redirection

Top Shark - Cavigoal - Abandon

valou29:
On va pas le lyncher non plus...

Enfin voilà, juste un peu déçu :cry:

:wink:


et c'est comprehensible

Complètement d’accord avec toi liline :slight_smile:

Ha1RMaN:
Juste grave les boules quoi...

Le mec over chatte le HU pour entrer dans la top shark contre moi et derrière il abandonne...

Sérieux t'aurai du les perdre tes flips quoi, moi j'étais frais et dispo pr la jouer cette top shark !


T'es pas coach en psychologie et comportement? Just askin'

Ridicule fred. Un médecin n'a pas le droit d'etre malade non plus donc pour toi ? :roll: :roll: Just askin' :lol: :lol:

C'est juste une biatch ce fred tkt depuis qu'il fréquente Heffy et la Team Fantastique X :mrgreen:

Laissez moi whine tranquille :wink:

Ha1RMaN:
Juste grave les boules quoi...

Le mec over chatte le HU pour entrer dans la top shark contre moi et derrière il abandonne...

Sérieux t'aurai du les perdre tes flips quoi, moi j'étais frais et dispo pr la jouer cette top shark !


T'es pas coach en psychologie et comportement? Just askin'

Ridicule fred. Un médecin n'a pas le droit d'etre malade non plus donc pour toi ? :roll: :roll: Just askin' :lol: :lol:

Tu dirais quoi d'un moniteur d auto ecole qui met jamais ses clignotants en privé ?
mikedou:
Juste grave les boules quoi...

Le mec over chatte le HU pour entrer dans la top shark contre moi et derrière il abandonne...

Sérieux t'aurai du les perdre tes flips quoi, moi j'étais frais et dispo pr la jouer cette top shark !


T'es pas coach en psychologie et comportement? Just askin'

Ridicule fred. Un médecin n'a pas le droit d'etre malade non plus donc pour toi ? :roll: :roll: Just askin' :lol: :lol:

Tu dirais quoi d'un moniteur d auto ecole qui met jamais ses clignotants en privé ?

S'il ne les met jamais c'est ridicule, s'il oublie parfois comme tout le monde bah l'erreur est humaine :wink:

Cours N°1 : évacuer la frustration :wink:

Vous voulez que je fasse un topo ou quoi ?

:smiling_imp: