redirection

[TENNIS] Matches, actu, live

De toute façon si tsonga veut être top4 va bien falloir qu’un jour ou l’autre il fasse minimum demi sur plusieurs GC.
J’ai pas regardé où était jean martin de la poutre mais il peut perfer !

tsonga a passé un cap mentalement. Il a confiance en son jeu et sait qu’il peut gagner. Un peu comme mauresmo à un moment sauf qu’elle a pas gagné :smiley:

Elle a juste gagné 2 grands chelems, 1 master et a été numéro 1 mondiale à part ça c’est vrai qu’elle n’a rien gagné par rapport à Tsonga :unamused:

Ouai nah mais triton, quand on entend « français(e) et tennis » ça sonne perdant. Même si tu as raison. :wink:

A part un duel franco-français et Murray qui sort un frenchy, les français déchirent aujourd’hui

[evideo]- YouTube

c’est vraiment debile ça… :neutral_face:

Il s’est passé quoi ?

Il faut qu’il aille se pendre ce Baghdatis sérieux… :angry:

Bien content qu’il ait perdu contre Wawrinka.

Bon c'est la saison 2014 les mothers fuckers, va bien falloir que je me résigne à ce que Federer ne soit plus vraiment au top depuis quelques mois. M'enfin bon, il fait finale à Brisbane mais perd contre Hewitt qui ama survivra jusqu'en 2075 ce goret.

Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s'éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?

A vos pronos et bonne saison !

Edit2015/ Bien mal m'en a prit de ne pas croire en Roger !!!!

Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!
cR4p0:
Il faut qu'il aille se pendre ce Baghdatis sérieux... :x

Bien content qu'il ait perdu contre Wawrinka.


il est bien solide ce wawrinka depuis une quinzaine de mois... j'aime bien!
Maedhros31:
http://www.youtube.com/watch?v=87AnPOOsNi4


Ou comment donner une image de merde à son sport... :?

il donne une image de merde qu’à lui-meme

Les français se débrouillent pas trop mal pour le moment !
Seule grosse surprise, l’élimination de Fish, il porte bien son nom lui :smiley:

Sinon chez les filles, sharapova pète la forme <3

Fish est un bon joueur Morgana :wink:

Niveau surprise tu peux quand même ajouter la sortie de Stotsur au premier tour, de Peng, de Cibulkováet surtout de Schiavone au second tour !

Chez les hommes Roddick est passé à la trappe (sur blessure certes mais un gros poisson en moins) et à moindre mesure tu peux ajouter : Youzhny, Melzer.

Bon c'est la saison 2014 les mothers fuckers, va bien falloir que je me résigne à ce que Federer ne soit plus vraiment au top depuis quelques mois. M'enfin bon, il fait finale à Brisbane mais perd contre Hewitt qui ama survivra jusqu'en 2075 ce goret.

Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s'éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?

A vos pronos et bonne saison !

Edit2015/ Bien mal m'en a prit de ne pas croire en Roger !!!!

Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!
Bon c'est la saison 2014 les mothers fuckers, va bien falloir que je me résigne à ce que Federer ne soit plus vraiment au top depuis quelques mois. M'enfin bon, il fait finale à Brisbane mais perd contre Hewitt qui ama survivra jusqu'en 2075 ce goret.

Mon favori pour cette année? Del Potro, Nadal et surtout Djoko. Murray va s'éffondrer, Federer viendra faire de belles demis ama. Sinon a voir aussi du côté de Wawrinka, Ferrer et des Français?

A vos pronos et bonne saison !

Edit2015/ Bien mal m'en a prit de ne pas croire en Roger !!!!

Bonne saison 2015 à tous en espérant que cette année soit aussi belle que les précédentes !! A vos pronos, brags, whines, comments !!
frederic8389:
Roddick bléssé suis je encore e seul à penser qu'il est sur la descente?



Quel gâchis de Baghdatis !

Et dire qu’il y a des milliers de petits africains qui meurent de faim, ils seraient bien contents d’avoir 4 raquettes pour manger.

tu le vois fort toi? Moi je le vois descendre de plus en plus. Qu’est ce qui te fais penser ça?