redirection

Top Shark - Présentation et qualifications



Top Shark - Présentation et qualifications

Oyé oyé Wameurs et Wameuses, la Top Shark Academy fait son grand retour pour une 4e saison ! Vous n'avez probablement pas oublié le parcours de Sylleo qui nous avait fait vibrer l'an dernier, atteignant la finale de cette compétition avant d'abandonner la victoire à volatile38. Lequel d'entre-vous va nous faire rêver cette année en tendant d'intégrer le Team Winamax ?

Du 7 Novembre au 16 décembre, qualifiez-vous chaque semaine pour peut-être devenir le futur TOP SHARK ! Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 7 novembre au 6 décembre

  • Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les challenges hebdo Sit&Go, cash game et MTT.

  • Qualifiez-vous via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15.

  • Du 7 au 13 novembre, partez à La Pêche aux Pros et affrontez deux anciens Top Shark et désormais Pros à part entière du Team WInamax : volatile38 et mikedou ! Grappillez des places sur le classement Grand Prix hebdo en étant meilleur que les deux Sharks sur les tournois MTT. Si vous figurez devant l'un des deux pros, vous gagnez votre place pour la Top Shark Academy sans passer les stades !

    STADES 2, 3 et 4 : du 16 novembre au 9 décembre

    • Cumulez les bons résultats sur quatre tournois simultanés et faites partie des meilleurs sur le classement général pour chacun des stadesEn franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !


      Tout connaître sur le mode de qualification

      Un contrat pro de 50 000€

      Pour la 4e année consécutive, Winamax part à la recherche de la nouvelle perle du poker français qui intégrera son Team avec un contrat de 50 000€ pour participer aux grands tournois internationaux !

      Découvrez le programme de notre futur Top Shark

      Bonne chance à tous les Wameurs, et faites-nous savoir ici l'évolution de votre parcours !


Top Shark - Présentation et qualifications

Oyé oyé Wameurs et Wameuses, la Top Shark Academy fait son grand retour pour une 4e saison ! Vous n'avez probablement pas oublié le parcours de Sylleo qui nous avait fait vibrer l'an dernier, atteignant la finale de cette compétition avant d'abandonner la victoire à volatile38. Lequel d'entre-vous va nous faire rêver cette année en tendant d'intégrer le Team Winamax ?

Du 7 Novembre au 16 décembre, qualifiez-vous chaque semaine pour peut-être devenir le futur TOP SHARK ! Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 7 novembre au 6 décembre

  • Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les challenges hebdo Sit&Go, cash game et MTT.

  • Qualifiez-vous via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15.

  • Du 7 au 13 novembre, partez à La Pêche aux Pros et affrontez deux anciens Top Shark et désormais Pros à part entière du Team WInamax : volatile38 et mikedou ! Grappillez des places sur le classement Grand Prix hebdo en étant meilleur que les deux Sharks sur les tournois MTT. Si vous figurez devant l'un des deux pros, vous gagnez votre place pour la Top Shark Academy sans passer les stades !

    STADES 2, 3 et 4 : du 16 novembre au 9 décembre

    • Cumulez les bons résultats sur quatre tournois simultanés et faites partie des meilleurs sur le classement général pour chacun des stadesEn franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !


      Tout connaître sur le mode de qualification

      Un contrat pro de 50 000€

      Pour la 4e année consécutive, Winamax part à la recherche de la nouvelle perle du poker français qui intégrera son Team avec un contrat de 50 000€ pour participer aux grands tournois internationaux !

      Découvrez le programme de notre futur Top Shark

      Bonne chance à tous les Wameurs, et faites-nous savoir ici l'évolution de votre parcours !


Top Shark - Présentation et qualifications

Oyé oyé Wameurs et Wameuses, la Top Shark Academy fait son grand retour pour une 4e saison ! Vous n'avez probablement pas oublié le parcours de Sylleo qui nous avait fait vibrer l'an dernier, atteignant la finale de cette compétition avant d'abandonner la victoire à volatile38. Lequel d'entre-vous va nous faire rêver cette année en tendant d'intégrer le Team Winamax ?

Du 7 Novembre au 16 décembre, qualifiez-vous chaque semaine pour peut-être devenir le futur TOP SHARK ! Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 7 novembre au 6 décembre

  • Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les challenges hebdo Sit&Go, cash game et MTT.

  • Qualifiez-vous via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15.

  • Du 7 au 13 novembre, partez à La Pêche aux Pros et affrontez deux anciens Top Shark et désormais Pros à part entière du Team WInamax : volatile38 et mikedou ! Grappillez des places sur le classement Grand Prix hebdo en étant meilleur que les deux Sharks sur les tournois MTT. Si vous figurez devant l'un des deux pros, vous gagnez votre place pour la Top Shark Academy sans passer les stades !

    STADES 2, 3 et 4 : du 16 novembre au 9 décembre

    • Cumulez les bons résultats sur quatre tournois simultanés et faites partie des meilleurs sur le classement général pour chacun des stadesEn franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !


