Top Shark Academy - Darkoss117 - Eliminé

Gl Darkoss !!!

T’as omis de mettre que derrière cette belle photo :open_mouth: , il y a aussi un joueur qui aime partagé son expérience, qui quand il le veux, sait être pédagogue (enfin, quand il n’utilise pas son language « Elkyfié » :laughing: ) et est toujours disponible pour échanger sur la façon de jouer tel ou tel setup.

Je suis sûr que tous les membres du club NoLimit63 se joignent à moi pour te souhaiter bonne chance et de jouer ton meilleur poker.

(je passerai chercher mon dû pour le 1er paragraphe :unamused: )

• 1 :smiley:

faut juste un dico du langage Jeff à portée de mains lol

A voté. GL pour les repêchages, essaie de faire du lobbying sinon ça va être compliqué.

A voté.

GuEuLeDeBoIs:
A voté.

thx!

GrandFada:
A voté. GL pour les repêchages, essaie de faire du lobbying sinon ça va être compliqué.

thx! Lobbying fait au niveau des associations de poker auvergnates.

N'hésitez pas à utiliser le compte de votre conjoint pour faire vos votes !
Par avance Merci de votre soutien.

A voté. :wink:

A voté, mais franchement… J’y crois pas trop…
(J’ai voté pour toi, comme je voterais Mélenchon à la présidentielle si j’étais français… (Si j’avais voulu voté utilie, j’aurai voté Mikedou…))

A voté

erf franchement dure ta nomination, ta vid, est largement plus agréable à suivre que cellle de kalim.
Gl pour le vote!

N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Jean-François Testi alias Darkoss117 sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Lieu de résidence : Aubière (5km Clermont-Ferrand)

Mon parcours poker :

Geek et gamer, je découvre le Texas Hold’em fin 2006 ainsi que le combo Winamax/Wam en $. Après avoir grind des Freerolls et des Cheaprolls, j’intègre la FreeTeam en 2009 (gros kiss @ Triton, Papazen, Elimania, Buskin, Electra, Neo, et j’en oublie beaucoup trop). 95% du volume en MTT et BRM de 1% plus tard j’arrive à transférer 1K€ sur le .fr. Ce qui m’a permis de grind sereinement les MTT low buy-in. Coté live, 2009, adhésion chez Nolimit63, pas de gros tournois live de joué.

Cash-game ou tournoi ? Hold'em ou Omaha ? Limites, buy-ins ?

Tournois Nolimit Hold’em low buy-in.

Mon style, ma stratégie :

Apprentissage en mode TAG, maintenant vilains dépendant.

A part le poker ?

Série, ciné, sorties, l’ASM, les jeux en tt genre.

Un (ou des) adjectif(s) qui me définit :

Autodidacte, impulsif, franc-parler.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Car c’est la chance de pouvoir évoluer et progresser dans la meilleure équipe de France.

a voté

N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Jean-François Testi alias Darkoss117 sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Mon parcours poker :

Geek et gamer, je découvre le Texas Hold’em fin 2006 ainsi que le combo Winamax/Wam en $. Après avoir grind des Freerolls et des Cheaprolls, j’intègre la FreeTeam en 2009 (gros kiss @ Triton, Papazen, Elimania, Buskin, Electra, Neo, et j’en oublie beaucoup trop). 95% du volume en MTT et BRM de 1% plus tard j’arrive à transférer 1K€ sur le .fr. Ce qui m’a permis de grind sereinement les MTT low buy-in. Coté live, 2009, adhésion chez Nolimit63, pas de gros tournois live de joué.

A part le poker ?

Car c’est la chance de pouvoir évoluer et progresser dans la meilleure équipe de France.

GL mec , si j’avais un compte wina j’aurais voté pour toi.

Mon parcours poker :

A part le poker ?

A voté, GL.

A voté également !

Dommage j’avais préférais ta video a celle de kalimhiro.
J’ai voté mikedou mais si il n’avait pas été nominé j’aurais voté pour toi.

Bonne chance et bonne continuation.

CriSiS7:
A voté, GL.
AK47winamax:
A voté
GL
Surfin_Bird:
A voté. :wink:

Merci Surfin . J'en profite pour remercié le soutien de Clermont-Poker .

nieuwgava:
A voté, mais franchement... J'y crois pas trop...
(J'ai voté pour toi, comme je voterais Mélenchon à la présidentielle si j'étais français... (Si j'avais voulu voté utilie, j'aurai voté Mikedou...))

Merci de ton vote Nieuw, hmmm j'ose imaginer la comparaison avec Mélenchon !!

AK47winamax:
A voté

Merci Fred ;)

x pp14:
erf franchement dure ta nomination, ta vid, est largement plus agréable à suivre que cellle de kalim.
Gl pour le vote!

Merci vous deux pour votre commentaire et pour votre vote.

Raltomo:
GL mec , si j'avais un compte wina j'aurais voté pour toi.

Ha ces expatriés , merci pour ton encouragement

Dartalouf:
a voté

Thx les wameurs, ça fait plaisir d'avoir votre soutien.

CriSiS7:
A voté, GL.

Wow, apres Pot_Madof, un 2eme shark qui m'octroie son vote, Merci !
Gl pour Deauville la semaine prochaine ;)

DarKevin:
A voté également !

Merci DarKevin

666arjel:
Dommage j'avais préférais ta video a celle de kalimhiro.
J'ai voté mikedou mais si il n'avait pas été nominé j'aurais voté pour toi.

Bonne chance et bonne continuation.

Thx pr ton com' .

@Kingdome & Jools: Thx les potos ;)