redirection

Top Shark - PostFlop - Eliminé

ah d’acc

j’ai voulu vote, mais trop tard, dte façon au vu de la démarche de -Baillieu- (meme si au fond que pense que c’est une Joke) ca devrait repartir pour toi.
GL pour la suite

Challenge MTT pas évident. Pas habitué de ces limites, j’ai fais quelques adaptations dans mon jeu. Stratégiquement je fais aussi quelques sat à 5 et 10€ pour dimanche soir… Au cas où il faudrait sortir La Perf qui refait passez devant en dernière minute :wink:

Tu as déjà reg pas mal de mtt pour ce soir… tu n’as plus aucun tickets en stock?
Parce que si c’est le cas, même si tu perf, tu arriveras jamais au quota des 50 mtts imo.

dommage postflop tu as dut peut etre mal gere ou tilt sous la pression?
1h avant d’etre a 0,73cts je t’ai vu a 65e de BR

je n’aie rien dit! je comprend mieux ta BR qui a chute en 1h en faite tu t’es inscrit partout pour ce soir! GL!

Chaud chaud chaud… Encore de retour à la case « nominé »
J’viens d’être out de mon dernier MTT à la 15ème place (il me fallait la 2d pour être dans les clous)! :confused:
On va aller bruler un cierge demain je crois bien!



Dans ce thread, venez encourager Samson "PostFlop" F. Perret et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 35 ans
  • Lieu de résidence : Soisy-sur-Seine (91)
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Expérience poker

    Parcours : Fin 2005, je découvre le poker et organise quelques tournois entre amis… Je commence à me documenter en achetant quelques livres (désormais une petite bibliothèque d’une 40 de bouquins), je teste aussi quelques variantes « exotiques ». Je participe à l’étape du FPT au Stade de France, je me qualifie alors pour la finale à San Remo, où Davidi me sort sur un coin flip! Puis je me lance dans l’aventure internet fin 2010, je fais mes armes comme on dit (c’est-à-dire que je broke plusieurs fois!). Je fais les EFOP début 2012, puis pour mon anniversaire en décembre 2012 je chippe le seul satellite EPT que j’ai tenté à ce jour… Direction Deauville ou je ne rentre pas dans l’argent mais où je goute au plaisir du live en grand (à quand le prochain ?). En avril 2014 je prends une 2de place frustrante dans l’event 10 des Wina Series (au poker seule la victoire est belle décidemment). Depuis je grinde en NL50, en suivant une gestion de bankroll pour la première fois en 4 ans.

    Qualités pokeristiques : J’essaie le plus possible d’aborder les coup avec une approche stratégique, donc globale. J’adore le concept de résolution de problème où l’on compile les différents paramètres (position, côtes, psychologie,…) pour essayer de trouver le play idéal dans un spot donné. Evidemment online ça défile et ce n’est pas toujours évident à mettre en pratique. J’essaie également de changer souvent de vitesse en fonction des joueurs et des moments clefs du tournoi (aspects de dynamique). Dernièrement je travaille aussi beaucoup sur le tilt (un de mes leak) et les aspects mentaux (« Poker Mindset » et « Your worst poker enemy »).

    Hold’em ou Omaha ?

    NLHE principalement

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Cash-game et MTTs

    Quelles limites ?

    NL 50 & NL 100 en CG

    10 € à 150 € pour les MTTs

    Mon style de jeu

    Imprévisible, tout en étant raisonné !

    Empathique autant que possible, pour rentrer dans la tête des joueurs adverses.

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je joue … à des jeux de société, je marche sur les mains ou sur un fil de fer.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Résolu / Imaginatif.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Un certain génie belge …

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Suivant le parcours des différentes recrues du team depuis 2007, intégré celle-ci serait pour moi un rêve qui se réalise… Ma détermination est donc d’autant plus forte, et je vais me lancer dans la compétition avec un seul objectif… La Win !!

Je viens de voter pour toi, GL!

Mais faudrait pas que ça devienne une habitude :wink:

Thanks man,
Promis c’est la dernière fois :slight_smile:
Ce coup-ci si j’suis repêché, on va passer la seconde sur la technique!!

En même temps, c’est sympa d’être nominé, ça fait monter un peu le suspens et ce sera encore meilleur à la fin ! :wink: :mrgreen:

Je sais pas trop comment s’est passée la session mtt, mais sinon, intéressante ta main, bien amené pr le call river, pas évident. Un beau coup je trouve !

Merci Anaelka :sunglasses:
Question suspense j’avoue que je m’en passerais bien… J’veux pas sauter à la bulle quoi!
Allez petit coup de pouce les Wameurs!!
Ps: en plus jeudi c’est mon anniversaire…Etre repêché ça me convient tout à fait pour mes 36 ans :wink:

Chhriis:

On va regarder ça.
Disqualifier??
Une news arrive bientôt, mais J.Baillieu e en effet été exclu de la Top Shark pour achats de votes (cf bas de page).

Pff il est pas culote celui la

Aie Caramba, ça a l’air mal parti pour les votes… C’était proche jusque vers 10h, mais là Niapsis prend le large!! Arghhh
LAST CHANCE, un petit coup de pouce les WAMeurs :wink:
Ps: promis je ne décevrais pas this time :smiley:

PostFlop:

LAST CHANCE, un petit coup de pouce les WAMeurs :wink:

L'aide des CPistes n'est plus suffisante Cognisams ? :)

Négatif :cry:
Je suis en train d’être méchamment distancé… Ca va être chaud de remonter!!!
Suis dégouté j’aurais bien fait la semaine avec Davidi :sunglasses:

GL postflop :wink:

Ca y est je crois qu’il va falloir tirer sa révérence… But I’ll be BACK
(Labrik style) :sunglasses:
Encore 45 min…mais ce coup-ci j’crois que la bulle est pour moi :confused:

Allez mec ! Allez tout le monde, faut tout donner !

victoire de Kill Tilt fort probable…