      Tout connaître sur le mode de qualification

      Un contrat pro de 50 000€

      Pour la 4e année consécutive, Winamax part à la recherche de la nouvelle perle du poker français qui intégrera son Team avec un contrat de 50 000€ pour participer aux grands tournois internationaux !

      Découvrez le programme de notre futur Top Shark

      Bonne chance à tous les Wameurs, et faites-nous savoir ici l'évolution de votre parcours !

Pas tout les tournois obv, je parlais de la finale lundi pour savoir qui des 3 vont directement intégrer la top shark.

13 joueurs donc tf a 2/3 du fild restant ca me parait wierd pour ce type de challenge

Au temps pour moi, j’ai rien compris. Je me disais aussi, c’est pas très réaliste toute l’academy en SH !

GL guippo et Darkevin pour le stade3, les autres je vous félicite pas :smiley:

Ce soir je veux voir un poto rentrer, n’est-ce pas Cyril, Louis, Nicolas !
Il est jamais trop tôt pour rentrer dans cette aventure…

allez labrik !! :sunglasses:

Février 2015 : Pokerstars.com EPT Deauville 5 300 €
Février 2015 : Finale du Winamax Poker Tour 550 €
Mars 2015 : Pokerstars.com EPT Malta 5 300 €
Juin 2015 : Winamax SISMIX Marrakech 550€
Juin 2015 : Event WSOP Las Vegas 1 000 $
Juin 2015 : Monster Stack WSOP Las Vegas 1 500 $
Juin 2015 : Event WSOP Las Vegas 2 500 $
Juillet 2015 : Main Event WSOP Las Vegas 10 000 $
Août 2015 : Pokerstars.com EPT Barcelone 5 300£
Septembre : 2015 Winamax poker Open Dublin 550€
Octobre 2015 : Pokerstars.com EPT Londres £4 250
Décembre 2015 : Pokerstars.com EPT Prague 5 300€

Et une enveloppe de 10 000€ pour les frais… ça fait rêver quand même !!! :unamused:

allez on va tenter de passer ce stade 2 comme l’année derniere … :stuck_out_tongue:

tien maro boulote nos reste

aller je me lance :smiley:

Plus que deux semaines pour rentrer !! C’est le moment tout donner :wink:



Top Shark - Présentation et qualifications

Oyé oyé Wameurs et Wameuses, la Top Shark Academy fait son grand retour pour une 4e saison ! Vous n'avez probablement pas oublié le parcours de Sylleo qui nous avait fait vibrer l'an dernier, atteignant la finale de cette compétition avant d'abandonner la victoire à volatile38. Lequel d'entre-vous va nous faire rêver cette année en tendant d'intégrer le Team Winamax ?

Du 7 Novembre au 16 décembre, qualifiez-vous chaque semaine pour peut-être devenir le futur TOP SHARK ! Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 7 novembre au 6 décembre

  • Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les challenges hebdo Sit&Go, cash game et MTT.

  • Qualifiez-vous via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15.

  • Du 7 au 13 novembre, partez à La Pêche aux Pros et affrontez deux anciens Top Shark et désormais Pros à part entière du Team WInamax : volatile38 et mikedou ! Grappillez des places sur le classement Grand Prix hebdo en étant meilleur que les deux Sharks sur les tournois MTT. Si vous figurez devant l'un des deux pros, vous gagnez votre place pour la Top Shark Academy sans passer les stades !

    STADES 2, 3 et 4 : du 16 novembre au 9 décembre

    • Cumulez les bons résultats sur quatre tournois simultanés et faites partie des meilleurs sur le classement général pour chacun des stadesEn franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !


      Tout connaître sur le mode de qualification

      Un contrat pro de 50 000€

      Pour la 4e année consécutive, Winamax part à la recherche de la nouvelle perle du poker français qui intégrera son Team avec un contrat de 50 000€ pour participer aux grands tournois internationaux !

      Découvrez le programme de notre futur Top Shark

      Bonne chance à tous les Wameurs, et faites-nous savoir ici l'évolution de votre parcours !

