redirection

Top Shark - Cavigoal - Abandon

Dans ce thread, venez encourager Cyril « Cavigoal » Gérard et posez-lui toutes vos questions

    *
  • Age : 43 ans
  • Lieu de résidence : Mezy sur Seine
  • Entrée dans l'Academy : semaine 3*

Expérience poker

Environs 6 ans en ligne

Hold’em ou Omaha ?

Hold’em

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Joueur de cash-game et de tournois ( 50/50)

Quelles limites ?

Cash Game : 0,25/0 .50
Tournois : Maximum 20€

Mon style de jeu

TAG

Quand je ne joue pas au poker…

Vie de Famille , VTT

L’adjectif qui me caractérise le mieux

La patience

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ludovic Lacay

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Je trouve que atteindre ce niveau est un chalenge personnel

Sniper poker face :laughing: :laughing:

GL :wink:

cavigoal t’endort pas sur tes 13MTT tu as des machines face a toi! GL!

Enfin quelqu’un de mon âge, allez, bonne chance vieux :laughing:

Il a pas du comprendre qu’il devait jouer un minimum de 50 mtt… :confused:

j’en ai bien l’impression, il n’a joue que le 1er soir

lilineX:
Il a pas du comprendre qu'il devait jouer un minimum de 50 mtt... :?


j'en ai bien l'impression, il n'a joue que le 1er soir

Donc si des gens qui le connaissent passent par ici, faites lui savoir sinon il va se retrouver nominé d'office ! :?

c’est clair au cas ou il aurait mal compris peut etre bien de le prevenir? car toujours pas la ce soir

Ou alors sa stratégie était d’attendre de voir où se situerait ses adversaires avant de lancer une grosse session ce dimanche.

guayo:
c'est clair au cas ou il aurait mal compris peut etre bien de le prevenir? car toujours pas la ce soir

Ou alors sa stratégie était d'attendre de voir où se situerait ses adversaires avant de lancer une grosse session ce dimanche.

et bien esperons pour lui que tu as raison... 17h toujours pas la (tic tac tic tac compte a rebours lance :lol: )

Franchement je trouve ça vraiment abusé des gens comme lui…si t’en as rien à foutre de faire la TSA tu fais pas tous les stades de qualification et puis c’est tout.
Ce type prend une place que pleins d’autres joueurs auraient adorés avoir, je trouve ça nul comme comportement. Bien content qu’il parte aussi vite qu’il est arrivé.

Il s’est qualifié il fait bien ce qu’il veut, ou peut, non ?
Si ça se trouve il travaille, il a des enfants, une famille, des amis, un empêchement de dernière minute.
Ou alors il voit bien qu’il a pas beaucoup de chances de s’en sortir face à certains autres candidats et il a pas envie de perdre son temps à jouer des 1€.

ca on le sait on dit ca pour lui… car c’est 50MTT minim et vu qu’il est reste a 13MTT et qu’il est 20h15 et toujours pas la il va juste se faire eliminer d’office si pas la avant 23h59…

moi je serai plutot du style a m’inquieter trouvant bizarre que plus de news depuis jeudi soir…
et je pense qu’il serait meme temps qu’un du jury de la TS l’appelle pour s’assurer qu’il n’a pas eu de souci…

Ha1RMaN tu avais bien vu :unamused: abandon…
je l’ai vu se co hier a 23h30, j’ai pense du coup qu’il avait dut abandonner. c’est dommage

Juste grave les boules quoi…

Le mec over chatte le HU pour entrer dans la top shark contre moi et derrière il abandonne…

Sérieux t’aurai du les perdre tes flips quoi, moi j’étais frais et dispo pr la jouer cette top shark !

c’est clair ca n’est pas cool pour les personnes comme toi valou…

tous les ans il y a des abandons :unamused:

s’il avait abandonne au moins juste avant ce challenge il permettait a un nomine de revenir… essayez d’y reflechir avant quand meme… pensez aux autres qui le veulent vraiment!

On va pas le lyncher non plus…

Enfin voilà, juste un peu déçu :cry:

:wink:



Dans ce thread, venez encourager Cyril "Cavigoal" Gérard et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 43 ans
  • Lieu de résidence : Mezy sur Seine
  • Entrée dans l'Academy : semaine 3
    Expérience poker

    Environs 6 ans en ligne

    Hold’em ou Omaha ?

    Hold’em

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Joueur de cash-game et de tournois ( 50/50)

    Quelles limites ?

    Cash Game : 0,25/0 .50
    Tournois : Maximum 20€

    Mon style de jeu

    TAG

    Quand je ne joue pas au poker...

    Vie de Famille , VTT

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    La patience

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Ludovic Lacay

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Je trouve que atteindre ce niveau est un chalenge personnel
frederic8389:
Juste grave les boules quoi...

Le mec over chatte le HU pour entrer dans la top shark contre moi et derrière il abandonne...

Sérieux t'aurai du les perdre tes flips quoi, moi j'étais frais et dispo pr la jouer cette top shark !


T'es pas coach en psychologie et comportement? Just askin'

Mouahah fred :mrgreen:

valou29:
Bonjour à tous,

Joueur converti depuis maintenant quelques années, je réalise dans ma vie de tous les jours des études dans le sport et plus particulièrement dans la préparation mentale.

En effet, depuis l'an passé, je "coach" un nageur de haut niveau Français, une équipe de badminton de National 2 et depuis cette année un centre de formation d'une équipe de Basket-Ball.

Je travaille principalement sur l'aspect de la motivation ainsi que la résistance au stress.

J'aurai aimé pouvoir me diversifier et tester mes différentes techniques sur des joueurs de poker.

Je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs joueurs jouant au minimum 3 à 4 fois par semaine en NL 20 minimum pour le cash et/ou jouant sur des tournois 5/10€ minimum.

L'idée est de mettre une collaboration durant 6 mois minimum (elle peut se faire à distance) dans laquelle je vous aide à devenir plus performant d'un point de vue "mental" et par conséquent de gagner plus.

Si vous êtes intéressé , n'hésitez pas à me contacter par MP !

Si vous avez des questions, et bien posez-les !

:)
frederic8389:
Juste grave les boules quoi...

Le mec over chatte le HU pour entrer dans la top shark contre moi et derrière il abandonne...

Sérieux t'aurai du les perdre tes flips quoi, moi j'étais frais et dispo pr la jouer cette top shark !


T'es pas coach en psychologie et comportement? Just askin'

Ridicule fred. Un médecin n'a pas le droit d'etre malade non plus donc pour toi ? :roll: :roll: Just askin' :lol: :lol: