Top Shark Academy - Darkoss117 - Eliminé

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Jean-François Testi alias Darkoss117 sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Lieu de résidence : Aubière (5km Clermont-Ferrand)

Mon parcours poker :

Geek et gamer, je découvre le Texas Hold’em fin 2006 ainsi que le combo Winamax/Wam en $. Après avoir grind des Freerolls et des Cheaprolls, j’intègre la FreeTeam en 2009 (gros kiss @ Triton, Papazen, Elimania, Buskin, Electra, Neo, et j’en oublie beaucoup trop). 95% du volume en MTT et BRM de 1% plus tard j’arrive à transférer 1K€ sur le .fr. Ce qui m’a permis de grind sereinement les MTT low buy-in. Coté live, 2009, adhésion chez Nolimit63, pas de gros tournois live de joué.

Cash-game ou tournoi ? Hold’em ou Omaha ? Limites, buy-ins ?

Tournois Nolimit Hold’em low buy-in.

Mon style, ma stratégie :

Apprentissage en mode TAG, maintenant vilains dépendant.

A part le poker ?

Série, ciné, sorties, l’ASM, les jeux en tt genre.

Un (ou des) adjectif(s) qui me définit :

Autodidacte, impulsif, franc-parler.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Car c’est la chance de pouvoir évoluer et progresser dans la meilleure équipe de France.

C’est un membre historique de Wam, merci de retirer sa fiche qui prend beaucoup trop de place et est bien trop visible ici eu égard aux infos importantes que ce forum cherche a mettre en avant.

GL Darkoss, il faudra que tu fasses une meilleure perf que lors du tournoi spécial Noël où ta pitoyable performance a fait peine à voir.

Big Big GL Darkoss !

LoL sox n1.

Monaie2singe:
Big Big GL Darkoss !

et fait plus synthétique la prochaine fois !

N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Jean-François Testi alias Darkoss117 sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Mon parcours poker :

Geek et gamer, je découvre le Texas Hold’em fin 2006 ainsi que le combo Winamax/Wam en $. Après avoir grind des Freerolls et des Cheaprolls, j’intègre la FreeTeam en 2009 (gros kiss @ Triton, Papazen, Elimania, Buskin, Electra, Neo, et j’en oublie beaucoup trop). 95% du volume en MTT et BRM de 1% plus tard j’arrive à transférer 1K€ sur le .fr. Ce qui m’a permis de grind sereinement les MTT low buy-in. Coté live, 2009, adhésion chez Nolimit63, pas de gros tournois live de joué.

Cash-game ou tournoi ? Hold'em ou Omaha ? Limites, buy-ins ?

A part le poker ?

Car c’est la chance de pouvoir évoluer et progresser dans la meilleure équipe de France.
Monaie2singe:
Fait plus synthétique la prochaine fois !

INCROYABLE3 le bat à plate couture sur ce plan là.

j'ai vu ! j'ai d'ailleurs mis un superbe com joke avant que quelqu'un d'autre ne la fasse :mrgreen:
GrandFada:
LoL sox n1.

+1000 (on devrait mettre en avant mon photoshopage quand meme ^^)

GL Darkoss

GL MEC !!! on te fait confiance !!!

ou tu seras brulé en enfer + tu auras le droit a un steap tease AL

• la banane 2 monaie2singe

Gl Darkoss … :wink:

N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Jean-François Testi alias Darkoss117 sur Winamax.

Mon parcours poker :

Cash-game ou tournoi ? Hold'em ou Omaha ? Limites, buy-ins ?

A part le poker ?

gl Darkoss

belle photo ^^

GL Darkoss, cool un autre wameur dans la bataille

Geek et gamer…j’aurai pas cru, vu la photo :mrgreen:

GL

@ Heffy, Lisandro & Followme: Thx !

Sinon, certes le soleil bronze rarement ma peau, mais c’est surtout le flash qui est de trop !!

Gogogogo Darkoss :slight_smile:

Tu veux y arriver et tu vas y arriver :wink:

GL pour la suite et Couic :wink:

JOYEUX NOEL

salut je suis a 100% avec toi sois bien en forme pour le 05/01 et donne tout (là de su je te fais confiance) pour rien regretter y a moyen :sunglasses: :exclamation: :exclamation:

thx Miss H… :slight_smile:
thx _Jean
thx rital (par contre donne moi ton secret pour avoir ship le sunday en étant un des plus short en TF ! )