Pour y avoir participé il y a 2 ans, je peux juste dire, en tant que random parmi les random, que c’est quelque chose de tout à fait accessible.
Comme beaucoup, je suis passé par là par hasard, un contrat pro, c’est pour les pros.
Et puis j’ai eu une semaine assez free que j’ai consacrée aux SNG en basse limite. J’ai choppé les tickets Stade 2 par ce biais là, alors que je n’avais aucune intention de participer, tout aussi attrayant que soit le contrat.
Stade 2, puis 3, et un flip qui passe en HU d’un shoutout au stade 4, puis un autre sur la TF à 3 left et je me suis retrouvé dans la TSA. Adrinho, Wintops intègrent la même semaine, rien que ça !
Honnêtement, je pensais pas passer la première semaine vu les clients, même si je pense avoir un niveau de jeu très correct. Je me considère comme un joueur récréatif, mais aussi comme un puriste du jeu, j’aime les choses propres, tout au moins dans les thinking process (ps : j’aurais adoré faire ce quiz Gaëlle :wink:).
J’ai un taf qui me prend un max de temps et d’énergie, d’autres activités en parallèle… cette TSA était juste ce qu’il ne fallait pas à ce moment là. Mais j’ai joué la première semaine à fond, concentré comme jamais sur les tables (en général je bossais souvent en même temps à cette époque là, donc je ne suivais pas assez les tables dont l’horripilante sonnerie m’indiquait que c’était mon tour, c’est mal je sais et pas très efficace). Je me suis beaucoup investi aussi sur les épreuves théoriques en m’appuyant sur les relectures avisées d’un ami éclairé (ce que devraient faire certains candidats qui rendent des copies qui me rendent dingue…).
Je sors 2 fois major et atteint la finale, pas mal pour un fish :wink: Avant la TSA, j’avais une mini BK, car je n’avais jamais cherché à monter avant cela (les perf sont une bénédiction pour partir en voyage !, et la carte bleue plus pratique qu’une bonne gestion de bankroll :/). Du coup, je suis parti avec un certain désavantage sur Daprod et Phildar, mais les 1000€ + les gains de la TSA sont loin d’être un handicap. J’ai merdé la cession du dimanche, celle où il fallait mettre le paquet. J’ai eu des semaines pour ship des tickets (Main, highroller…) donc ça n’a pas été un vrai handicap de financer ces soirées ultimes. Le principal problème pour moi était la fatigue. 12h de boulot + les cessions la nuit, pendant presque 1 mois, ça use. Chaque bad la dernière semaine faisait monter le curseur de tilt à un niveau que je n’avais jamais atteint (et donc baisser le niveau de jeu inévitablement). Donc oui, manquer de disponibilité est compliqué, mais les perfs qui rapportent sont celles du soir, et si il faut dormir 2h/nuit pendant une semaine pour intégrer le team Winamax, franchement ça vaut le coup.
Ça demande beaucoup d’investissement (j’ai passé au moins une dizaine d’heures pour chaque copie rendue, pour peser chaque terme employé, corriger la moindre faute de frappe, recalculer les cotes que j’avançais…). Les pros ont un avantage, c’est certain. Leur technique est un atout supplémentaire. Mais lorsque tu as l’occasion d’élever ton niveau de jeu, vivre avec ton A-game pendant plusieurs semaines consécutives (ce que je ne faisais pas par manque de temps avant la TSA, et que je ne fais plus assez malheureusement depuis), alors l’amateur éclairé trouve un plaisir important à jouer, se découvre même certaines skill qu’il n’osais pas exploiter, et rêve de décrocher le Graal… même s’il le laisse passer par une dernière épreuve mal maîtrisée.
Pour résumer (je m’étends mais je n’écris pas souvent :wink:), la TSA est accessible à tout joueur « éclairé » comme j’ai pu le lire, à condition qu’il soit prêt à quelques sacrifices sur cette période ultra riche. Devenir pro demande du boulot, intégrer le team n’est donc pas une loterie !
Par contre, c’est tellement les boules de finir 2e (même 3e ou 4e imo) qu’il serait vraiment bien que Wina pense à un event live en dotation pour tous les finalistes, comme la finale du WIPT ou Dublin, histoire que les amateurs comme moi, qui viennent de se prendre une bulle à 50k soient aussi récompensés de tous ces efforts (ce n’est que mon avis, et seule la victoire est belle au poker, mais quand même :wink:).

En attendant, je vais tenter de faire comme Labrik (sick shark :wink:) car j’ai un peu plus de temps dans les semaines à venir, mais sous un autre pseudo maintenant. Et à ceux qui hésitent, faut y aller, à condition (pas comme certains qui ont juste vu de la lumière) d’avoir envie de tenter à fond.

ps : les pros se font stacker pour leurs tournois, rien n’empêche (du moins je ne crois pas) un amateur de le faire pour se constituer une plus grosse roll la dernière semaine (un % des ITM d’une année top shark + un % sur les gains des tournois qui ont permis de gagner le contrat, ça doit pouvoir motiver du monde). Je ne l’ai pas fait il y a 2 ans, et je le regrette encore, car le mental a lâché trop tôt voyant la roll fondre faute de grosse perf.

1ere annee que je n’aie aucun favoris… pour le moment.

Merci x BARBUSS pour ton témoignage !

OMG !!! Louis « labrik » Linard et Adrien « adrinhooo » Guyon intègrent la Top Shark, les voilà les favoris :slight_smile:

La compétition va se corser !

Labrik va vouloir prendre sa revanche sur l’année dernière, il va sans aucun doute etre à fond dans la compet’ :sunglasses:

sympa BARBUSS le temoignange

Nice post BABURSS. Labrik et jayzuchrist, ça va barder! :open_mouth: