redirection

Top Shark - PostFlop - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Samson "PostFlop" F. Perret et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 35 ans
  • Lieu de résidence : Soisy-sur-Seine (91)
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Expérience poker

    Parcours : Fin 2005, je découvre le poker et organise quelques tournois entre amis… Je commence à me documenter en achetant quelques livres (désormais une petite bibliothèque d’une 40 de bouquins), je teste aussi quelques variantes « exotiques ». Je participe à l’étape du FPT au Stade de France, je me qualifie alors pour la finale à San Remo, où Davidi me sort sur un coin flip! Puis je me lance dans l’aventure internet fin 2010, je fais mes armes comme on dit (c’est-à-dire que je broke plusieurs fois!). Je fais les EFOP début 2012, puis pour mon anniversaire en décembre 2012 je chippe le seul satellite EPT que j’ai tenté à ce jour… Direction Deauville ou je ne rentre pas dans l’argent mais où je goute au plaisir du live en grand (à quand le prochain ?). En avril 2014 je prends une 2de place frustrante dans l’event 10 des Wina Series (au poker seule la victoire est belle décidemment). Depuis je grinde en NL50, en suivant une gestion de bankroll pour la première fois en 4 ans.

    Qualités pokeristiques : J’essaie le plus possible d’aborder les coup avec une approche stratégique, donc globale. J’adore le concept de résolution de problème où l’on compile les différents paramètres (position, côtes, psychologie,…) pour essayer de trouver le play idéal dans un spot donné. Evidemment online ça défile et ce n’est pas toujours évident à mettre en pratique. J’essaie également de changer souvent de vitesse en fonction des joueurs et des moments clefs du tournoi (aspects de dynamique). Dernièrement je travaille aussi beaucoup sur le tilt (un de mes leak) et les aspects mentaux (« Poker Mindset » et « Your worst poker enemy »).

    Hold’em ou Omaha ?

    NLHE principalement

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Cash-game et MTTs

    Quelles limites ?

    NL 50 & NL 100 en CG

    10 € à 150 € pour les MTTs

    Mon style de jeu

    Imprévisible, tout en étant raisonné !

    Empathique autant que possible, pour rentrer dans la tête des joueurs adverses.

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je joue … à des jeux de société, je marche sur les mains ou sur un fil de fer.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Résolu / Imaginatif.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Un certain génie belge …

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Suivant le parcours des différentes recrues du team depuis 2007, intégré celle-ci serait pour moi un rêve qui se réalise… Ma détermination est donc d’autant plus forte, et je vais me lancer dans la compétition avec un seul objectif… La Win !!

Et bien good luck sir

Bonne chance !

La première session a été assez désastreuse! Il va falloir se remettre au travail, j’vais faire une revue de session et essayer d’éliminer les erreurs que j’ai pu commettre…
Tilt on aura ta peau :slight_smile:
A ce soir pour la suite du combat!!

bonne chance

Thanks, c’est ce soir qu’il va falloir assurer :slight_smile:

Aie aie aie, plus que le vote du public pour me sauver!!
HELP :laughing:

Je viens de voter pour toi, bonne chance je pense que tu as un bon potentiel vu ton analyse du jeu.

GL pour le vote!

Thanks a lot.
C’est bien serré au niveau des votes… Ca va se jouer à pas grand chose!!

par soucis d’équilibre, tu as mon vote « gratuit » :mrgreen:

C’est pas très fairplay tout ça… :confused:
Thanks pour ton vote CaillonWin

CaillonWin:
Thanks a lot.
C'est bien serré au niveau des votes… Ca va se jouer à pas grand chose!!






par soucis d'équilibre, tu as mon vote "gratuit" :mrgreen:

Je pense quand-même que c'est contre les règles ça non...?

salut Caillon en passant, ça faisait un moment ;à
ILoveLamp:
salut Caillon en passant, ça faisait un moment ;à


salut à toi aussi et GL aux tables

:D
CaillonWin:

On va regarder ça.


Dans ce thread, venez encourager Samson "PostFlop" F. Perret et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 35 ans
  • Lieu de résidence : Soisy-sur-Seine (91)
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Expérience poker

    Parcours : Fin 2005, je découvre le poker et organise quelques tournois entre amis… Je commence à me documenter en achetant quelques livres (désormais une petite bibliothèque d’une 40 de bouquins), je teste aussi quelques variantes « exotiques ». Je participe à l’étape du FPT au Stade de France, je me qualifie alors pour la finale à San Remo, où Davidi me sort sur un coin flip! Puis je me lance dans l’aventure internet fin 2010, je fais mes armes comme on dit (c’est-à-dire que je broke plusieurs fois!). Je fais les EFOP début 2012, puis pour mon anniversaire en décembre 2012 je chippe le seul satellite EPT que j’ai tenté à ce jour… Direction Deauville ou je ne rentre pas dans l’argent mais où je goute au plaisir du live en grand (à quand le prochain ?). En avril 2014 je prends une 2de place frustrante dans l’event 10 des Wina Series (au poker seule la victoire est belle décidemment). Depuis je grinde en NL50, en suivant une gestion de bankroll pour la première fois en 4 ans.

