore?

J’y suis, par contre de là à le jouer :unamused:

ronlinfect:
Que de souvenirs !!! GL à tous les participants :wink:


tu nous diras quand on devra voter pour toi

8-)

Très peu de chance pour ça, je sais même pas si j'ai la motivation pour être de nouveau confronter à cela ;) Mais si par hasard je rentre dans l'académie, j'aviserai ^^

Les gens qui vont rentrer dans l'académie, mon prono
- Neuville
- Lenchanteur
- Nogne
- labrik
- HanK_HulaY
- CAnette_15
- MandonPierre
- tictac04 x
- TuFrasGaf
- La_benjjjjj

c’est qui « D.B » ?

Y a encore des randoms ou des amateurs éclairés que ça fait rêver la Top Shark Academy ?

Je veux dire vu la disponibilité qu’il faut avoir + la roll nécessaire pour la dernière semaine, y a 0 chance de ship en étant un joueur lambda. Faut être pro ou quasi et avoir une roll énorme.

Du coup c’est un peu bancal, ça fait rêver mais on sait que c’est pas pour nous, un peu comme Emma Watson.

moi,ça peut m interesser,mais faut juste chopper le timing,rentrer la derniere semaine,pas trop d 'epreuves nécessitant une forte connaissance informatique :mrgreen: ,etre en good run,avoir le soutient d un groupe fidele(%de réussite=0,1%)
voila :unamused:

ps:je sors avec naomi watts(et pourtant ,j adore les brunes :mrgreen: )

Ouais enfin t’as + de 50k de gains sur la room t’es pas non plus le premier pékin venu et même toi tu te files quasiment aucune chance.

Mais pour avoir une chance de ship la dernière épreuve faut être prêt à BI pour au moins 1k€ par jour pendant une semaine et il te file que 1k€.

Un truc avec plus de variance qui aurait plus de chance de consacrer un random (au moins sur la dernière épreuve) serait plus attirant imo.

Tout est dit !



Top Shark - Présentation et qualifications

Oyé oyé Wameurs et Wameuses, la Top Shark Academy fait son grand retour pour une 4e saison ! Vous n'avez probablement pas oublié le parcours de Sylleo qui nous avait fait vibrer l'an dernier, atteignant la finale de cette compétition avant d'abandonner la victoire à volatile38. Lequel d'entre-vous va nous faire rêver cette année en tendant d'intégrer le Team Winamax ?

Du 7 Novembre au 16 décembre, qualifiez-vous chaque semaine pour peut-être devenir le futur TOP SHARK ! Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 7 novembre au 6 décembre

  • Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les challenges hebdo Sit&Go, cash game et MTT.

  • Qualifiez-vous via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15.

  • Du 7 au 13 novembre, partez à La Pêche aux Pros et affrontez deux anciens Top Shark et désormais Pros à part entière du Team WInamax : volatile38 et mikedou ! Grappillez des places sur le classement Grand Prix hebdo en étant meilleur que les deux Sharks sur les tournois MTT. Si vous figurez devant l'un des deux pros, vous gagnez votre place pour la Top Shark Academy sans passer les stades !

    STADES 2, 3 et 4 : du 16 novembre au 9 décembre

    • Cumulez les bons résultats sur quatre tournois simultanés et faites partie des meilleurs sur le classement général pour chacun des stadesEn franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !


      Tout connaître sur le mode de qualification

      Un contrat pro de 50 000€

      Pour la 4e année consécutive, Winamax part à la recherche de la nouvelle perle du poker français qui intégrera son Team avec un contrat de 50 000€ pour participer aux grands tournois internationaux !

      Découvrez le programme de notre futur Top Shark

      Bonne chance à tous les Wameurs, et faites-nous savoir ici l'évolution de votre parcours !

meme si ont a pas la bk pour le faire et la disponibilité ,(certain)

Sa peu toujours apporte aussi bien dans ton poker que pour ta bk .

Sylleo:

Très peu de chance pour ça, je sais même pas si j'ai la motivation pour être de nouveau confronter à cela ;) Mais si par hasard je rentre dans l'académie, j'aviserai ^^

Les gens qui vont rentrer dans l'académie, mon prono
- Neuville
- Lenchanteur
- Nogne
- labrik
- HanK_HulaY
- CAnette_15
- MandonPierre
- tictac04 x
- TuFrasGaf
- La_benjjjjj

Une bien belle brochette si ton prono se confirme :) !
GrandFada:
Y a encore des randoms ou des amateurs éclairés que ça fait rêver la Top Shark Academy ?

Je veux dire vu la disponibilité qu'il faut avoir + la roll nécessaire pour la dernière semaine, y a 0 chance de ship en étant un joueur lambda. Faut être pro ou quasi et avoir une roll énorme.

Du coup c'est un peu bancal, ça fait rêver mais on sait que c'est pas pour nous, un peu comme Emma Watson.



Tout a fait d'accord avec ca
GrandFada:
Y a encore des randoms ou des amateurs éclairés que ça fait rêver la Top Shark Academy ?

Je veux dire vu la disponibilité qu'il faut avoir + la roll nécessaire pour la dernière semaine, y a 0 chance de ship en étant un joueur lambda. Faut être pro ou quasi et avoir une roll énorme.

Du coup c'est un peu bancal, ça fait rêver mais on sait que c'est pas pour nous, un peu comme Emma Watson.


Lorsque des contrats sont offerts par d'autres rooms, tout le monde critique sans cesse le manque de connaissances poker des candidats et trouve que untel aurait eu plus de mérite etc.

Winamax a fait le choix d'offrir un contrat à des joueurs qui ont déjà beaucoup de skill et de récompenser le travail qu'ils ont fourni tout au long de la compétition. Je préfère largement cette approche, mais ça c'est personnel.

Il y a déjà pas mal de variance sur la dernière épreuve, imaginez les candidats qui ont tout donné chaque semaine dans l'academy pour se faire éliminer lors de la finale sur un (encore plus) gros gamble, ça passerait moyennement.

Évidemment ça fait moins rêver les joueurs moins aguerris, mais je pense qu'il faut se tenir à une ligne de conduite cohérente. :wink:

Totalement daccord avec ca,

Et du coup, toujours dans le meme sens, ca me parait plus fair de faire une compétition en SH et non en FR (le format choisit est en FR)

Si tu peux faire remonter l’info, je t’en serai éternellement reconnaissant.

Cyril