    Qualités pokeristiques : J’essaie le plus possible d’aborder les coup avec une approche stratégique, donc globale. J’adore le concept de résolution de problème où l’on compile les différents paramètres (position, côtes, psychologie,…) pour essayer de trouver le play idéal dans un spot donné. Evidemment online ça défile et ce n’est pas toujours évident à mettre en pratique. J’essaie également de changer souvent de vitesse en fonction des joueurs et des moments clefs du tournoi (aspects de dynamique). Dernièrement je travaille aussi beaucoup sur le tilt (un de mes leak) et les aspects mentaux (« Poker Mindset » et « Your worst poker enemy »).

    Hold’em ou Omaha ?

    NLHE principalement

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Cash-game et MTTs

    Quelles limites ?

    NL 50 & NL 100 en CG

    10 € à 150 € pour les MTTs

    Mon style de jeu

    Imprévisible, tout en étant raisonné !

    Empathique autant que possible, pour rentrer dans la tête des joueurs adverses.

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je joue … à des jeux de société, je marche sur les mains ou sur un fil de fer.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Résolu / Imaginatif.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Un certain génie belge …

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Suivant le parcours des différentes recrues du team depuis 2007, intégré celle-ci serait pour moi un rêve qui se réalise… Ma détermination est donc d’autant plus forte, et je vais me lancer dans la compétition avec un seul objectif… La Win !!

Merci à tous pour ces votes!!
Suspense jusqu’au bout, j’avoue avoir bien tremblé derrière l’ordi à rafraîchir l’écran toutes les 3 min :wink:

Chhriis:

On va regarder ça.

Disqualifier??


Dans ce thread, venez encourager Samson "PostFlop" F. Perret et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 35 ans
  • Lieu de résidence : Soisy-sur-Seine (91)
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Expérience poker

    Parcours : Fin 2005, je découvre le poker et organise quelques tournois entre amis… Je commence à me documenter en achetant quelques livres (désormais une petite bibliothèque d’une 40 de bouquins), je teste aussi quelques variantes « exotiques ». Je participe à l’étape du FPT au Stade de France, je me qualifie alors pour la finale à San Remo, où Davidi me sort sur un coin flip! Puis je me lance dans l’aventure internet fin 2010, je fais mes armes comme on dit (c’est-à-dire que je broke plusieurs fois!). Je fais les EFOP début 2012, puis pour mon anniversaire en décembre 2012 je chippe le seul satellite EPT que j’ai tenté à ce jour… Direction Deauville ou je ne rentre pas dans l’argent mais où je goute au plaisir du live en grand (à quand le prochain ?). En avril 2014 je prends une 2de place frustrante dans l’event 10 des Wina Series (au poker seule la victoire est belle décidemment). Depuis je grinde en NL50, en suivant une gestion de bankroll pour la première fois en 4 ans.

    Qualités pokeristiques : J’essaie le plus possible d’aborder les coup avec une approche stratégique, donc globale. J’adore le concept de résolution de problème où l’on compile les différents paramètres (position, côtes, psychologie,…) pour essayer de trouver le play idéal dans un spot donné. Evidemment online ça défile et ce n’est pas toujours évident à mettre en pratique. J’essaie également de changer souvent de vitesse en fonction des joueurs et des moments clefs du tournoi (aspects de dynamique). Dernièrement je travaille aussi beaucoup sur le tilt (un de mes leak) et les aspects mentaux (« Poker Mindset » et « Your worst poker enemy »).

    Hold’em ou Omaha ?

    NLHE principalement

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Cash-game et MTTs

    Quelles limites ?

    NL 50 & NL 100 en CG

    10 € à 150 € pour les MTTs

    Mon style de jeu

    Imprévisible, tout en étant raisonné !

    Empathique autant que possible, pour rentrer dans la tête des joueurs adverses.

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je joue … à des jeux de société, je marche sur les mains ou sur un fil de fer.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Résolu / Imaginatif.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Un certain génie belge …

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Suivant le parcours des différentes recrues du team depuis 2007, intégré celle-ci serait pour moi un rêve qui se réalise… Ma détermination est donc d’autant plus forte, et je vais me lancer dans la compétition avec un seul objectif… La Win !!
euh t es sur Chriis que tu as été informé autrement que par ce biais? :roll:

Chhriis:

On va regarder ça.

Chhriis:
T'es bien une biatch CaillonWin de faire des screen du chat général :mrgreen:

Comme tu t'en doutes, nous avons été informés de cet événement autrement que par ce biais, mais je crois qu'il n'y a rien de mesquin à soulever un problème d'équité dans les démarches entreprises par certains participants.

En tout cas lorsque j’ai prévenu les équipes s’occupant de la Top Shark du message de CaillonWin, ils étaient déjà au courant. Mais tu as raison, le fait d’en être informé par les joueurs nous apporte des éléments non négligeables :slight_smile: